Faille Beluslan pourquoi cloisonner ???

Fil fermé
Partager Rechercher
rédemption de ?

j'avoue c'est difficile de garder son calme sur ce forum mais j'ai toujours fait des efforts pour formuler mes questions et rester poli ...

Et remercier les gens qui le meritent...
Citation :
Publié par Jinou
Rien
J'ai failli quote (tu est rapide )
Citation :
Publié par bouledepoil
@Vanish

je préfère ça a des troll pre ado

Sinon je vais chercher par moi même de passer de la Zone C ==> Zone B....

Mais si quelqu'un peux me donner quelques tips je suis pas contre ^^
J'ai jamais fait gaffe vu que je suis Asmo mais c'est un passage simple où y'a les élites non? Je joue plus donc je peux pas vérifier mais de mémoire c'est ça.
Et moi je te dis non. C'est juste que tu connais pas la map de Beluslan.

Quand à la surveillance des Rift Eltnen/Morheim?

HAHAHAHAHA j'ai ri.

J'allais faire une carte pour vous démontrer par A+B que vous avez tort, mais en fait je crois que le posteur original est déjà au delà de toute rédemption, donc autant ne pas perdre mon temps.
Moi c'est tes posts qui me font de plus en plus rire
Et alors il a quoi mon post ?

J'ai relu mes interventions sur ce post et hmmm

Si on est pas fanboy du system pvp aion on a pas le droit a la rédemption ?

Mes messages sont toujours restés courtois et pourtant d'entrée de jeux j'ai pris quelques réflexions pas trés glop ....
C'est surtout pour Xenophon qu'il y a décalage.
On ne peut prendre qu'un seul rift pour accéder à la zone des quête les asmos peuvent parcourir Heiron en long en large et en travers tout en évitant les gardes.

Ils ont meme une zone avec des Elite non agressif pour eux
Je ne me suis pas encore balader à Beluslan(je suis ély),mais le surlignage en rouge,vert et noir pour délimiter les zones,quand on connaît pas la map par coeur,aide pas vraiment à repérer/chercher les éventuels points de passage sur la map!

Ceci dit,il doit y avoir d'autre point de rift que ces 3 là,je crois que c'est 8/zones...Après au 50,en effet,il n'y en a qu'un ou deux d'ouverts,mais à ce niveau,le PvP se fait plus aux abysses,je pense...
Citation :
Publié par Jinou
Rien
vaut mieux oui, c'etait lui le posteur aussi mdr

sinon pour revenir dans le sujet.

Je fais parti de ceux que ça saoul de tomber dans des camps elite et de se faire OS par des gardes alors que je suis là pour pvp, j'espere qu'il y aura une refonte car les rifts c'est vraiment un super truc.

Mais

je pense que c'est voulu, les gardes permettent de reguler la masse de joueurs allant de zone en zone, et de rendre les choses plus difficile.

Car j'imagine si chaque passage de level 50 etait égale à une arrivée devant la forteresse de Beluslan (level 30 les arrivant dans cette zone)

je te raconte pas le massacre les 50 ou 60 joueurs passé dans le rift qui farm les queteurs

ils ne veulent pas trop de grosse masse vs masse sur les map de leveling je pense ^^

(mais bon aprés on peut etre contre cette politique, ça pourrait etre fun à certain moment quand même, mais chiant pour ceux qui veulent up)
Je comprend mal cette histoire de cloisonnement ,hier j'ai pris un rift 20/50 et je me suis donné comme but d'explorer la map asmo (qui est d'ailleurs très sympa):

J'ai tracé mon parcours en violet et aucune patrouille ma bloqué et en plus de ca j'était tout seul .http://img341.imageshack.us/img341/7861/faille2.jpg
Citation :
Publié par Ronin86
Je comprend mal cette histoire de cloisonnement ,hier j'ai pris un rift 20/50 et je me suis donné comme but d'explorer la map asmo (qui est d'ailleurs très sympa):

J'ai tracé mon parcours en violet et aucune patrouille ma bloqué et en plus de ca j'était tout seul .

euh la tu vas avoir un paquet de mp

(jveux bien la même pour le parcours pigeons^^)
Citation :
Publié par Ronin86

J'ai tracé mon parcours en violet et aucune patrouille ma bloqué et en plus de ca j'était tout seul

Donc t'as traversé tout les barrages de garde élites level 45 ?
Un camp avancé complet asmos (l'équivalent de notre Arbolu) sans crever ?

Tu n'as rencontré aucune patrouille ? appart le passage d'un game master 10 sec avant toi pour buter tout les garde c'est impossible.

Peux nous expliquer un peu plus comment tu t'y es prit... classes et level éventuellement.
Du sud vers le nord si tu sautes t'as pas de gardes, mais allo la mauvaise foi mdr. Donc bref, une fois que tu as sauté, impossible de retourner vers la zone 40 + ...
Donc rien qu'avec le parcous on peut voir que Beluslan c'est un couloir bien linéaire, t'as pas le choix du chemin alors qu'à Heiron tu peux te ballader comme tu le veux.
Enfin bon aucun intérêt à aller pvp à Beluslan, faut un accès pour Alukina et c'est à l'opposé de la zone 40+ ( contrairement au cercle des tempêtes )
Dans la zone sud pvp très réduit car c'est les zones remplis de mobs élites. Donc en gros ça fait des plaines de 2m² pour se fight.
Quand t'aggro un bus pas le choix de sauter en bas et au final ils vont te courser à l'infini car il n'y a qu'une seule voie possible.
Tout d'abord ,autant le dire tout de suite que c'est vrai ce que je dit ,s'il faut je peut prendre une screenshot de la map que j'ai découvert ingame.

Par contre je peux pas décrire exactement ou je suis passé car ca fait beaucoup de chemin en territoire inconnu ,surtout en montagne mais j'ai croisé qu'une patrouille vers le début après le camp de léphariste elite que j'ai facilement évité et c'est tout ,après j'était complètement tranquille et j'ai plané par ci par la ,j'ai d'ailleurs fait une petite pose café assis sur un squelette de mamouth géant et les asmo m'ont globalement laissé tranquille en plus(tant mieux car je voulait pas grey kill) .

Je joue glad lvl 42 et j'ai fait ce parcours sans aucune difficulté ,désolé si je peut pas décrire ''exactement ou je suis passé '' mais c'est tout a fait possible.
Citation :
Publié par Ronin86
Je joue glad lvl 42 et j'ai fait ce parcours sans aucune difficulté ,désolé si je peut pas décrire ''exactement ou je suis passé '' mais c'est tout a fait possible.
Tout à fait possible pour faire une joli visite découverte, bienvenue à Disneyland.
la principale difficulté est l entree du village, en esquivant les garde de devant...
si t arrive a prendre le pont sans agro tu passe je penses....

par contre c est clair que belu est l enfer a cote de heiron....y a pas photo.
Citation :
la principale difficulté est l entrée du village, en esquivant les garde de devant...
si t arrive a prendre le pont sans agro tu passe je penses....
Hmm il va falloir m'en dire un peu plus parce que ne pas agro ces gardes relève de l'exploit...mais je en demande qu'a apprendre...

Tu fais des suppositions ou tu pratique régulièrement la traversée du village ?

Au pire j'ai un auto rez toutes les 5 min (incante 1 sec ) je vais bien réussir a passer mais ce qui m'intéresse le plus c'est Zone C ==> Zone B.

Merci a toi.
Moi je m'interroge sur ca :

Pour la quete XENOPHON les mecs de bonnes guildes du serveur disent qu'il n'y a qu'une faille possible a prendre...

Tout le monde attend donc pres du LABo le pop de la faille....

Et d'un autre coté il y a les mecs de JOl qui disent " hehe easy way tu peux te ballader comme tu veux en volant en esquivant les gardes etc etc ..."

Mais bon au final on a pas de reponse et c'est pas les troll qui aide.

Je trouve que pour tous 45-50 le sujet est interessant.
Citation :
Publié par Pilhow
Donc t'as traversé tout les barrages de garde élites level 45 ?
Un camp avancé complet asmos (l'équivalent de notre Arbolu) sans crever ?

Tu n'as rencontré aucune patrouille ? appart le passage d'un game master 10 sec avant toi pour buter tout les garde c'est impossible.

Peux nous expliquer un peu plus comment tu t'y es prit... classes et level éventuellement.
j'ai fait le même parcours que lui (assa 45 - et NON la fufu ne protège pas des gardes)

Le seul passage un peu chaud est quand tu passes de B vers A. En fait la ligne violette devrait passer un peu au sud de ce qu'il a marqué (sous la Red Mane Cavern) ; il faut sauter et planer pour rejoindre la zone A.
Ceci dit jusqu'à présent je n'ai pas trouvé comment passer de A en B, je prend tous les trucs ^^

Pour le reste, c'est "ouvert" dans la zone A --- ouvert ... mais de l'ouvert en forme de gros couloir de m***e --- on évite/contourne les patrouilles sans soucis ; on peut aller dans la zone qu'il n'a pas visité jusqu'au Palais d'Alukina au nord est. Pour entrer dans le Palais il faut avoir avancé une quete d'Espionnage sinon c'est pas possible.

Par contre quand tu pop dans C, t'as intérêt à avoir un groupe avec toi sinon tu passes jamais solo. Bon, ca doit être le cas côté asmo quand ils popent dans notre camp Indratu.

Pour info il est possible d'entrer en volant dans la Forterresse de Beluscan (nord-ouest) et de regarder de haut tous ces petits asmos dans leur ville ^^
Gaffe aux gardes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés