Coup de Bambou du Pandawasta

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Après discussion avec l'équipe jol-dofus, nous pensons que, pour le bien du village et du bazar, ce genre de topic aura plus sa place là bas .

En effet, les discussions portant sur les classes, de manière général ou d'un sort en particulier, seront plus à même d'être discuté par les experts de l'optimisation et autre.

Je laisse au soin de l'équipe bazar de se débrouiller avec ces sujets.

Si quelqu'un veut en parler, vous pouvez me contacter
, moi ou l'équipe de modération bazar, par mp. ]
Citation :
Publié par dart-dante
Pourtant il va bien falloir rehausser cette race plus que moisie en PvP.
il a raison Les gens comme ça sont merveilleux pour éviter tout nerf
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
par contre en multi, le panda sagesse/soutient/pm/vita, c'est le truc le plus cheaté des 12
Une mule ?

Citation :
Publié par Cougnoux
Pas touche au Wasta ! Il est très bien comme ça. Peut-être le sort qui file des EC un peu useless..
oui les EC sont un peu useless sauf si t'as la possibilité de lâcher un deuxième wasta dans le combat (super rare) et la sa commence à être intéressant...
Citation :
Publié par Tezcatlipoca

S'en va en pleurant.
Erf.

Je ne vois aucune raison de up le pandawasta. Si on parle de "ré-up" de la classe, cela devrait plutôt passer par le lissage de certains sorts et la diversification d'autres.
Plop !

Contre, le Pandawasta est déjà assez bien comme il est. Il a déjà un énorme potentiel de tacle en plus d'enlever des dommages et de mettre des EC.
Citation :
Publié par Orty
Une mule ?
Je pense qu'il voulais dire par la que le panda en PVPM ces un monstre si sa a un peu de sagesse oui fessons un tour cher notre belle souillure jouer en 1/2 a pour un kik de 4pa bas certes ces au cac mais ton xel il peut aller se cacher le panda kikera toujours plus de pa mais oui faut de la sagesse ^^.

Sinon bas va nerf la limbes avant de venir nerf mon wasta merci !

Cordialement, Naze pandalettes Lily
Se qu'il faudrait aux pandawa se serai qu'il pourrait quand meme porter et balancer leur adversair meme sur une drago et donc la sa les rehauserai grace o bonus des drago ( tkt tous le monde je joue un feca lvl 200 et un osa lvl 200 !!! nom du feca est summwow sur ulette et osa c scorpionnoir sur allister !!!)

Se qui affaiblit les panda ossi c lait de bambou et picole car sa enleve des pm pour rajouter des resistance sof que les meilleur panda joue o CAC donc on besoin de pm meme si il peuvent sen ajouter 3 grace a pandanlku donc il faudrait baisser un peu les resistance donner mes enlever la perte de pm car en + il faut a chaque tour pour changer de sort a CAC faire picole et lait de bambou donc a la place de + 25 % de resitance faire pacer a 18 % par exemple mes enlever la perte de pm et sa enleverai la moisissure des panda !!!
Citation :
Publié par davydefeu
Se qu'il faudrait aux pandawa se serai qu'il pourrait quand meme porter et balancer leur adversair meme sur une drago et donc la sa les rehauserai grace o bonus des drago ( tkt tous le monde je joue un feca lvl 200 et un osa lvl 200 !!! nom du feca est summwow sur ulette et osa c scorpionnoir sur allister !!!)
Putain tu m'as tué là. Bon déjà le panda peut porter / jeter sur une dragodinde. Ensuite, tu es summwow ? Haha la blague, pour l'avoir connu avant qu'il vende ses stuffs sur ebay et tu lui ressembles pas du tout. T'aurais pas acheté son compte sur ebay aussi ?
[Je confirme. Merci de vérifier les dates avant de faire remonter un sujet qui a 6 mois, qui plus est en s'éloignant sérieusement du sujet initial (coup de bambou ici).]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés