Coup de Bambou du Pandawasta

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello!

Ceci n'est pas un post à nerf! Veuillez lire svp!

L'invoc lvl 100 des pandawa, est intéressante en pvm (tacle, tank) et surtout en pvp pour tacle, tank et coup de bambou.

Coup de bambou je le rappelle fait : diminue de 50% les domm de l'adversaire et empêche d'utiliser un cac pendant 2 tours (tjr pour l'adversaire).

J'ai eu une petite idée concernant ce sort qui pourrait up le panda en pvp (râler pas je joue cra et pas panda) :

Nouveau Coup de Bambou : diminue de 30% les domm de l'adversaire, empêche d'utiliser le cac pendant 2 tours ET enlève les bonus du cac pendant 2 tours.

Beh oui tu prends un tel coup de bambou que tu fais tomber ton arme

Et puis c'est un sort totalement inutile contre les armes à bonus actuellement (qui a dit baguettes de limbes sur iopkikoofeu???)

Voila qu'en pensez vous chers joliens et joliennes?

Bon jeu
Le Pandawasta est déjà un bon tacleur possédant une grosse agilité (jusqu'à 575 agi au lvl6), énormément de PdV pour une invocation et des résistances très généreuse.

Celui-ci permet d'empêcher l'utilisation du CàC 2 tours sur 4, ce qui est déjà en soi énorme. Il retire également 50% dmg et ajoute des +EC.

C'est déjà largement suffisant et déjà très très fort.
Baguette des limbes

Tape xx à xx neutre (à moins de la fm ^^)
+1 PA
+1 PM
+1 Po
+ xx intel
+ xx sagesse
- xx force

Sous coup de bambou : on peut pas taper mas on a tjr les bonus PA, Pm, Po, intel, sagesse et malus force

Sous nouveau coup de bambou : on peut pas taper et on perd les bonus de l'arme pendant 2 tours que ça soit de l'agi , un Pm ou autre....

Désolé de pas avoir mis d'exemple dans mon 1er message.
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen

Non déjà que le wasta est une très bonne invoc pvp comme pvm je vois mal la rehausser encore..
Pourtant il va bien falloir rehausser cette race plus que moisie en PvP.
Tu parles des Pandawas et non du Wasta. Peut être sont ils "moisis" comme tu le dis (je demanderais à ma panda feu/air 134 grade 7 ce qu'elle en pense d'ailleurs). Le wasta est pour moi l'invoc la plus utile avec le double des Srams.
Citation :
Publié par dart-dante
lol

en duel peut etre, et encore, meme si faut un stuff de fou

par contre en multi, le panda sagesse/soutient/pm/vita, c'est le truc le plus cheaté des 12

vachement moisi x)

le wasta est une arme principalement de duel, c'est la seule chose qui fait du panda autre chose qu'un bouftou, mais il reste largement assez puissant en l'etat.
Citation :
Publié par dart-dante
LOL

scusez c'étais trop tentant... en pvp 1vs1 si pas très optimisé c'est pas tellement fort mais optimisé+en multi c'est une vraie turie et un must-have.
Citation :
Publié par dart-dante
Ce qu'il faut pas entendre comme anneries..

C'est peut-être pas une classe overbusay, mais un Panda bien joué peut largement se qualifier comme une des meilleurs classes du jeu en pvp (panda multi element c'est le bien)

Non actuellement c'est une classe trés stable, faut rien toucher. (Meme si moi aussi je reve d'avoir l'auto debuff pour 2pa et le karcham chamrak . Mais bon je suis sacrieur j'ai absolument pas à me plaindre. Laul.)
Je suis bien d'accord que le Pandawa c'est pas la classe la plus roxxor epic de la mort en PVP (non je ne reviendrais par sur cet epic quote-wars que j'ai eu là dessus)

Mais faut pas déliré non plus, supprimer les bonus de l'arme, c'est lololo-salut-çava?

C'est juste car ta un mec en limbe qui ta fais chié l'idée ou?...

