|
Bah dtf si tu veux pvp c'est pas nouveau tu le fais uniquement à Heiron. Que tu sois elyos ou asmo. ( heureusement il y a de la griffonia à ramasser en attendant )
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Faille Beluslan pourquoi cloisonner ???
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Empereur / Impératrice
|
@ Pilhow
apparement il y a possibilité de passer de C ==> B j'attend une explication .... ca ferais une faille de plus pour xenophon. |
![]() |
|
|
Je ne me suis pas encore balader à Beluslan(je suis ély),mais le surlignage en rouge,vert et noir pour délimiter les zones,quand on connaît pas la map par coeur,aide pas vraiment à repérer/chercher les éventuels points de passage sur la map!
![]() Ceci dit,il doit y avoir d'autre point de rift que ces 3 là,je crois que c'est 8/zones...Après au 50,en effet,il n'y en a qu'un ou deux d'ouverts,mais à ce niveau,le PvP se fait plus aux abysses,je pense...
Empereur / Impératrice
|
La map sans le gribouillage :
http://www.aionarmory.com/location.aspx?id=8 Lvl 50 => 3 failles possible seulement et pas 8 |
![]() |
|
|
On ré-ouvre, mais dans le calme svp, sinon "ça va trancher chéri"
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Donc toujours pas de bonne âmes pour nous expliquer comment passer de la zone C ==> Zone B ?
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
@ Ronin86
ok c'est bien tu géres apparement ![]() tu reviens vers nous quand tu arrive a faire ZONE A ===> ZONE B Et Zone C ===> Zone B Merci a toi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|