Une fois level 50 : quelques questions pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouledepoil
Pour résumer le pvp Aion @ 50 :
...
Abyss : Kikoo je me cache dans mes pnj / kikoo je me suicide
...
Fini ce temps la ^^, si tu creve en sautant dans le vide tu remarque dans l'onglet " Combat " : l'attaque de machin vous à été fatale.
Meme si ca fait 1min+ que t'a reussi à les semer.

Tres bonne chose je trouve, meme si parfois par une erreur a la con tu donne des AP à un mec avec qui tu n'est plus en baston.
Mes piques n'engage à rien juste un constat personnel mais sinon voila t'a résumé les rifts bouledepoil^^. (En attendant personne n'a répondu à ma question sur mon précédent post hein )

Sharafa peut être qu'en faisant cela tu auras du pvp mais tu n'auras pas la saveur du pvp. Le pvp organisé moyen pour moi.

A l'heure actuelle tu prend un rift avec ta partie tu kill tout ce qui buge jusqu'à avoir la malediction et après tu serres les fesse pour que des gars de ton lvl ou d'un clan arrive pour enfin faire du pvp attrayant.

Faire du greykill actuellement permet d'une part (en rift) d'avoir la malediction ce qui faire que tu es spotted et d'autre part les greykill vont whine en masse jusqu'à ce que tu ai une mobilisation correcte.
Bon je vois

Je remercie tous les gens qui ont répondu aimablement et vous souhaite plein de bonnes choses.

Je tiens quand même a mettre en garde les gens qui consacrent du temps a aion de bien garder en tête que les rift c'est pendant le leveling et après c'est finis.
Les courses poursuites en volant dans les abyss c'est l'essentiel du PVP.

Enfin bon moi j'ai bien aimé les 45 premier level d'aion sans fréquenter les abyss "bash no brain et rift full brain"

Le jeu est tres beau il a du potentiel mais bon au niveau PVP il Faudra revoir la copie une fois LVL 50.

Aldweenz
Go mourir dans ton coin avec tes réponses de péon.
Citation :
Je tiens quand même a mettre en garde les gens qui consacrent du temps a aion de bien garder en tête que les rift c'est pendant le leveling et après c'est finis.
Tu es réellement 50?
Il a fumé l'OP.

Bon je ne suis que 47.

Pas plus tard qu'hier avec un pote aède 48 on était en pleine récolte de gaino dans la zone 42-43 près d'un rift et justement on attendait les 45-50 adverses pour PvP un peu.

Là ça pex encore beaucoup mais au 50 j'en connais tout plein qui vont roam dans leur propre zone à la recherche des envahisseurs.
lvl 50:

Stuff pve => Dark poeta

Ensuite go pve / pvp pour stuff abyss

Je ne le voie que comme ca.

Avantage permet d'avoir un double stuff avec différente manastone suivant pvp solo ou en groupe.
Ce stuff pve gold 50 permet de depop plus facilement les 50 non stuff ou low stuff et donc de farmé plus vite les AP. Permet de s'occupé en priorité des bijoux abyss et ensuite du set.
Citation :
Publié par bouledepoil
Bonjour ,

Je suis lvl 50 depuis quelques jours sur Deltras et je mes pose ces questions :

1) Au niveau des abyss supérieure je ne trouve pas de mob 45-50 (mise a part les gardiens de forteresse )....J'ai mal cherché ou c'est normal ?

Il faut aller sur la map du centre la tu trouvera du mob 50

2) Les quetes répétables asmo et ely pour gagner des points abyssaux sont sur les meme spots ? ou ces spots sont ils éloignés ?

Aucune idée la par contre je connais pas les quetes asmos

3) Quelqu un connait il un lien pour une carte des abyss superieure avec zone a activité concernant des quetes répétables ou meme juste le niveau des mob ?

Oui j'ai un lien seulement il fait parti d'un guide payant ... mais bon je peu deja te dire que tu trouvera pas grand chose au abyses sup d'intéressant.

4) Au niveau rift je ne trouve pas de zone 45-50 alors la c'est a moitié une question çà car j'ai cru comprendre par différents post que ça n'existe pas ? on est donc obligé de gank des level 40-41-42-43 ?

Aucune idée non plus

5) J'ai envie de pvp quelques heures par jours , le pvp de masse me dit rien du tout et je cherche donc du pvp petit commité : quel est le meuilleur moyen de trouver ce genre de pvp ?

Aller dans les zones level 50, ou dans les plus haut spots HL de la zone supérieur mais bon il n'y a pas un endroit ou tu peu aller spécialement.Evite d'aller dans les zones ou tu sais pertinament que tu trouvera du level 40 a 45... c'est ridicule comme pvp.

Merci pour vos réponses.
(réponse en orange)
Hé ben le jour où je suis level 50 si je trouve pas d'autres levels 50 à combattre ben j'irais faire mon kikoolol à farmer du pigeon bas level afin d'avoir "the curse" et d'être localisé sur la carte de tous les pigeons présents dans la région par une icone de "greykill" !
Citation :
Publié par bouledepoil
@ Excelcisbeo

ils font du pve et je compte bien les gank
Oui c'est bien le soucis, c'est que pour PvP il faut passer par la case PVE, je trouve ça très dommage dans les jeux actuels, même si tout les goûts sont dans la nature.
Citation :
Publié par SteakHaché
Hé ben le jour où je suis level 50 si je trouve pas d'autres levels 50 à combattre ben j'irais faire mon kikoolol à farmer du pigeon bas level afin d'avoir "the curse" et d'être localisé sur la carte de tous les pigeons présents dans la région par une icone de "greykill" !
a vraie dire...c'est bien sans l etre

c est bien a 4h du mat....mais sinon gare a t'est fesse...

perso cette aprem en 2h de rift pas mal de beau combats a 2vs2 2vs3 bien equilibrer.... on en a perdus quelque un, gagner d autre...mais rien a dire c est ma sortie rift la plus palpitante jusqu'a maintenant

moi 45 avec un aede 50 ^^

alors oui on a kill du bas level....mais en allant aux bon endroit on trouve souvent les personne qu'il faut

par contre une fois la curses sur le nez.... c'est un raid entier que tu a a tes fesse....t'a plus qu'a revenir chez toi, tu perd plus que tu gagne
Alors au 50, tu fais Dark Poeta (ainsi que TheoLab ou Adma pour essayer de choper les kikoo armes extensibles), Dredgion, farm AP sur les gardes de forteresse de l'étage supérieur ou au coeur ou roaming sur ces mêmes forteresses pour tuer des pas beaux qui farm là.
Aller en rift pour défoncer 80% de gris et 20% de fights intéressants jusqu'à ce que tu ais la tête de mort et espérer que des 48+ adverses viennent te déloger. Mais à défaut tu auras un bus de lvl 40-45 (à partir du 45 tu vas dans la zone full pve pour pex) qui viendra essayer de te tuer, et qui finira pas trouver ton kisk puisque tu vas repop dessus avec la tête de mort. Et au final tu auras perdu plus d'AP que ce que ta sortie en rift t'aura donné.
Et tu as aussi les kikoo prises de forteresses trop waouuuuh (ProTip : si tu es DPS tu peux aussi y aller solo pour être sur d'avoir tes 3 gold medal) !

Bref, que du bonheur

PS : Vous voulez un jeu full pvp qui rox ? => DFO et peut-être MO bientôt s'ils arrivent à le sortir comme il faut.
Citation :
Publié par déodorant
Alors au 50, tu fais Dark Poeta (ainsi que TheoLab ou Adma pour essayer de choper les kikoo armes extensibles), Dredgion, farm AP sur les gardes de forteresse de l'étage supérieur ou au coeur ou roaming sur ces mêmes forteresses pour tuer des pas beaux qui farm là.
Aller en rift pour défoncer 80% de gris et 20% de fights intéressants jusqu'à ce que tu ais la tête de mort et espérer que des 48+ adverses viennent te déloger. Mais à défaut tu auras un bus de lvl 40-45 (à partir du 45 tu vas dans la zone full pve pour pex) qui viendra essayer de te tuer, et qui finira pas trouver ton kisk puisque tu vas repop dessus avec la tête de mort. Et au final tu auras perdu plus d'AP que ce que ta sortie en rift t'aura donné.
Et tu as aussi les kikoo prises de forteresses trop waouuuuh (ProTip : si tu es DPS tu peux aussi y aller solo pour être sur d'avoir tes 3 gold medal) !

Bref, que du bonheur

PS : Vous voulez un jeu full pvp qui rox ? => DFO et peut-être MO bientôt s'ils arrivent à le sortir comme il faut.
xfz deja out?
comme sur tout les jeux vous les manger en 2 mois et vous etes deja plus la....c'est triste
Sur Aion, contrairement à d'autres jeux, il n'y a pas la "carotte" pvp, uniquement celle pve, dans le sens ou rien n'oblige vraiment à aller pvp. On peut passer son temps enfermé dans des instances puis en ressortir une fois 50 full gold. La question est : A quoi servira tout ce joli stuff?

Le pvp n'est pas prémaché sur Aion, il est pour l'instant créé par la communauté uniquement (IMO).

Un jour viendra peut-être ou ils ouvriront un rift sur Theobomos (pour aller craquer les farmeurs de platines/45+) et ou ils ajouteront un élément qui incitera les joueurs pve à aller pvp (forteresses des zones pve capturables? Villages de guilde à défendre?). Aujourd'hui même le stuff pvp n'oblige pas à pvp: du bash de garde suffit et des golds pour éviter de capturer une forteresse...Ca c'est le mal
Bouledepoil, t'es pas 50, ou alors t'as piqué le nom d'un joueur de deltras que je connais un peu et qui est un clerc 42 voire maintenant 43 peut-être, enfin c'est peut-être un hasard. ^^

Sinon, j'en reviens à dire que ça manque de zones, il en faudrait deux de plus pour le HL, avec des rifts, beaucoup de rifts, c'est une des clés de ce jeu, désolé de le dire, elles étaient prévues assez nombreuses à la sortie du jeu et suite aux ouinouins des amateurs de pve, elles ont été nerfées nos chères petites brèches... Une bonne chose de faite, façon de parler. Chaque zone devrait être imprégnée de pvp, pour rendre les attaques ennemies monnaie courante, mais alors il faudrait plus de zones dans le même temps pour donner des options aux joueurs qui ont besoin de faire autre chose que pvp pendant un moment, mais c'est quelque chose qui devrait être omniprésent, c'est trop facile et déplacé dan le contexte du jeu d'avoir des théobomos ou bien des pops de rift rares et difficiles à trouver/utiliser/mal placées dans des zones injouables pour les solos/petits comités.

Puis s'ils pouvaient mettre quelque chose entre les mobs 40 et les gardes 50 des abysses, ça serait pas mal aussi.
Citation :
Publié par Silmary
Je pense que c'est plus une surprise pour tout le monde mains on nous a vendu un jeu estampillé PvP .. c'est un fake

Ce n'est pas un fake. C'est juste que c'est ce que les joueurs en ont fait qui a dérivé.
On est en pleine phase de course au level 50, la tete dans le guidon sans regarder ce qui se passe autour. Ca me fait peur quand je vois l'OP qui connait si mal les abysses meme en etant lvl50... Forcement a vouloir etre dans les premiers au top niveau, dans un jeu a contenu end game pvp, on se retrouve bien vite sans personne en face. C'etait prevu depuis longtemps ca.
Pourtant moi quand je veux pvp je trouve sans forcer. J'ai trop de la chance? Ou je fais partie du niveau moyen des joueurs ne regardant pas que leur barre d'xp?
Un tour dans les abysses, en solo ou en petit groupe et il faut pas longtemps pour trouver de l'asmoche pret a en decoudre. Gardes des forteresses, spot de bash des quetes repetables, spot de bash des balaurs,...

Le premier gros defaut d'aion en realité c'est d'avoir donné des AP aux mobs. La deuxieme erreur c'est de ne pas avoir donné plus d'importance dans l'xp du personnage au pvp. La 3eme c'est d'avoir trop de pve, afin de contenter tous les refoulés des jeux only pve pendant les premiers levels, puis se retrouver avec un end game pvp qui les fait winer.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Bouledepoil, t'es pas 50, ou alors t'as piqué le nom d'un joueur de deltras que je connais un peu et qui est un clerc 42 voire maintenant 43 peut-être, enfin c'est peut-être un hasard. ^^

Sinon, j'en reviens à dire que ça manque de zones, il en faudrait deux de plus pour le HL, avec des rifts, beaucoup de rifts, c'est une des clés de ce jeu, désolé de le dire, elles étaient prévues assez nombreuses à la sortie du jeu et suite aux ouinouins des amateurs de pve, elles ont été nerfées nos chères petites brèches... Une bonne chose de faite, façon de parler. Chaque zone devrait être imprégnée de pvp, pour rendre les attaques ennemies monnaie courante, mais alors il faudrait plus de zones dans le même temps pour donner des options aux joueurs qui ont besoin de faire autre chose que pvp pendant un moment, mais c'est quelque chose qui devrait être omniprésent, c'est trop facile et déplacé dan le contexte du jeu d'avoir des théobomos ou bien des pops de rift rares et difficiles à trouver/utiliser/mal placées dans des zones injouables pour les solos/petits comités.

Puis s'ils pouvaient mettre quelque chose entre les mobs 40 et les gardes 50 des abysses, ça serait pas mal aussi.
merci de rappeler le nerf^^

mais oui, l'optimisation des rifts est vraiment une question clés, j'espère qu'arathaur y répondra, c'est vraiment une des innovations les plus intéressante sur Aion ( non non je ne dis pas ça pour pull les "ouin ouin aucune nouveauté merci") et j'espère qu'il y sera apporté des retouches et ajouts

Citation :
Ce n'est pas un fake. C'est juste que c'est ce que les joueurs en ont fait qui a dérivé.
On est en pleine phase de course au level 50, la tete dans le guidon sans regarder ce qui se passe autour. Ca me fait peur quand je vois l'OP qui connait si mal les abysses meme en etant lvl50... Forcement a vouloir etre dans les premiers au top niveau, dans un jeu a contenu end game pvp, on se retrouve bien vite sans personne en face. C'etait prevu depuis longtemps ca.
Pourtant moi quand je veux pvp je trouve sans forcer. J'ai trop de la chance? Ou je fais partie du niveau moyen des joueurs ne regardant pas que leur barre d'xp?
Un tour dans les abysses, en solo ou en petit groupe et il faut pas longtemps pour trouver de l'asmoche pret a en decoudre. Gardes des forteresses, spot de bash des quetes repetables, spot de bash des balaurs,...
entierement d'accord
Citation :
Publié par Silmary
Je pense que c'est plus une surprise pour tout le monde mains on nous a vendu un jeu estampillé PvP .. c'est un fake
Fais toi une raison...mmo = pve , + une éventuelle cour de récréation pvp pour
les gosses , histoire que les adultes pve en paix .

Ok , je suis dur là ,mais........
Citation :
Publié par Elanior
...
Mais non...car la ton post est juste un gros troll...
Je pourrais te prendre comme argumentation qu'il y a rien de bien extraordinaire a buté un boss scripté qui fait toujours la méme chose...

Alors que le PVP est totalement aléatoire...

Le PVE est un moment a passez il peux étre une finalité ou non mais tous joueur PVE devras passez par celle PVP un moment ou un autre....et vice versa pour le joueur PVP !
Citation :
Publié par Dekim
Mais non...car la ton post est juste un gros troll...
Non car il a raison et tu réponds à coté de la plaque.

Oui effectivement en ce moment les MMORpg sont des jeux à majorité PvE avec une faible part PvP, part qui ne lui permet pas de se développer justement parce que le PvE est bien plus accessible.

La preuve en est p a r t o u t:

Wow by Blizzard.
Aoc by Funcom.
War by blizzard.
Aion by Ncsoft.
et bien d'autre

Les studios se lavent les mains de toute responsabilité puisque il proposent les 2.
et c'est le joueur qui devient responsable.
Malin non ?

PvP versus PvE c'est trop déloyal. Le PvE est moins contraignant.

La formulation de se post en est une preuve incontestable:
5 questions qui lancent ce sujets, les 3 première sont PvE
Citation :
Publié par Hinty
ça a l'air mortel le level 50 ...

A force de vouloir uniquement un jeu pvp on voit ce que ça donne.

Signé, un joueur qui reste persuadé que le pvp dans un mmoRPG ne peut pas faire office de seul end-game!
Il faut du contenu pve scripté avec challenge pour tenir les joueurs en haleine.
Euh non pas forcément. Le PVP peut se suffire à lui même comme end game exclusif SI il est bien conçu. Ce n'est juste pas le cas avec AION.
Avec aucun loot en récompense de prise de forteresse , et celles-ci prenable à toutes heures ainsi qu'aucune perde de points abyssaux en cas de défaite le pvp d'aion s'en porterai bien mieux a mon avis.
Je suis pas d'accord, il n'y a pas que des MMO vendus PvP mais qui ont une grosse part de PvE comme sur tous les derniers blockbuster sortis.

Si tu es un joueur de MMO PvP (un vrai) tu te renseignes un minimum et tu sais sur quel jeu chercher du vrai PvP. Enfin perso moi j'ai trouvé :>

Sinon pour répondre, non xFz n'a pas arrêté Aion, juste certains oui (comme moi) qui n'ont finalement rien à faire sur ce genre de jeu et ont préférés repartir sur un vrai jeu PVP
j'ai pas lu tout le topic , mais si tu te fais chier au 50 c'est que t'as raté qqch.
Une fois toutes les missions fini t'as le fenri/merchitant (ou qqch dans le genre) set a faire qui est l'un des meilleur set 50 d'aion juste en dessous du set abyssal...

Sinon comme les autres ont dit:
- dredgion (qui est fun quand les adversaires te trainent pas)
- DP / Adma pour arme / accessoires
- Forteresse
- Rift y en a que 2 de dispo, c'est limité certes mais on fait avec ce qu'on a
- puis si tu veux de l'ap / pvp (fight 1v1/ 1v2) a gogo tu farme les gardes de fortresses au top lvl ou au core
-attaque / défense forteresse (sur spatalos en tout cas c'est sympa ^^)

donc si tu trouve rien d'interessant dans tout ça...c'est que tu peux quitter aion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés