Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eikachi
t'as des chaussettes en laine Perso coton, et j'en ai vu que en coton
bin j'ai déjà sortie les grosses chaussettes en laine pour dormir moi

ça revient au même de toute façon, laine ou coton, ça donne pas de mycose.
Citation :
Publié par Turgon
"En général", note bien le "en général".
Parce que les généralisations c'est mal et que oui, quand on est attirante, on doit être un peu au courant quand même ?
Tout d'abord, mon instant de déchirement, avant-hier matin sur France Inter.
Une chanson que j'écoute dans le coaltar, au réveil. Ses paroles c'était:
"Darwin avait raison. Mais si je suis à quatre pattes, c'est pour les relations."

Sinon, ma question à la con à moi c'est:

C'est lui, Aang?
http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/64/43/65/19201658.jpg
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tout d'abord, mon instant de déchirement, avant-hier matin sur France Inter.
Une chanson que j'écoute dans le coaltar, au réveil. Ses paroles c'était:
"Darwin avait raison. Mais si je suis à quatre pattes, c'est pour les relations."

Sinon, ma question à la con à moi c'est:

C'est lui, Aang?

Non, c'est lui

aang2.jpg
Citation :
Publié par Maluka
Parce que les généralisations c'est mal et que oui, quand on est attirante, on doit être un peu au courant quand même ?
Ca dépend quand même.

Y a plusieurs degrés.

La bombe sexuelle qui est canon et qui le sait. Ca donne souvent un comportement de pétasse.

La bombe sexuelle qui n'en a rien à foutre. Ca donne souvent quelqu'un de sympa avec qui délirer en pote.

Celle qui a un "petit quelque chose" qui n'est pas une bombe sexuelle mais qui a un "petit truc" qui attire certains mecs (et là c'est complètement subjectif) qui n'est pas obligée de le savoir. En général, on est plus dur avec soi-même qu'on ne l'est avec les autres. Rajoute une bonne dose de parano féminine et non, la nana n'est pas obligée de capter qu'elle peut attirer les mecs.

C'est plutôt le contraire d'ailleurs. T'as pas mal de nana qui pensent qu'on se fout de leur gueule dès qu'on fait mine de montrer un intérêt, tellement elles n'y croient pas.
Citation :
Publié par Jyharl

C'est plutôt le contraire d'ailleurs. T'as pas mal de nana qui pensent qu'on se fout de leur gueule dès qu'on fait mine de montrer un intérêt, tellement elles n'y croient pas.
Moins répandu que chez les mecs cependant.
d'ailleurs rapport entre Aang et le film avatar ? Et il y avait pas un film qui est sorti en rapport avec l'animé Avatar mais pas le même nom ? On voit un homme avec une tunique capuché façon moine, qui éteint des bougies avec de l'air

Edit dessous : comme tu rox
Citation :
Publié par TabouJr
Perso, les mecs qui me font ça, soit ils kiffent les grosses, soit ils se foutent de ma gueule.

J'ai du mal à croire que y'ait autant de mecs qui fantasment sur les bouteilles d'Orangina.

Tu sais.. Bien secouées...
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai du mal à croire que y'ait autant de mecs qui fantasment sur les bouteilles d'Orangina.
Suffit qu'ils aient de grosses mains ...
L'AAS est adaptatif

C'est de la mauvaise foi
Et ma question ?

:
Pourquoi quand je me mouche un peu trop fort jme mets à éternuer plusieurs fois de suite (3 en moyenne) puis jme remouche 1 fois.

Et ça m'arrive 2-3 fois / semaine en ce moment.
Citation :
Publié par Jeece712
Pourquoi quand je me mouche un peu trop fort jme mets à éternuer plusieurs fois de suite (3 en moyenne) puis jme remouche 1 fois.

moi perso je n'éternue jamais qu'une seule fois

c'est toujours 3

pas moins, pas plus, j'éternue toujours 3 fois de suite
Citation :
Publié par Jyharl
Celle qui a un "petit quelque chose" qui n'est pas une bombe sexuelle mais qui a un "petit truc" qui attire certains mecs (et là c'est complètement subjectif) qui n'est pas obligée de le savoir.
Bingo, c'est "celles-là" auxquelles je pensais. Celles sont jolies, sans avoir une plastique irréprochable ou qui ne s'habillent pas en donnant cette impression de confiance absolue en elles. Celles qui ont "un truc".

Par exemple, en passant à Paris dernièrement, j'avais vu une telle fille dans le métro : pas un canon de beauté (je ne dénigre pas, hein, je suis loin de là aussi), pas de sur-maquillage ou de vêtements mettant des formes en avant, et une mine plutôt triste, mais avec un "quelque chose" qui lui donnait beaucoup de charme (selon moi, subjectivité, tout ça). Elle est descendue à son arrêt, et j'ai recommencé à ruminer cette idée d'un compliment juste pour un compliment. Et puis, hasard complet, je reprends le métro à Nation le lendemain matin (arrêt différent de celui où elle était descendue) à 6h' et je retombe sur elle (y avait peu de chances quand même, je faisais un passage éclair sur Paris), avec une mine tristounette (bon, il était tôt aussi). Et je me suis encore dégonflé.

Bref, merci pour les réponses, vous me verrez peut-être aux infos avec "Il harcelait les jeunes femmes en leur faisant des compliments sans chercher à donner suite."

@Sall : bien vu pour le "charmante", j'avais oublié qu'il a été pourri en français :/

Citation :
Publié par Elmö
Je considère qu'on fait jamais rien sans intérêt, alors quel serait ton intérêt a faire ça ?
C'est juste quelque chose de plus "poussé" qu'un sourire, hein, c'est tout. Surtout que je ne prends le bus/métro que très occasionnellement et dans différentes villes en ce moment, et généralement pour aller d'un aéroport/gare/pays à un autre. Ce n'est pas pour "poser une ligne" et espérer voir mordre en retour, c'est juste parce que ça peut faire plaisir et illuminer une journée.

J'écris trop.
Citation :
Publié par DaBlob
Et puis flatage d'ego @ je roxxe, chuis un mec bien.
Owi j'adore avoir l'air stupide quand je dis à une fille qu'elle est mignonne
Citation :
Publié par Jeece712

Moi aussi parfois quand j'éternue, je le fais souvent plusieurs fois de suite, enfin, des fois il y a quelques minutes entre deux quoi. Mais je suis un éternueur régulier.
Mais là, depuis environ un an, y a un truc qui fait flipper, c'est que quand j'éternue juste après je fais trembler mes lèvres (comme font les chevaux, ou quand t'essaye de refaire le bruit d'une mobylette, tu vois ?). C'est grave docteur ?
Pourquoi y'a des enfoirés qui mettent des albums en .rar en téléchargement et qui protègent le tout par un mot de passe, sans donner le mot de passe dans la description ou autre part?
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi y'a des enfoirés qui mettent des albums en .rar en téléchargement et qui protègent le tout par un mot de passe, sans donner le mot de passe dans la description ou autre part?

Parce qu'ils donnent le mdp quelque part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés