Faille Beluslan pourquoi cloisonner ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
Par contre quand tu pop dans C, t'as intérêt à avoir un groupe avec toi sinon tu passes jamais solo. Bon, ca doit être le cas côté asmo quand ils popent dans notre camp Indratu.
C'est bien le seul endroit où l'on est un tant soit peu cloisonné à Heiron ... , tout le reste , tu passes partout et dans tout les sens , mention spécial au cercle des tempêtes ...
c'est fou ca j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeux ou peut etre es tu asmo ?

Zone A ==> Zone B : Obligé de passer par ville asmo ( la toison ) donc hard

Zone B ==> Zone C : merci de m'expliquer

Zone C ==> Zone B : Tu dis que c'est cloisonné ( d'autre confirme ? )

En tout ca c'est sympa de répondre et de participer ... Merci
Citation :
Publié par bouledepoil
Hmm il va falloir m'en dire un peu plus parce que ne pas agro ces gardes relève de l'exploit...mais je en demande qu'a apprendre...
c'est belle et bien une supposition ^^... je suis asmo XD

mais disons que c'est le seul endroit que je voie qui bloque réellement... et vue comment des lvl 45-50 se joue des garde, c'est de loin faisable... mais bon cela n'arrange pas le problème....
il est vraie qu'il y'a pas des masse d'espace pour les esquiver

pour bien connaitre belu, je trouve que même pour nous cette zone est infâme lol, tu tombe de la montagne, a moins de fair un tour de 10km pas moyens de retourné en haut... enfin c'est la mizère, alors pour les énnemies...c est pire

PS : apres comparer les quetes Xeno/betoni...mouais, nous c est justement les garde que vous essayer d eviter que on doit farme devant le meme type de village que vous essayer d eviter
Citation :
Publié par Ronin86
J'ai tracé mon parcours en violet et aucune patrouille ma bloqué et en plus de ca j'était tout seul
Comment t'as fait pour passer Red Mane Cavern sans rencontrer aucune patrouille ? Glide par le côté ?
Pour la quête de Xénophon, il faut prendre le Rift "F"

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/09/091209061426163217.png
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/09/091209061853236840.png

Il y a pas d'autre solutions "fiables", seul ce rift permet de réaliser convenablement cette quête. Après il y a toujours les exceptions comme:

Joueur 1 dit: J'y crois pas on est passés !
Joueur 2 dit: Mé rolf! com on é tro cho la!!!
Joueur 3 dit: Vive mon autoraise les gars, allez je viens tous vous raise et on enchaîne !
Joueur 1 dit: Je vous l'avait bien dis qu'on passerai !
Joueur 2 dit: Cho lé élite 50 kan mème! exptdr
Faut arrêter de se plaindre côté asmo pour Morheim -> Eltnen il y a juste le rift qui pop au temple de Kyolah qui est abusé.

Côté Morheim on est obligé de passer par un foutu ravin avec deux gardes fixes pour aller dans la direction désert ou se taper la route avec mass influence et sauté au dessus d'un muret (sinon c'est passage avec garde fixe).

Et la pour les zone à Beluslan, il n'y a aucun problème pour faire C -> B ou B -> C (d'ailleurs je ne vois même pas où est le problème de garde en fait...).
Le seul hic c'est le passage A -> B ou il faut passer par un village (autrement la map est tout à fait praticable).

Côté map pour Morheim et Eltnen c'est assez équilibré sachant que la map d'Eltnen est beaucoup plus ouverte que celle de Morheim avec nos lol patrouille dans le désert qui ne servent à quedal.

Même chose côté beluslan on a des lol patrouille sur la map qui ne servent à quedal (encore est toujours c'est juste pour faire beau qu'ils les ont mis là) mais rien de bien difficile à contourner quand il s'agit des gade fixe (c'est la même chose des deux côté là), il y a juste ce passage qui limite l'accès des Elyos vers la zone B à partir de la zone A (et ne venez pas comparer 3 gardes avec un villages hein, vous auriez l'air ridicule...).
Je ne préfère pas parler de la zone élite amicale avec les Asmodien qui contient un boss 50 Héro (la c'est carrément dérisoire d'avoir fait ça....).
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Faut arrêter de se plaindre côté asmo pour Morheim -> Eltnen il y a juste le rift qui pop au temple de Kyolah qui est abusé.
Kyola et Eracus Ceci dit, le reste permet d'atteindre à peu près toute la zone d'Elten.

Sinon, n'ayant pu visiter l'ensemble de Beluslan en tant qu'individu indésirable (comprenez, je suis Elyos ), il y a certains endroits que je n'ai jamais pu atteindre et me demande encore si c'est possible pour les Elyos. Exemple, en passant les trolls, il y a une statue dans une caverne qui permet aux Asmodiens de se TP à un endroit. Ce qui n'est pas possible pour les Elyos. Et en tentant plusieurs fois de trouver un moyen de contourner ça, je n'en ai pas trouvé. Peut être qu'il y en a un, mais à l'heure actuelle, pour ma part, ce n'est pas le cas et ça rend une zone complète inaccessible. Cette statue et sa caverne se trouve dans la zone B, sur le screen de l'OP.
Nan pour les maps y a pas d'avantages plus flagrant chez les uns que chez les autres. Par contre là ou il y a une nette différence, c'est sur les rifts prenables

Côté asmos j'ai l'impression (comme on voit tous les soirs des 50 asmos à Heiron) que vos rifts pop bien plus souvent pour ces tranches de level.
Côté Elyos, la vérité c'est que déjà d'une, tu as un rift 20-40 qui pop en continu.. toujours up celui là, et les seuls qui permettent à un level 42 de venir chez vous sont soit : jamais up, soit : en pleine zone élite, soit : jamais up.

Doit y avoir un truc oO
Peut être que les asmos se motivent plus?
Peut être que tu ne vois pas les elyos qui sont chez les asmos?

Le découpage des cartes à un certain rôle. Et autant Heiron et Elten (mais Elten, l'effet est beaucoup moins important) sont des zones assez ouvertes, avec plus qu'une petit corridor pour changer de plaines, autant Beluslan et Morheim sont déjà plus fermées.

De plus, à ma connaissance, il n'y a, à aucun moment, l'obligation de traverser une ville avec des gardes pour rejoindre une zone A vers une zone B, que ce soit à Heiron ou Elten. Il y a toujours de quoi passer autour de ces villes. Là où à Morheim ou Beluslan, pour rejoindre certaines zones, il est obligé de couper à travers une ville.
Citation :
Publié par Falkynn
Peut être que les asmos se motivent plus?
Peut être que tu ne vois pas les elyos qui sont chez les asmos?
Je dis pas ça, je dis, pour les chercher tous les jours les rifts, entre 18 et 22h, que les seuls rift que je peux prendre du côté Elyos à Heiron, en étant level 42 pop trèèèèès rarement, par rapport à celui lvl20-40.
C'est pas une question de motivation
Je ne sais pas si je devrais vraiment vous donner cette info mais bon, ça me ferait bien marrer de voir des Elyos essayer de passer...
Il serait possible de passer au dessus du village Asmos (soit zone A --> B), c'est montré dans une vidéo quelque part sur le net.

En gros, c'est réussir à grimper au dessus du village pour pouvoir ensuite planer de l'autre côté (il ne le fait pas mais on voit que c'est clairement faisable). Bien que j'aime le Parkour dans Aion, je n'ai encore jamais essayé ça. La prochaine fois que vous passez nous voir en cohorte, prenez le temps de vous casser la gueule à nos pieds, ça nous fera plaisir !

[Edit: suppression de la vidéo à la demande d'un collègue asmo, elle montre des emplacements de kisks peu connus]
Ouesh et je crois pas qu'il y ai une zone chez les asmo ou c'est full élite allié aux élyséens

Parce que bon le cercle de tempête a heiron ou se retranche tjs les asmo voila quoi

Surtout que c'est notre seul spot pour up la collecte d'éther et c'est allier asmo...
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, n'ayant pu visiter l'ensemble de Beluslan en tant qu'individu indésirable (comprenez, je suis Elyos ), il y a certains endroits que je n'ai jamais pu atteindre et me demande encore si c'est possible pour les Elyos. Exemple, en passant les trolls, il y a une statue dans une caverne qui permet aux Asmodiens de se TP à un endroit. Ce qui n'est pas possible pour les Elyos. Et en tentant plusieurs fois de trouver un moyen de contourner ça, je n'en ai pas trouvé. Peut être qu'il y en a un, mais à l'heure actuelle, pour ma part, ce n'est pas le cas et ça rend une zone complète inaccessible. Cette statue et sa caverne se trouve dans la zone B, sur le screen de l'OP.
Le téléporteur au nord de la zone [b] te permet en fait d'arriver au dessus de la montagne, donc juste au dessus de la loc de la borne de TP ( vu qu'elle se trouve dans une espèce de grotte, couverte, tu es TP sur la montagne juste au dessus en fait ) et de pouvoir ainsi atteindre toute la zone Elite Balaur en volant [C] ; là où les Elyos doivent faire le tour en passant par le bas de la zone [b] pour y accéder ...

Le soucis pour les pigeons c'est qu'il y a un point d'étranglement assez important au niveau de la forteresse, en tant qu'Asmo on est prévenu : Une fois arrivé par là il faut garder un oeil derrière le dos car les Elyos y rodent très fréquemment, donc il est relativement difficile pour vous de surprendre les joueurs avec un minimum d'expérience PvP ( sauf pour les fufu, qui s'y régalent ) ; ajouté à ça le fait qu'une fois que les Elyos irons vers la zone elite Balaur ( par le sud donc ) ils seront dans un cul de sac et devront forcément repasser par le sud de [C] pour en ressortir.
Tout était possible sans les trois points d'exclamation, dommage. Je rentre pas dans la discussion ély / asmo qui est tellement évidente qu'elle ne mérite même pas d'être abordée : les élys ressemblent plus a gens "réels", au moins physiquement.
Citation :
Publié par Naoshin
Tout était possible sans les trois points d'exclamation, dommage. Je rentre pas dans la discussion ély / asmo qui est tellement évidente qu'elle ne mérite même pas d'être abordée : les élys ressemblent plus a gens "réels", au moins physiquement.
ce thread par contre n'avait plus rien de réel
http://img.photobucket.com/albums/v253/Durandal49/Thinglys/New/FESS/Necropost.jpg

ibtl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés