Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Je sais si c'est normal mais en tout cas, hier je reçois un mail de ncsoft me disant que un ip donné à fait une demande de changement de mot de passe et qu'un mot de passe temporaire a été créer.

Donc est ce que c'est une procédure normal pour forcé les utilisateurs à changer leur mot de passe ou tentative de hack ? (sachant que sur mon compte ncsoft y a pas de jeu actif à part deux trial)
Mais bon comme je dis souvent à mes amis, avec ce genre d'email, ne jamais utiliser les liens qui sont fournis.
Citation :
Publié par Hrist~
Et surtout devant cette situation exceptionnelle de garantir un retour avatar+équipement contriburait à calmer les esprits. Le temps de jeu perdu pendant l'enquête n'est pas important mais le stuff la ça devient calamiteux (stigma + items de quêtes , etc...)
petite question con pour arataur:

un roll back d'un compte hacké est-il possible ?

je m'explique le type se fait piraté son compte et le temps que la demande de recuperation de son compte soit effective le hackeur a botté 1 semaine, vider tout les coffre et autres kinha et delete certain reroll.
dans cette situation peut faire un rembobinage de cette semaine de piratage afin de se retrouvé dans la situation d'avant le piratage.

si ce rollback n'est pas possible je trouve cela tres domageable car dans d'autre jeu c'était possible notemment DAOC.
Ok la situation était inverse ( c'était une punition plus qu'un service ) mais j'avais perdu 3-4 jour de pex/stuff/RP car un PNJ était bugger et il suffisait de cliquer dessus pour prendre des levels.
seul quelques personnes en ont profité et tous le serveur s'est mangé un rollback de 5 jours avec tout ce que ca inclus.

bref rendre le compte dans l'état dans lequel il était avant le piratage me paraitrait vraiment le bienvenu.
C'est évident que c'est possible, mais ça duplique tout ce que le joueur avait dans ce cas là. Ce n'est pas bon pour le jeu en général.
C'est intéressant à faire uniquement si il y a très très peu de vol de compte (pas vraiment le cas en ce moment) ou si il y a moyen de retracer tout ce qui a été volé pour les détruire (ce qui est impossible au vu du nombre de demandes actuellement et du temps de réponse du support).

Après oui si on est égoïste et qu'on pense qu'à soit, on veut tout récupérer, mais pour la communauté de joueur, il est plus intéressant de ne pas voir de duplication d'objets/kinah à outrance.
Oui c'est possible, certains ont eu la restitution d'objets liés sur leur compte hacké.

Le seul soucis c'est que ça a l'air d'être selon l'humeur du GM sur lequel on tombe.

Et non, ça ne pourrira pas l'économie du serveur de récupérer son stuff bleu lié qui se revend une misère au marchand.

Bon courage, ne perdez pas espoir.
Citation :
Publié par MllePomone
Oui c'est possible, certains ont eu la restitution d'objets liés sur leur compte hacké.

Le seul soucis c'est que ça a l'air d'être selon l'humeur du GM sur lequel on tombe.

Et non, ça ne pourrira pas l'économie du serveur de récupérer son stuff bleu lié qui se revend une misère au marchand.

Bon courage, ne perdez pas espoir.

Je pense que ca dépends de l'historique du compte. Si tu as par exemple une épée gold lootée et revendu au marchand pnj, alors ca ne leur fait rien de t'en rendre une (pas la tienne, une autre, ils peuvent mettrent ce qu'ils veulent dans ton inventaire).

Par exemple, le matos que tu avait dans ton inventaire a été mis à l'hv, et a été vendu, cela a géné peut etre un objet rare en plus dans le jeu, si on t'en rends un, ca duplique l'élément ... c'est la que les gens disent que ca peux pourrir l'économie du jeu et ce n'est pas totalement faux. On peux par exemple penser que tu avais 500 flux et que ca a été mis à l'hv ...
S'ils peuvent savoir que tu as vendu ton épée de Kromède par erreur, ils peuvent savoir où est passé cet objet non lié équipé hyper rare dont tu parles.

De toute manière on ne fait pas de généralités avec de l'exception. Il suffit de regarder le stuff des joueurs. Tout est quasiment restituable.

Je sais que le mieux ce serait que même le contenu de la banque soit restitué.

Qu'on soit d'accord : tout ce qui est détruit et vendu au vendeur de Morheim devrait être purement et simplement restitué. Et déjà ce serait énorme et ça permettrait aux joueurs de, peut être, avoir envie de continuer à jouer.

Pour le reste, c'est discutable? Soit.

Chacun son point de vue, reste que le minimum pourrait être fait et c'est tout à fait possible techniquement.
Dans tous SI une procédure de roll back reste une procédure exceptionnelle car coûteuse (en temps, en ressources mobilisées, ...).

Pour avoir un roll back unitaire (pour un compte) il faudrait déjà que la procédure ait été mise en place ; il n'apparaît pas que cela soit le cas sur aion (à démentir si c'est le cas) vue les différents témoignages de joueurs.

De manière moins virulente que Yuyu, je pense aussi que ce ne serait pas très bon pour l'économie. Il faudrait que la procédure "tire" tous les fils liés à ce roll back afin de remettre "en ordre" le compte et les transactions qui ont été effectuées depuis la date de perte du compte. Mais là on entre dans la grosse étude, et ce serait source de nombreuses plaintes de joueurs ; si je restitue la centaines de flux qui ont été mis en vente à l'hv, alors je supprime les sous obtenues, je les rends (les sous) à leurs propriétaires initiaux, je retire les flux aux acheteurs, je défait les objets craftés avec éventuellement, etc etc....un vrai écheveau....Donc oui, un roll back (et à fortiori des dizaines) a un impact non négligeable sur l'économie.
Citation :
Publié par Yaelle
Dans tous SI une procédure de roll back reste une procédure exceptionnelle car coûteuse (en temps, en ressources mobilisées, ...).

Pour avoir un roll back unitaire (pour un compte) il faudrait déjà que la procédure ait été mise en place ; il n'apparaît pas que cela soit le cas sur aion (à démentir si c'est le cas) vue les différents témoignages de joueurs.

De manière moins virulente que Yuyu, je pense aussi que ce ne serait pas très bon pour l'économie. Il faudrait que la procédure "tire" tous les fils liés à ce roll back afin de remettre "en ordre" le compte et les transactions qui ont été effectuées depuis la date de perte du compte. Mais là on entre dans la grosse étude, et ce serait source de nombreuses plaintes de joueurs ; si je restitue la centaines de flux qui ont été mis en vente à l'hv, alors je supprime les sous obtenues, je les rends (les sous) à leurs propriétaires initiaux, je retire les flux aux acheteurs, je défait les objets craftés avec éventuellement, etc etc....un vrai écheveau....Donc oui, un roll back (et à fortiori des dizaines) a un impact non négligeable sur l'économie.
tous les objet que tu porte sont lié a ton perso et ne peuve être que vendu a un pnj ou demez , et c est pas l argent obtenu par la vente des enchantes qui va bousculer l économie .

et la vente de tout ce qu avez mis de coté les joueurs sa fait pas tombé l économie non .

quand ont met plus d 1 semaine pour bloquer le compte hacké le minimum c est de le rendre avec son équipement qu il avait sur lui .
c est le minimum syndicale que doit fournir le sav de nc-soft .

quand a parler de pourrir l économie ,objet dupliqué et autre honnêtement l économie est déjà pourri a cause des bots et GS encore présent in game .

alors favoriser le client qui s est fait hack son compte (que se soit de sa faute ou pas )et remettre en état son compte ca na pas de prix .

c est commercial et sa prouve l intérêt que porte une société a ses clients .

il y a une guerre entre nc-soft et les gs ( c est du gros bizness la des centaine de millions d euros ) .
nc-soft veut la gagner il faut qu il garde ses client (les victimes de hacks ) car a mon avis c'est loin d être fini c est eux ou nc-soft .

bjerk buveur de biere

ps : le rolback d un perso c est pas couteux en moyen il les ont deja ( enfin j espere ) il faut juste prendre un peu de temps et reinjecter les donné de ton perso de la sauvegarde dans la base de prod .
Je ne nie pas l'impact en terme d'image de marque...mais ce n'est qu'une vision du problème.

De plus vous ne réfléchissez qu'en terme de un compte...mais à vous lire ce sont des centaines de comptes qui sont hackés, et je veux bien le croire. Donc non, l'impact n'est pas négligeable.

Je suis d'accord, l'économie dans les mmo....quand on lit "la loi de l'offre et de la demande"...ca fait sourire, c'est surtout la loi de la cupidité qui gère ces économies, mais bon, ce n'est pas le sujet.
Donc, ce n'est pas parce que l'économie est "déréglée" par les GS qu'il faut en rajouter en procédant à des roll back non réfléchis.

Pour reprendre l'exemple de l'équipement lié. Si le hackeur le désenchante, il va mettre en vente la/les pierres obtenues. Il faut donc lui redonner son équipement et lui enlever les kinah gagnés par la vente, logique non ? Et le joueur qui a acheté les pierres, il faudrait bien lui rendre ses sous et lui enlever les pierres et/ou améliorations qu'il a gagné avec, non ? Voilà ce qui serait vraiment équitable.

Au delà du geste commercial, on voit bien que le roll back n'est pas une solution bénigne et simple à mettre en place si on veux pousser le raisonnement au bout.
Citation :
Publié par bjerk
ps : le rolback d un perso c est pas couteux en moyen il les ont deja ( enfin j espere ) il faut juste prendre un peu de temps et reinjecter les donné de ton perso de la sauvegarde dans la base de prod .
Yaka, FauKon, c'est sûrement un peu plus compliqué que tu ne sembles l'imaginer.
On ne joue pas avec l'intégrité d'une base de données....

D'après ce que j'ai cru lire ici et là, seul quelques items rares ont été rendu. Ca me laisse à penser qu'aucune procédure de roll back unitaire n'a été mise en place pour l'instant, juste l'attribution d'objet par un GM.
Citation :
Publié par Yaelle
Je ne nie pas l'impact en terme d'image de marque...mais ce n'est qu'une vision du problème.

De plus vous ne réfléchissez qu'en terme de un compte...mais à vous lire ce sont des centaines de comptes qui sont hackés, et je veux bien le croire. Donc non, l'impact n'est pas négligeable.

Je suis d'accord, l'économie dans les mmo....quand on lit "la loi de l'offre et de la demande"...ca fait sourire, c'est surtout la loi de la cupidité qui gère ces économies, mais bon, ce n'est pas le sujet.
Donc, ce n'est pas parce que l'économie est "déréglée" par les GS qu'il faut en rajouter en procédant à des roll back non réfléchis.

Pour reprendre l'exemple de l'équipement lié. Si le hackeur le désenchante, il va mettre en vente la/les pierres obtenues. Il faut donc lui redonner son équipement et lui enlever les kinah gagnés par la vente, logique non ? Et le joueur qui a acheté les pierres, il faudrait bien lui rendre ses sous et lui enlever les pierres et/ou améliorations qu'il a gagné avec, non ? Voilà ce qui serait vraiment équitable.

Au delà du geste commercial, on voit bien que le roll back n'est pas une solution bénigne et simple à mettre en place si on veux pousser le raisonnement au bout.
dans le cas que tu donne le mal est déjà fait ,injection de kina et de bien dans l hv qui ne se serait jamais trouver la dans des circonstances normal .

alors contenter un client et lui rendre ses biens acquis durant son leveling n a aucune incidence dans l économie du jeux (tu contente un client la ).

quand a recherché ce qu est devenue les biens du hacké a par trouver a qui a été reverser les kina ,c est le rôle de leur police .

il n existe aucun système qui serait équitable .
le mieux c est un service client qui prend en compte ton problème dans un temps correct et pas 1 semaine après .
des gm en jeux 24/24 d autre le font et nc-soft n est pas une petit entreprise .
bref tous ce que j ai pu trouver en terme d assistance au client (joueurs ) dans d autre jeux .

ex :
lotro tu es bloqué dans une instance bug du boss etc... tu send un mj, apparition de celui ci en général dans l heure qui suit que se soit a 1h 2h du matin etc (pas les horaires de bureau de 8h a 17h )
explication du problème, vérification et résolution et la t es content, priceless .

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
dans le cas que tu donne le mal est déjà fait ,injection de kina et de bien dans l hv qui ne se serait jamais trouver la dans des circonstances normal .
Oui, c'est bien là le problème, le roll back simple entraîne obligatoirement une duplication des objets et argent.


Citation :
Publié par bjerk
alors contenter un client et lui rendre ses biens acquis durant son leveling n a aucune incidence dans l économie du jeux (tu contente un client la ).
L'impact est là, que tu le veuille ou non. Le tout c'est de le "lisser" au maximum.

Citation :
Publié par bjerk
quand a recherché ce qu est devenue les biens du hacké a par trouver a qui a été reverser les kina ,c est le rôle de leur police .
J'avoue être restée un peu perplexe là...peut être la structure..je ne sais pas encore

Citation :
Publié par bjerk
il n existe aucun système qui serait équitable .
Si, un roll back unitaire bien pensé et ayant le moins d'impact possible sur l'ensemble des joueurs....il ne faut pas oublier l'aspect MMO...ce n'est pas un simple jeu à sauvegardes

Citation :
Publié par bjerk
le mieux c est un service client qui prend en compte ton problème dans un temps correct et pas 1 semaine après .
des gm en jeux 24/24 d autre le font et nc-soft n est pas une petit entreprise .
bref tous ce que j ai pu trouver en terme d assistance au client (joueurs ) dans d autre jeux .

ex :
lotro tu es bloqué dans une instance bug du boss etc... tu send un mj, apparition de celui ci en général dans l heure qui suit que se soit a 1h 2h du matin etc (pas les horaires de bureau de 8h a 17h )
explication du problème, vérification et résolution et la t es content, priceless .

bjerk buveur de bières
C'est un autre problème, et oui, il y a à redire sur l'assistance NCsoft
Citation :
Publié par Yaelle
Yaka, FauKon, c'est sûrement un peu plus compliqué que tu ne sembles l'imaginer.
On ne joue pas avec l'intégrité d'une base de données....

D'après ce que j'ai cru lire ici et là, seul quelques items rares ont été rendu. ça me laisse à penser qu'aucune procédure de roll back unitaire n'a été mise en place pour l'instant, juste l'attribution d'objet par un GM.
j ai pas dit que c était pas compliqué mais c est possible quand tu possède les outils qui vont bien.
injecter des donnés dans un base de prod ,quand tu sait ou tu doit les mettre ça n est pas si difficile que ça (sinon on ma menti ).

ça ne concerne a mon avis que ton comptes et tes perso, donné qui a mon avis sont bien rangé dans une ou plusieurs base et même si tu te plante tu peut toujours revenir en arrière c est pas des dba du dimanche chez nc-soft (enfin j espère ).
il ne touche qu au donné te concernant il vont pas planté aion

bjerk buveur de biere
biensur que c'est possible de redonner les items perdus à quelqu'un, avec les logs etc.. c'est pas forcément simple je l'accorde, ça peut prendre 2-3 semaines, mais de toute façon c'est du boulot de développeur, des gens qui savent réflechir, pour écrire un outil utilisable par les gm, c'est sure que pas par un pauvre dba qui va résoudre le problème.
Citation :
Publié par Jet
.../... de développeur, des gens qui savent réflechir, .../...
Je vais garder cela pour mon prochain entretien de carrière...si je chope pas une augmentation avec ça !!
Je suis dans le cas des gens hackés. Cela fait plus d'une semaine que j'ai signalé le hack et j'ai répondu à TOUTES les questions NCSOFT en moins de 10 minutes lorsque j'ai réçu le mail de demande de renseignements. Tout cela a du prendre 1/2H maximum pour être fait et depuis.... BIP....BIP... Ils ont du passé sous un tunnel car aucune infos. Mais alors rien de rien de rien.
Alors oui le service est blindés car des centaines de comptes ont été hack et tout et tout, maintenant lorsqu'il y a un problème de paiement ton compte est bloqué direct et tu ne peux plus t'en servir mais dans le cas d'un hack pas de soucis le pirate joue au taquet (compte BOT faut pas rêver) pendant que toi tu regarde. Lorsque les preuves sont flagrantes (changement de mot de passe venant d'une IP différentes et direct derrière déclaration de hack + toutes les infos fournit par le plaignant) pourquoi ne pas purement bloqué les comptes le temps que "l'enquête" soit faite ? Cela couperait aussi l'herbe sous le pied des hackeurs qui ne pourraient pas faire d'argent avec le compte des autres (car c'est le but). Si NCSOFT voulait répondre à cela rapidement elle bloquerait les comptes et la les hackeurs n'auraient plus aucun intérêt de pirater nos comptes. A partir du moment ou la personne plaignante fournit TOUS les renseignements demandés cela serait facile. Il y aurait peu de chance d'erreur et pendant "l'enquête" personne ne jouerait et surtout pas les pirates....

Et pour les quelques malins (qui a dit boulets ?^^) pensant que les pirates nous "PL" nos comptes je trouve vos remarques débiles car les pirates ne bots pas nos comptes pour les PL. La preuve j'étais à 17 bulles dimanche soir et le mec en gardant mon compte 24/24 connecté n'a pris le level que le jeudi de la semaine c'est à dire 5 jours pour faire 3 bulles donc faudra m'expliquer ou est le PL....
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Je suis dans le cas des gens hackés. Cela fait plus d'une semaine que j'ai signalé le hack et j'ai répondu à TOUTES les questions NCSOFT en moins de 10 minutes lorsque j'ai réçu le mail de demande de renseignements. Tout cela a du prendre 1/2H maximum pour être fait et depuis.... BIP....BIP... Ils ont du passé sous un tunnel car aucune infos. Mais alors rien de rien de rien.
Alors oui le service est blindés car des centaines de comptes ont été hack et tout et tout, maintenant lorsqu'il y a un problème de paiement ton compte est bloqué direct et tu ne peux plus t'en servir mais dans le cas d'un hack pas de soucis le pirate joue au taquet (compte BOT faut pas rêver) pendant que toi tu regarde. Lorsque les preuves sont flagrantes (changement de mot de passe venant d'une IP différentes et direct derrière déclaration de hack + toutes les infos fournit par le plaignant) pourquoi ne pas purement bloqué les comptes le temps que "l'enquête" soit faite ? Cela couperait aussi l'herbe sous le pied des hackeurs qui ne pourraient pas faire d'argent avec le compte des autres (car c'est le but). Si NCSOFT voulait répondre à cela rapidement elle bloquerait les comptes et la les hackeurs n'auraient plus aucun intérêt de pirater nos comptes. A partir du moment ou la personne plaignante fournit TOUS les renseignements demandés cela serait facile. Il y aurait peu de chance d'erreur et pendant "l'enquête" personne ne jouerait et surtout pas les pirates....

Et pour les quelques malins (qui a dit boulets ?^^) pensant que les pirates nous "PL" nos comptes je trouve vos remarques débiles car les pirates ne bots pas nos comptes pour les PL. La preuve j'étais à 17 bulles dimanche soir et le mec en gardant mon compte 24/24 connecté n'a pris le level que le jeudi de la semaine c'est à dire 5 jours pour faire 3 bulles donc faudra m'expliquer ou est le PL....
Si ton perso c'est celui la :
http://fr.aiononline.com/livestatus/...99&serverID=42

Laisse moi te dire que jerry car je l'ai déja choppé il y un mois de cela à bot comme un porc à l'entrée d'heiron,et je l'avais report.
(ou tu es asmo,je crois que c'etait au village d'agairon on à passé la nuit à dessouder du bot,enfin bref les 60 pauvres frags et la conf avec
3 pelerins suffit à comprendre xD)
C'est bien mon perso. Il a été déguildé de ma guilde et est devenu GM d'une autre. Les pirates sont aps con et réagissent vite. Les bots sont virés, maintenant il pirate. Les bots jouaient sans guilde et se faisaient report, maintenant ils montent des guildes de Bot qui seront du coup moins report que les gens sans guilde,....

Dommage que NCSOFT réagisse moins rapidement qu'eux...

Sinon je n'ai aps compris ce que tu disais Gamo


Citation :
Publié par Gamo
Si ton perso c'est celui la :
http://fr.aiononline.com/livestatus/...99&serverID=42

Laisse moi te dire que jerry car je l'ai déja choppé il y un mois de cela à bot comme un porc à l'entrée d'heiron,et je l'avais report.
(ou tu es asmo,je crois que c'etait au village d'agairon on à passé la nuit à dessouder du bot,enfin bref les 60 pauvres frags et la conf avec
3 pelerins suffit à comprendre xD)
Bonsoir, euh qui est jerry ?

Une fois que j'ai compris, j'ai bien ri.

Cependant ReD_DWaRF, je compatis 100%, Nc Soft a "puni" les joueurs en fait et non les GS et leurs Bots qui sont devenus Hackeurs maintenant..
Bref, si on fait un bilan des joueurs partis ou bannis, le chiffre doit-être lourd car les "débans" avec récupération de comptes dépouillés restent peu de temps et on les comprend. Mauvaise gestion, service clients "bot-mail" (Mdr),
réactivité très très lente (voulue ou pas voulue ?), et le type de mail bateau : "un seul suffit , inutile de nous en envoyer d'autres..", néanmoins si vous avez des nouveaux éléments ou documents ou des "screens" n'hésitez pas à les envoyer (re-Mdr).

Pour ceux qui demandent les délais de récupération, c'est aléatoire, et dépend de l'humeur du nombre d'enquêteurs qui jouent à la roulette Russe avec votre compte, hélas. Vous pouvez avoir ce genre de réponse que je ne vous souhaite pas : "après enquête, les éléments que nous avons en notre possession et les nombreuses irrégularités présentes sur votre compte entraînent sa fermeture définitive et vous ne serez pas remboursé".
Vous n'aurez aucune explication sur le mot "irrégularités" ou sur les éléments, en plus.
Je vous souhaite le choix judicieux (déjà cité) de vous êtes abonnés chez Paypal..

Ce qui est sûr maintenant est que NC soft soit se moque complètement de ses clients ou est infiltré par un réseau de "hackeurs", dans les deux cas c'est énorme.

Trop d'amis sont partis du jeu pour ces raisons qu'on peut lire ici ou ailleurs,
j'y suis encore car j'aime Aion, mais j'avoue que nous vivons un sans précédent à ce niveau dans le monde des jeux, certains me disent "boycotter" Aion par solidarité pour les autres, c'est pas banal.

Sortir un titre comme çà et pas faire preuve de sérieux, c'est chaud, voir brûlant.
Quant à ceux en effet qui se rient des joueurs "hackés" ou bannis exagérément, bonjour l'état d'esprit, comme le sous-entend ReD_DWaRF.

Bonnes fêtes à tous, cela dit.
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Je suis dans le cas des gens hackés. Cela fait plus d'une semaine que j'ai signalé le hack et j'ai répondu à TOUTES les questions NCSOFT en moins de 10 minutes lorsque j'ai réçu le mail de demande de renseignements. Tout cela a du prendre 1/2H maximum pour être fait et depuis.... BIP....BIP... Ils ont du passé sous un tunnel car aucune infos. Mais alors rien de rien de rien.

Alors oui le service est blindés car des centaines de comptes ont été hack et tout et tout, maintenant lorsqu'il y a un problème de paiement ton compte est bloqué direct et tu ne peux plus t'en servir mais dans le cas d'un hack pas de soucis le pirate joue au taquet (compte BOT faut pas rêver) pendant que toi tu regarde. Lorsque les preuves sont flagrantes (changement de mot de passe venant d'une IP différentes et direct derrière déclaration de hack + toutes les infos fournit par le plaignant) pourquoi ne pas purement bloqué les comptes le temps que "l'enquête" soit faite ? Cela couperait aussi l'herbe sous le pied des hackeurs qui ne pourraient pas faire d'argent avec le compte des autres (car c'est le but). Si NCSOFT voulait répondre à cela rapidement elle bloquerait les comptes et la les hackeurs n'auraient plus aucun intérêt de pirater nos comptes. A partir du moment ou la personne plaignante fournit TOUS les renseignements demandés cela serait facile. Il y aurait peu de chance d'erreur et pendant "l'enquête" personne ne jouerait et surtout pas les pirates....

Et pour les quelques malins (qui a dit boulets ?^^) pensant que les pirates nous "PL" nos comptes je trouve vos remarques débiles car les pirates ne bots pas nos comptes pour les PL. La preuve j'étais à 17 bulles dimanche soir et le mec en gardant mon compte 24/24 connecté n'a pris le level que le jeudi de la semaine c'est à dire 5 jours pour faire 3 bulles donc faudra m'expliquer ou est le PL....
Rien a dire de plus.
- compte Hacké aussi le 18,
- mail et utilisation du formulaire en ligne le même jours a 10 h du mat ou je demande la suspension de mon compte le temps de l'enquête.
- 2 réponses d'un GM 5 jour apres.

et depuis .. plus rien ...
- mon compte est toujours actif et le hackeur en train de Bot avec, la preuve, mon perso ici :
http://fr.aiononline.com/livestatus/...26&serverID=42
- Pas de nouvelle réponse d'un GM...

j'attend encore 2/3 jours et si rien n'ai fait, je stopperais surement Aion ....
Bonjour,

Voilà, compte hacké pendant la nuit du mardi 22 au mercredi 23....je suis quelque peu surpris alors que je ne suis qu'un casus, n'allant que sur JOL, AionOnline et AionArmory de temps à autre, mais bon malgrés tous ces site ne sont pas 100% fiable et personne n'est à l'abris d'une faille, de malchance etc...enfin bref.

Support contacté le mercredi 23 vers 14h, j'ai reçus un mail du GM Lili environs 15mn après, me demandant des information complémentaires et depuis plus de nouvelles.

J'espère qu'il ne mettront pas trop de temps à traiter mon problème, le soucis c'est que mon compte GUILDWARS m'est aussi inaccessible!!!

Heureusement que j'avais annulé mon compte afin de faire une pause, celui ci n'est jouable que juste qu'au 26 décembre, mais bon j'aimerai bien récupérer mon compte afin de pouvoir le réactiver lorsque j'aurai plus de temps pour y jouer.

En tout cas, celui qui m'a piqué mon compte joue comme un porc, j'avais une clerc 24 qui maintenant est 34 en jetant un oeil sur AionOnline.

http://fr.aiononline.com/livestatus/...84&serverID=40

Si je n'ai pas de nouvelles la semaine prochaine, je crois que j'arrête tous moi aussi. Il y a vraiment un gros soucis et ce n'est pas toujours la faute des joueurs, quoi qu'en disent certains petits malins, faut quand même pas abuser.
Pareil,
Je me suis fais hacker le 21 dans la nuit, et le 22 a 9h envoie du ticket.

A ce jour a part SENIOR GM bob je vous prie pas de réponses outre GM Bot ...

http://fr.aiononline.com/livestatus/...56&serverID=48

Mon compte était level 30 pour l'info...
Bon j'ai de la chance me resteras les plus gros level a faire mais ceux qui sont lvl 48 doivent être dégouter quoi

Aprés reste toujours les associations de consomateurs
Citation :
Publié par croixrooge
Aprés reste toujours les associations de consomateurs

Si seulement....

Perso je suis sur les jeux online depuis diablo 1 et j'avais jamais jamais connu cela avant !
Autant je comprenne que cela peut arriver, autant le manque de réactivité la par contre je ne comprend pas trop...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés