Faille Beluslan pourquoi cloisonner ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais votre avis :

Il y a 3 failles a Heiron :

1 a destination de zone A ( lvl <40 )
1 a destination de zone B ( lvl >40 )
1 a destination de zone C ( lvl >45 )

A ma connaissance et j'espère que vous allez me prouver le contraire il est impossible de passer de la zone A ==> zone B ==> zone C.

Déjà que les zones sont pas grandes mais si en plus elles sont cloisonnées...
A l'aide quoi

Je pense pas que ça soit pareil pour les asmo a heiron ?

Donc le pop de la faille A autorisé pour les LVL 50 ca sert juste a Grey kill vu qu'on peux pas accéder au zone suivantes plus haut level ?

Et la faille C quand tu la prend t'y reste ou tu te TP @ home

qu'en pensez vous ?

http://img99.imageshack.us/img99/6867/faille.jpg
Il est possible passer de B à C et de C à B. On peut également aller de B à A (mais pas l'inverse).

Edit pour au dessus : Non c'est pas vraiment pareil, à heiron la liberté de mouvement est totale, quelque soit le rift que tu prend tu va ou tu veux.
edit: je confond avec Morheim ^^
Chaqu'un son tour ahahah.
Voilà.
(oué pT1 temple de merde où les Asmo peuvent pas ou presque sortir )

Fin bon, le pvp en rift c'est juste en phase d'xp pour moi et je le maintiens. Vouloir y pvp au 50... c'est une perte de temps, encore plus avec le peu de 50 actuellement. Au pire, tu y vas à plusieurs et tu peux passer (avec un mort éventuellement, mais un rez et basta).

Après si tu es solo...
Citation :
Publié par bouledepoil
Je voudrais votre avis :

A ma connaissance et j'espère que vous allez me prouver le contraire il est impossible de passer de la zone A ==> zone B ==> zone C.
de A à B il est possible de passer, par la ville asmo, mais c'est sportif
Y'a un passage unique blindé de PNJ pour passer d'une zone A à une zone B dans Heiron ? Je pense que c'est ça que veut souligner bouledepoil: Heiron est une cour de récréation, Beluslan un couloir.
c'est la même dans l'autre sens, mais comme ça a été dit, si, tu peux passer d'une zone à l'autre.

La seule restriction est le changement de map, beluslan vers morheim par exemple.

et non, on peut pas dire que beluslan soit une zone couloir (combien s'y perdent) mais oui il y a des passages obligatoire et lineaire controlé par des pnj (pour reguler le passage de HL vers des zones plus bas level)

mais en groupe c'est faisable avec des pertes
Hartfrost fortress (ou un truc du style), c'est une petite zone avec des balaurs non élite. Tu peux passer plutot tranquillement. Quoique il vaut mieux ne pas s'attarder parce que tu te trouves pile devant la sortie d'un village asmo.

Pour au dessus : Je suis impressionnée par votre mauvaise fois. Suffit de mettre les 2 cartes cote à cote pour le voir direct.
Heiron c'est simple, tu parcours 80% de la map sans être gêné par les gardes (et Idem pour Eltnen je crois) ^^
Citation :
Publié par Loum
Apprends la carte, il n'y a aucun cloisonnement entre ces zones...

Sérieux, venir whine sur un forum alors que de toute évidence tu n'as même pas explorer les passages...

Il y a des passages, donc le cloisonnement n'est pas total, MAIS il sont gardés par 2 élites 45, et la région est très montagneuse, difficile d'aller où que ce soit sans suivre les routes, alors qu'Elten ou Heiron, c'est la plaine, très facile de semer des poursuivants dès qu'on sort de leur radar.

Il faudrait être culotté pour prétendre que les asmos ne sont pas avantagés par la géographie des régions.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il y a des passages, donc le cloisonnement n'est pas total, MAIS il sont gardés par 2 élites 45, et la région est très montagneuse, difficile d'aller où que ce soit sans suivre les routes, alors qu'Elten ou Heiron, c'est la plaine, très facile de semer des poursuivants dès qu'on sort de leur radar.

Il faudrait être culotté pour prétendre que les asmos ne sont pas avantagés par la géographie des régions.
les maps sont + des plaines donc oui plat et large(c'est vraiq ue je prefere perso), mais ceci dit, c'est pareil pour les asmo dans le sens ou tu arrives toujours dans un passage obligatoire garder par des elites, et qu'a cet endroit tu perds une bonne partie de ta cohorte, et en solo/petit groupe impossible

c'est dans ce sens là que ça se vaut, pas sur les map en general je te l'accorde,les votres sont plus large.

Ceci dit, beluslan quand tu connais, que tu prend les chemins vers les hauteurs, tu peux ensuite planer et survoler une grande partie.

[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]

Et non, franchement, pour avoir joué des 2 côtés, les rifts vers Asmodae sont nettement plus controlés que ceux vers chez les Ely en rège générale. C'est vrai quand tu compares Eltnen et Morheim. Mais c'est d'autant plus frlagrant quand tu compares Heiron et Belu...

Sinon pour ta question, Sreka y a déjà répondu, je vais pas répter
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Je pense que l'onglet débuter avec Firefox dans le navigateur Chrome,c'est assez bizarre.
Peut-être un thème particulièrement poussé pour remplacer également les icônes de barre des taches et autres.

Ma femme étant pour une raison incompréhensible allergique à Firefox, je lui ai fait ça à partir d'un thème IE8 et changement des icônes ^^, pas possible de la laisser aux mains de bilou ^^ (enfin stevou now )

(bizarrement elle le sait mais comme ça ça la gène pas... les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus...)

Comment ça HS ?
Et moi je te dis non. C'est juste que tu connais pas la map de Beluslan.

Quand à la surveillance des Rift Eltnen/Morheim?

HAHAHAHAHA j'ai ri.

J'allais faire une carte pour vous démontrer par A+B que vous avez tort, mais en fait je crois que le posteur original est déjà au delà de toute rédemption, donc autant ne pas perdre mon temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés