Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc, c'est que comme t'es en France, tu reçois le présentateur français immédiatement (Ou presque) alors que tu reçois l'autre avec 2-3 secondes de ping. Chez eux c'est l'inverse, ils reçoivent leur présentateur instantanément et attendent 2-3 secondes la réponse du français.
Mesdemoiselles, mesdames, dans cette société française où les gens se parlent de moins en moins, cela vous paraîtrait-il bizarre qu'un mec vous dise "Je vous trouve très jolie, bonne journée !" au hasard (genre le métro, le bus, etc...) et avec un petit sourire ? J'ai plusieurs fois été tenté mais ai toujours abandonné l'idée par timidité. Cependant, je me dis que cela ferait tout simplement plaisir, juste un petit peu de gentillesse. Ou alors une petite carte avec juste ça dessus, sans numéro de tél , rien, hein, juste un petit mot.

Oui, je suis un bisounours IRL.
Citation :
Publié par Sergul
Dîtes, vite fait... J'ai un .iso d'un CD sur mon PC, et je veux le graver sur un DVD vierge (donc pas le stocker mais qu'il s'utilise comme un CD). Il s'agit de l'iso d'un jeu (mais tout est légal cela dit). Comment je le grave ? (Vista)
Il me semble qu'il y a un logiciel "IsoBuster" ou "IsoBurnerCC" ou quelque chose du genre
Citation :
Publié par Mercµry
Il me semble qu'il y a un logiciel "IsoBuster" ou "IsoBurnerCC" ou quelque chose du genre
En fait n'importe quel logiciel de gravure (et même la gravure Windows depuis (Vista?) 7)
permet de graver des images, donc des .iso

Au pif, un gratuit: CD Burner XP PRO: lien
Citation :
Publié par Erinan
Mesdemoiselles, mesdames, dans cette société française où les gens se parlent de moins en moins, cela vous paraîtrait-il bizarre qu'un mec vous dise "Je vous trouve très jolie, bonne journée !" au hasard (genre le métro, le bus, etc...) et avec un petit sourire ? J'ai plusieurs fois été tenté mais ai toujours abandonné l'idée par timidité. Cependant, je me dis que cela ferait tout simplement plaisir, juste un petit peu de gentillesse. Ou alors une petite carte avec juste ça dessus, sans numéro de tél , rien, hein, juste un petit mot.

c'est charmant

fais gaffe par contre, je crois que les contrefaçons sont illégales en France
Citation :
Publié par Bigluff
Dans tous les films de zombies que j'ai déja vus, je me souviens pas avoir vu quelqu'un ouvrir un code pénal. Généralement, les gens utilisent plutôt leurs pistolets.
Citation :
Publié par raulethierro
Ou des vinyles
Ou des tondeuses

http://img37.imageshack.us/img37/2368/braindeadl.jpg
La fête est finie !

Citation :
Publié par Erinan
[...]
C'est interdit de sourire a Paris dans le métro, il me semble ...
Citation :
C'est interdit de sourire a Paris dans le métro, il me semble ...
Tient, ça me fait un peu penser au trip qu'a un pote suisse quand il monte sur Paris, il dit bonjour dans le métro avec un grand sourire à des randoms gens.

Je l'aime bien, mais il est pas trop sortable ce garçon.
Citation :
Publié par Erinan

Je sors ça aux gens qui tractent. Si elle est mignonne un "je suis désolé, vous êtes ravissante, mais je n'ai pas le temps"
Citation :
Publié par Erinan

On sait que tu cherches toujours plus de nouvelles façon de pécho dans le métro, mais franchement...T'as pas trouvé plus cliché ?
Non justement, c'est pas pour "pécho", je suis un sucre lent à ce niveau (comprendre : besoin de bien connaître la personne). Juste que voilà, des filles que je trouve jolies (comprendre : mignonnes et avec du charmes, pas "bonnasses"), il y en a régulièrement et, de temps en temps, je me dis que ça pourrait leur faire plaisir de savoir qu'elles ont plu à quelqu'un.

Et voilà également justement la mentalité "de base" que je voudrais éviter : l'arrière-pensée, tout de suite, derrière juste une phrase gentille :/ Si je veux "pécho", je laisse mon numéro de tél ou j'enchaîne sur une conversation de merde. Là, c'est juste une petite phrase et c'est tout avec un "Bonne journée !" et un petit sourire, quitte à passer pour un ouf' qui a osé parler à une inconnue gentiment.

Bon, je reste sur un "Vous êtes charmante/ravissante", la première fois sera la plus dure sans doute.
Pas bizarre, mais surprenant, et agréable.
La première réaction de la demoiselle doit être "rho pétard, encore un lourd qui drague !", mais si tu passes aussitot ton chemin, c'est au contraire bon pour l'égo, et bien agréable.
Tu devrais oser, si, si.
Tu ferais des heureuses.
Je considère qu'on fait jamais rien sans intérêt, alors quel serait ton intérêt a faire ça ?
C'est évidemment pour que la fille te reparle un autre jour ou tu fait ton trajet de métro avec elle, DONC il y a de l'arrière pensée.

Fais pas ton innocent.
Citation :
Publié par Erinan

Tant que tu fais pas le coup d'Aherys ça devrait aller j'pense
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046257
Citation :
Publié par Erinan
Bon, je reste sur un "Vous êtes charmante/ravissante", la première fois sera la plus dure sans doute.
Je ne conseillerai pas le "charmante" en fait. Beaucoup trop utilisé et qui donne vraiment l'impression de sortir du guide des accostage à 2 cents :/

Sinon, la pratique n'a rien de choquante en soi, faut juste te dire que certaines filles risquent de partir en courant à cause du trac
Citation :
Publié par Erinan
Non justement, c'est pas pour "pécho", je suis un sucre lent à ce niveau (comprendre : besoin de bien connaître la personne). Juste que voilà, des filles que je trouve jolies (comprendre : mignonnes et avec du charmes, pas "bonnasses"), il y en a régulièrement et, de temps en temps, je me dis que ça pourrait leur faire plaisir de savoir qu'elles ont plu à quelqu'un.
Je crois qu'en générale, les filles mignonnes le savent déjà qu'elles le sont , donc bon, je pense pas que tu choques plus que ça.
Citation :
Publié par Maluka
Je crois qu'en générale, les filles mignonnes le savent déjà qu'elles le sont , donc bon, je pense pas que tu choques plus que ça.
Il y a aussi les filles qui manquent de confiance en elles et qui sont très "charmantes".
Citation :
Publié par Haine.
Tant que tu fais pas le coup d'Aherys ça devrait aller j'pense
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046257
Non mais c'est parfaitement le genre de truc qui pourrais m'arriver dans le bus, en particulier quand il n'y a des places qu'a l'arrière.

Plus sérieusement,
Je trouve ça vraiment sympathique, c'est vrais que les transports en communs on une ambiance de merde, style post-enterrement, une action du genre devrais mettre le sourire au lèvres, un peu de gaiter dans la vie des gens quoi.

(je peu te dire que si une fille me dit en sortant du bus "je vous trouve très mignon, bonne journée" j'suis content pour la journée moi)
Citation :

Oui dommage, c'est toujours un peu connoté drague, alors que dans le fond c'est plutôt sympathique. J'aime bien le coup des petites cartes, même si certains trouveront sûrement ça spécial...

J'ai régulièrement envie de distribuer des compliments (à monsieur comme à madame), mais en général je me cantonne à un sourire. Réciproquement, j'ai déjà eu des compliments, et selon les périodes soit j'ai gentiment remercié (quand ça va déjà bien), soit je me suis sauvée (quand ça n'allait vraiment pas trop bien). En gros, et c'est pour ça que je m'abstiens de le faire moi-même, ça peut être perçu avec beaucoup de plaisir comme avec beaucoup de crainte, suivant l'humeur du destinataire.

Reste à faire des "bonjours", "merci" et des "bonne journée" chaleureux quand on a une question à poser ou une transaction à faire, en général ça fait toujours plaisir à tout le monde.. ;)
Citation :
Publié par Erinan

N'ai jamais fait ce genre de chose... par contre, à une personne qui demande un renseignement, lui délivrer de la façon la plus neutre possible en terminant par un salut et un sourire, oui, ça toujours je m'y attelle.
Je sais pourquoi j'aime le bar.
J'arrive à m'identifier dans toutes les situations atypiques !

Question : La voiture, au point mort en descente, consomme t-elle ?
Citation :
Publié par Litz
Je sais pourquoi j'aime le bar.
J'arrive à m'identifier dans toutes les situations atypiques !

Question : La voiture, au point mort en descente, consomme t-elle ?
si ton moteur tourne, oui

mais évidemment, moins que si ta vitesse est enclenchée puisque ton moteur tournera au ralenti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés