Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teraka
Teste au pire, si il y a pas sa place, il fera pas long feu

Ouais mais bon, j'ai pas envie de me faire un chier à faire un thread travaillé si c'est pour qu'il fail.
Comment ça se fait qu'on a du mal à faire des trucs simples.

Du genre tourner le pied gauche dans le sens des aiguilles du montre et la main droite dans le contresens.

Y'a un rapport avec le cerveau nan ?
Citation :
Publié par Eyfos
Comment ça se fait qu'on a du mal à faire des trucs simples.

Du genre tourner le pied gauche dans le sens des aiguilles du montre et la main droite dans le contresens.

Y'a un rapport avec le cerveau nan ?

J'ai essayé j'y arrive bien, et c'est quoi pour toi un truc simple ?
Tu dois avoir du mal à coordonner tes mouvements, parce-que moi j'y arrive. J'ai déjà entendu parler de mouvements complexes à faire avec les 2 mains, bien galères, mais je retombe pas dessus. [pas-sûr]Et puis ça s'entraîne, un gars qui fait du piano, par exemple, aura plus facile.[/pas-sûr]

Ps: c'est le cervelet qui s'occupe de ça.
Citation :
Publié par Eyfos
Ah ouais nan, pied droit dans le sens des aiguilles et main droite dans le contresens.

J'y arrive carrément pas.
J'ai pas compris ce qu'on doit faire avec sa main ...
Perso j'y arrive, mais c'est vraiment pas évident...

@Jeece : Fais tourner ta main droite dans le sens des aiguilles d'une montre, et ton pied droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, les deux en même temps.
Citation :
Publié par Eyfos
Ah ouais nan, pied droit dans le sens des aiguilles et main droite dans le contresens.

J'y arrive carrément pas.
Zarb. J'arrive à faire les 2 mains d'un sens et les 2 pieds de l'autre. Par contre j'ai pas l'air con.
Teraka : J'suis peut-être pas souple mais ma main fait même pas un demie tour ... Peut-etre sur elle-même mais c'est pas dur.

Maluka : C'est pas vraiment un sujet sur le penspinning, moi jparle de liens d'apprentissages, de vidéos, de photos, etc...
Citation :
Publié par Jeece712
Teraka : J'suis peut-être pas souple mais ma main fait même pas un demie tour ... Peut-etre sur elle-même mais c'est pas dur.
'k, j'ai compris le problème

Faut pas faire pivoter ton poignet sur lui-même, faut faire des tours un peu comme si ton doigt suivait le contour d'un verre pour le faire siffler. Tu fais des ronds avec la main, quoi.
Jeece : fais des ronds, sur ton bureau, avec ta main, dans un sens. Et fais des ronds sur le sol avec tes pieds, dans le sens inverse.

Je lutte, pour ma part. Je vais devoir m'entraîner un peu si je veux réussir à jouer contre mes pieds à Mario Kart.

Question à la con : Est ce que c'est possible de jouer à Mario Kart avec les pieds si on a pas les pouces de pieds opposables ?
Citation :
Publié par Teraka
'k, j'ai compris le problème

Faut pas faire pivoter ton poignet sur lui-même, faut faire des tours un peu comme si ton doigt suivait le contour d'un verre pour le faire siffler. Tu fais des ronds avec la main, quoi.
LOL comment ça m'a bloqué quand j'ai essayé !! !! Je confirme que c'est dur, mdr.
Citation :
Posté par Genichirou Sanada https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je me suis toujours demandé par quel miracle les produits démêlants arrivaient en un temps record à démêler mes cheveux longs super emmêlés. Quand je vois le temps que je passe à me coiffer quand j'en utilise pas, je suis carrément admirative.
J'avais vu une émission où ils disaient que c'était l'œuvre du silicone. Ce qui m'avait moyennement plu. :/
Vous connaissez un hébergeur qui héberge (!) des images (!!) définitivement ? Enfin plus longtemps que Imageshack quoi. C'est galère quand toutes les images de mon site disparaissent.

Edit : Merci, j'essaie ça.
Citation :
Publié par Ebe
J'avais vu une émission où ils disaient que c'était l'œuvre du silicone. Ce qui m'avait moyennement plu. :/
Quand c'est un démêlant avec des silicones, oui, ce qui n'est pas systématique (heureusement, yaka lire les ingrédients : tout ce qui est en "-cone" ou "-xane" = silicone). Mais ça où autre chose, le principe est le même : le démêlant "aplatit" les écailles, ce qui fait que les cheveux deviennent lisses et donc, ça glisse mieux = facile de défaire les noeuds.
Le froid et l'acidité ont aussi cet effet, c'est pourquoi un rinçage à l'eau bien froide + vinaigre ça marche aussi. Sauf que effet seulement immédiat, contrairement au démêlant qui laisse un résidu plus ou moins longtemps (dans le cas des silicones, très longtemps, ça s'accumule d'un shampooing sur l'autre).
Citation :
Publié par DaBlob
Quand c'est un démêlant avec des silicones, oui, ce qui n'est pas systématique (heureusement, yaka lire les ingrédients : tout ce qui est en "-cone" ou "-xane" = silicone). Mais ça où autre chose, le principe est le même : le démêlant "aplatit" les écailles, ce qui fait que les cheveux deviennent lisses et donc, ça glisse mieux = facile de défaire les noeuds.
Le froid et l'acidité ont aussi cet effet, c'est pourquoi un rinçage à l'eau bien froide + vinaigre ça marche aussi. Sauf que effet seulement immédiat, contrairement au démêlant qui laisse un résidu plus ou moins longtemps (dans le cas des silicones, très longtemps, ça s'accumule d'un shampooing sur l'autre).
Le citron aussi ça marche bien... j'aime pas les démêlants ça rend les cheveux gras :/
Citation :
Publié par DaBlob
Merci pour cette réponse bien détaillée et compréhensible
Ou de mec avec les tifs longs .

Sinon oui, c'est le résidu qui fait "gras". Quand à avoir du gras, perso je vote pour de l'huile (de coco ou d'olive ou de noix ...).
Citation :
Publié par DaBlob
Ou de mec avec les tifs longs .

Sinon oui, c'est le résidu qui fait "gras". Quand à avoir du gras, perso je vote pour de l'huile (de coco ou d'olive ou de noix ...).
L'huile prodigieuse de Nuxe est juste... prodigieuse. Dommage qu'elle soit si chère parce pour les cheveux c'est vraiment le top.
Citation :
Publié par Quint`
Haha la question de filles §§
La majorité des joliens que j'ai croisé IRLs ont les cheveux plus longs que moi.

Du coup, je plussoie Muza (oué oué, on sait, on se calme au fond de la salle) : c'est une question de gens aux cheveux longs, pas spécialement de filles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés