Pourtant il va bien falloir rehausser cette race plus que moisie en PvP.
J'ai ri... Tu as déjà vu un Vrai panda (et je parle pas d'une mule à vulné l'ougah hein) bien joué en PvP ?
Bien optimisé, c'est une tuerie en 1v1, et bien équipé/joué sans pour autant optimiser à coups de FM exo et Dofus, c'est puissant et plus qu'utile en multi.
LE Panda n'a certainement pas besoin d'un up (si ce n'est la possibilité de monter sur une dragodinde tout en gardant accès aux sorts de portée/lancé) mais pas non plus d'un nerf. C'est une classe équilibrée qui n'est "abusée" que quand on y consent de gros efforts pour l'équiper et la jouer au maximum de ses capacités.
En gros, une classe pour laquelle l'optimisation et l'investissement sont payants, mais qui n'est pas surpuissante sans ça, rien à redire selon moi.
Pour ce qui est du Wasta, c'est une des meilleures invocations du jeu, pas besoin de la up. Son usage force à passer sous picole, et donc à se désenvouter pour ressortir de l'état si besoin, ce qui équilibre pas mal le sort dans l'ensemble je trouve.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »
Ynglinga Saga.
|