Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi y'a des enfoirés qui mettent des albums en .rar en téléchargement et qui protègent le tout par un mot de passe, sans donner le mot de passe dans la description ou autre part?
Pour enrayer le piratage sur l'Inter-oueb et sauver le monde.
Citation :
Publié par Thik
Avec les femelles, c'est mieux que faire le mec super romantique ou direct "tu veux te la prendre tabernacle ?" ?
American Pie, extrait :
- Wanna suck me off in the Sharper lmage?
- Okay !

Prends la deuxième.
Citation :
Publié par Litz
American Pie, extrait :
- Wanna suck me off in the Sharper lmage?
- Okay !

Prends la deuxième.
Mdr, en plus en ce moment je me les regardent tous

Merci mon coeur, que ferais-je sans toi
olol dofus
Citation :
Publié par Wires & Vines
T'as fouillé tout l'Internet pour répondre ça?

Ils peuvent donner le mot de passe qu'à des copinos pour partager le CD sans en faire profiter les autres.
Non, mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois

Puis c'est quoi l'intérêt de foutre un truc pour megaupload juste pour ses potes? Je m'étais dit la même chose et c'est vraiment juste pour faire chier le monde en fait, ça leur coûte rien de pas mettre de mot de passe.
Je me suis toujours demandé par quel miracle les produits démêlants arrivaient en un temps record à démêler mes cheveux longs super emmêlés. Quand je vois le temps que je passe à me coiffer quand j'en utilise pas, je suis carrément admirative.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je me suis toujours demandé par quel miracle les produits démêlants arrivaient en un temps record à démêler mes cheveux longs super emmêlés. Quand je vois le temps que je passe à me coiffer quand j'en utilise pas, je suis carrément admirative.
Tes cheveux sont formés de trèèèès longues molécules reliées par de petits atomes de souffre. Les produits démêlants (vu la compo d'un démêlant bio que j'ai trouvé au hasard sur google) agissent sur ces "ponts" de souffre. Je suis pas certain mais imho ils les cassent purement et simplement.
Citation :
Publié par Turgon
Tes cheveux sont formés de trèèèès longues molécules reliées par de petits atomes de souffre. Les produits démêlants (vu la compo d'un démêlant bio que j'ai trouvé au hasard sur google) agissent sur ces "ponts" de souffre. Je suis pas certain mais imho ils les cassent purement et simplement.
Gni ? Ce sont des ponts de souffre qui font les noeuds ?
Pourquoi est-ce que quand on chauffe trop un lait il déborde?
Citation :
Publié par Finstern
D'ou vient la trace noire au milieu des rails, sur un chemin de fer? De quoi est-elle faite exactement?
Mmmmh, à ton avis, les toilettes d'un train donnent sur quoi?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
De quoi ?
Des produits démêlant ?
Ca existe ?

Url ?
Citation :
Publié par Sim@el
Comme pour l'eau non? Dilatation des molécules qui prennent plus de places quand elles sont chauffées, toussa.
Thanks.
Citation :
Publié par Sim@el
Comme pour l'eau non? Dilatation des molécules qui prennent plus de places quand elles sont chauffées, toussa.
Lol...

Fait donc bouillir du lait et de l'eau. Tu verras comme une petite différence...

Ensuite réfléchit encore un peu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés