Aller à la page... |
Comptes hackés - procédure et précisions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Arathaur avez vous accés au serveur Arbolu ?
Si Oui, pouvez vous allez parlez au chintock sui est sur mon compte svp ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme expliqué il y a longtemps, je ne suis pas Game Master mais Community Manager - je ne travaille donc pas dans l'équipe support et n'ai donc pas accès à leurs outils. Si vous avez un problème de compte hacké, je vous invite à relancer les équipes concernées, qui seront en mesure de vous aider bien plus que moi, en mettant à jour votre ticket. Gardez bien en tête cependant qu'avec les fêtes de fin d'année, les équipes sont de taille moins grande qu'en temps "normal", les délais peuvent donc être légèrement agrandis pendant cette période. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
J'ai du relire deux fois pour tout comprendre mais ce n'est pas grave ... Plus le temps avance, plus je pense aussi que NCSoft ne donne pas les moyens aux honnêtes joueurs s'étant fait hacker de récupérer leurs comptes ou du moins de les bloquer. Pendant ce temps, dans 99% des cas, les joueurs sont lésé économiquement (et oui, ils payent un abonnement) qui profite très souvent à des hackeurs qui les utilise a des fins de botting. De plus, ces bots continuent a pulluler, c'est bien beau de dire 80000 comptes banni etc, etc ... mais combien ne le sont pas et continue a polluer l'économie du jeu. Certes Aion n'est qu'un jeu divertissant et PAYANT. Et quand nous payons, nous sommes en droit d'avoir un service client décent, vacances ou pas. Pour comparer, c'est comme si vos fournisseurs de téléphones portable vous disent que pendant 2 semaines on vous coupe la ligne pour maintenance mais que vous devez continuer a payer. Désolé si un soupçon de rage se fait sentir dans ce message mais je ne comprend pas qu'une entreprise ne fasse pas un service minimum pendant les vacances. (S'il existe il est très faible chez NCSoft, encore heureux que désormais l'on a Arathaur pour un minimum d'infos) Je ne peux qu'espérer que des solutions seront trouvées rapidement afin de ne pas laissé les joueurs payé pour rien. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Bloquer un compte est un jeu d'enfant normalement, suffit de le faire par son adresse e-mail, d'1 clic de souris même si le personnel de NCsoft fait la fête....s'il ne l'ont pas programmé, c'est qu'il y a une raison. Ils nous envoient bien des réponses automatisées, ce qui ne laisseraient pas assez de temps à vider nos comptes de tous nos peros, entrepôts, stuffs....qui sont derrières ces bots? Elémentaire, on a pas tous du miel dans les yeux. Un jeu, c'est fait pour les enfants....avec des adultes derrières qui ne pensent qu'à s'engraisser, cela devient ce jeu de la vie, où l'on est plus fort avec son personnage vivant....que d'être vulnérable, d'1 clic de souris, tu n'existes plus |
![]() |
|
|
Citation :
Mais lorsque l'on nous demande tous les renseignements sur notre compte et qu'on les fournit en moins de 10 minutes, il suffit de vérifier en quelques secondes l'exactitude des choses et de geler le compte. Si après cela prend 3 semaines pour le revoir ok d'accord vous êtes surchargés. J'ai déjà envoyé ensuite 15 mails de demande de gel de compte et cela n'a toujours pas été fait.... j'en ai marre de sender le support chaque jours pour cela. Je ne demande pas la lune ni même un retour immédiat .... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|