Car HL elle est abuzay et BL ça sert à rien.

Pas top l'idée
Citation :
Publié par dart-dante
J'ai ri... Tu as déjà vu un Vrai panda (et je parle pas d'une mule à vulné l'ougah hein) bien joué en PvP ?

Bien optimisé, c'est une tuerie en 1v1, et bien équipé/joué sans pour autant optimiser à coups de FM exo et Dofus, c'est puissant et plus qu'utile en multi.

LE Panda n'a certainement pas besoin d'un up (si ce n'est la possibilité de monter sur une dragodinde tout en gardant accès aux sorts de portée/lancé) mais pas non plus d'un nerf. C'est une classe équilibrée qui n'est "abusée" que quand on y consent de gros efforts pour l'équiper et la jouer au maximum de ses capacités.

En gros, une classe pour laquelle l'optimisation et l'investissement sont payants, mais qui n'est pas surpuissante sans ça, rien à redire selon moi.

Pour ce qui est du Wasta, c'est une des meilleures invocations du jeu, pas besoin de la up. Son usage force à passer sous picole, et donc à se désenvouter pour ressortir de l'état si besoin, ce qui équilibre pas mal le sort dans l'ensemble je trouve.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par dart-dante
J'ai déjà vu un pandawa feu/po ( un perso principal ) de niveau 115 peut-être ? Il etait Grade 10 et poutre aisement des 170 , mais c'est sur , faut savoir jouer et avoir les moyens , donc non , pandawa n'est pas la classe daubée ^^
Citation :
Publié par Rastera
J'ai déjà vu un pandawa feu/po ( un perso principal ) de niveau 115 peut-être ? Il etait Grade 10 et poutre aisement des 170 , mais c'est sur , faut savoir jouer et avoir les moyens , donc non , pandawa n'est pas la classe daubée ^^

On parle bien du truc qui n'a presque pas de vita car les items feu/po demandent un enorme sacrifice ?
Soit le mec était sur-optimiser, soit tu as vu le lvl 170 le plus mauvais de dofus.

Après sur le wasta il faudrait peut-etre revoir le sort qui donne des EC parce qu'en l'état il sert pas à grand chose.

(après faudrais voir aussi pour fusionner les vulnés mais c'est une autre histoire.)
Citation :
Publié par Cougnoux
Pas touche au Wasta ! Il est très bien comme ça. Peut-être le sort qui file des EC un peu useless..
Jverrai bien un truc qu'il ne peut lancer que tous les trois ou quatres tour et qu'il ne peut pas lancer dans le même tour que coup de bambou du genre :
+50 en EC avec un cooldown de 3 ou 4.

Avec du recul jtrouve ça un énorme abus mais là au moins le sort serait utile. (Après faut ptetre ajuster le CD)
Citation :
Publié par Dreffy
On parle bien du truc qui n'a presque pas de vita car les items feu/po demandent un enorme sacrifice ?
Soit le mec était sur-optimiser, soit tu as vu le lvl 170 le plus mauvais de dofus.
Citation :
Publié par Rastera
c'est sur , faut savoir jouer et avoir les moyens

Donc ouais, faut de l'optimisation .
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Jverrai bien un truc qu'il ne peut lancer que tous les trois ou quatres tour et qu'il ne peut pas lancer dans le même tour que coup de bambou du genre :
+50 en EC avec un cooldown de 3 ou 4.

Avec du recul jtrouve ça un énorme abus mais là au moins le sort serait utile. (Après faut ptetre ajuster le CD)
2 wasta actuels et t'es 1/2 ec 1/50 en 2 tours. (panda 200, ok.)

Edit : Je parle dans la tranche 199-200 pour la puissance des pandas, je ne connais pas de bons pandas en dessous. Je pourrais te filmer un défi entre Mirialla et mon eca ou ma sadi, entre souillure, son dopeul, ses 50% res partout via picole et son débuff pour 2PA c'est une vraie plaie.

En général, je gagne car j'ai 2PA de plus, je me met à 10PA, elle m'atomise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés