Une fois level 50 : quelques questions pvp

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Under;19791788]j'ai pas lu tout le topic , mais si tu te fais chier au 50 c'est que t'as raté qqch.
Une fois toutes les missions fini t'as le fenri/merchitant

le quoi? le mairequichitantque..... omg tete de bite c'est le miragent
Citation :
Publié par déodorant
Sinon pour répondre, non xFz n'a pas arrêté Aion, juste certains oui (comme moi) qui n'ont finalement rien à faire sur ce genre de jeu et ont préférés repartir sur un vrai jeu PVP
Hahahahaha "Ouai on est les xFz, on va tout déchirer sur Aion !!!" On a vu le résultat...
Citation :
Publié par déodorant

Sinon pour répondre, non xFz n'a pas arrêté Aion, juste certains oui (comme moi) qui n'ont finalement rien à faire sur ce genre de jeu et ont préférés repartir sur un vrai jeu PVP

Genre aion devait pas être un vrai jeu pvp? "C'est bon on pose nos valise on bouge plus on roxxera Aion on sera des rois" .... Les 2 premiers moi comme sur tous les jeu ou vous êtes passé, des qu'ont ce fait dominer on / fuite

Bref, le discours on le connait par coeur

On la tous dit que vous alliez rien faire sur aion finalement on avait pas tord

Prochaine étape Mortal online ? ... ah on me dit juste les 2 premier mois
Citation :
Publié par bichenow
le quoi? le mairequichitantque..... omg tete de bite c'est le miragent
le necroposting c'est mal tête de bite.

oui répondre aussi c'est mal mais là c'est tentant faut avouer
Citation :
Publié par Azlem
le necroposting c'est mal tête de bite.

oui répondre aussi c'est mal mais là c'est tentant faut avouer
tu m'évites de le faire
ah non je l'ais fait :/
je crois qu'il compte up tout le cimetière version thriller sur JoL

It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
Under the moonlight, you see a sight that almost stops your heart
Citation :
Publié par bouledepoil
Bonjour ,

Je suis lvl 50 depuis quelques jours sur Deltras et je mes pose ces questions :

1) Au niveau des abyss supérieure je ne trouve pas de mob 45-50 (mise a part les gardiens de forteresse )....J'ai mal cherché ou c'est normal ?
Tu as mal cherché.

2) Les quetes répétables asmo et ely pour gagner des points abyssaux sont sur les meme spots ? ou ces spots sont ils éloignés ?
Ils ca dépend de quelles zone tu parle mais ils sont pas tout proche.

3) Quelqu un connait il un lien pour une carte des abyss superieure avec zone a activité concernant des quetes répétables ou meme juste le niveau des mob ?
Euh, flemme de chercher google est ton ami.

4) Au niveau rift je ne trouve pas de zone 45-50 alors la c'est a moitié une question çà car j'ai cru comprendre par différents post que ça n'existe pas ? on est donc obligé de gank des level 40-41-42-43 ?
Heiron/Belu tu as tout lvl après ca depend ou tu va.

5) J'ai envie de pvp quelques heures par jours , le pvp de masse me dit rien du tout et je cherche donc du pvp petit commité : quel est le meuilleur moyen de trouver ce genre de pvp ?
De reroll et de rift à Morheim/Elthen

Merci pour vos réponses.
De rien.
:>
Je re ouvre mon abo quand :

On peux rift partout sans restriction de zone ...

Quand il y a du monde aux abyss ...

Quand il n'y a plus de lag en RVR alors que tu as le pc et et la connection de la NASA...

Spécial dédicace a mon G15 pour cette phase d'XP Bash complement abrutissante et inutile.
Citation :
Publié par Lae w0ot w0ot
C'est pas très cool de tirer des conclusions sans rien savoir de la personne.
Il n'a peut-être pas la science infuse, mais il a au moins le mérite de demander...

Il n'y a pas de question bêtes, juste des réponses idiotes.
Si si y'a des questions bêtes :

Citation :
Publié par bouledepoil
Bonjour ,

Je suis lvl 50 depuis quelques jours sur Deltras et je mes pose ces questions :

1) Au niveau des abyss supérieure je ne trouve pas de mob 45-50 (mise a part les gardiens de forteresse )....J'ai mal cherché ou c'est normal ?

2) Les quetes répétables asmo et ely pour gagner des points abyssaux sont sur les meme spots ? ou ces spots sont ils éloignés ?

3) Quelqu un connait il un lien pour une carte des abyss superieure avec zone a activité concernant des quetes répétables ou meme juste le niveau des mob ?

4) Au niveau rift je ne trouve pas de zone 45-50 alors la c'est a moitié une question çà car j'ai cru comprendre par différents post que ça n'existe pas ? on est donc obligé de gank des level 40-41-42-43 ?

5) J'ai envie de pvp quelques heures par jours , le pvp de masse me dit rien du tout et je cherche donc du pvp petit commité : quel est le meuilleur moyen de trouver ce genre de pvp ?

Merci pour vos réponses.
Stop acheter des comptes sur le boncoin
pour répondre à la question si t'es accro grave je dirais reroll
sinon du farming hyper sympa histoire de te transformer en bot irl

le pvp n'existe pas, désolé de te l'apprendre, je sais ça fait un choc
le pvp d'aion se pratique uniquement sur les forums, celui de JOL est super y a tout plein de roxxors qui ont cancel donc fais comme eux, monte ton quote war, ton flaming skill, ton post compte et voila tu seras un PGM du fofo AION que tout le monde craindra à croiser au détour d'une phrase sous peine de se faire "quoted" !!!

de toutes façons tlm se fout du pvp en 2010, c'est une niche marketing pour vendre de l'abonnement à des ados naifs en quête de reconnaissance
tu me diras ok mais le pve est nul aussi
ce à quoi je te répondrais
"c'est bien la le problème"
et oui on va tout droit dans le mur la

en même temps il fait beau ^^
donc y a plein d'autres trucs à faire en dehors du taff que de se faire chier sur AION
mes 2 cents
Citation :
Publié par AionKL
Stop acheter des comptes sur le boncoin
Bah si tu veux continuer à jouer avec des vrais gens c'est mieux...vu comme ça se barre dans tous les sens en ce moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés