Aller à la page... |
[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Apparemment, après qu'il est était voir sa sœur, faut cliquer sur une phrase de dialogue pour l'endurcir.
Après ça il murit. http://social.bioware.com/forum/3/to...index/249668/2 Ma précédente partie, j'ai gardé Alistair jusqu'au bout Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je l'ai marié à la reine, je l'ai fait faire le rituel avec Morrigan, et je me suis chargé du finish de l'archidémon. Cette nouvelle partie Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'en prenant le bon dialogue il chialera moins pour être roi. Faudrait que je teste différent truc Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Noble humain, devenir roi, faire moi même le rituel avec morrigan. Moi j'arrive pas trop à faire un personnage chaotique, en envoyant chier tout le monde, j'ai peur de perdre de l'expérience. |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est possible ça ? Je pensais qu'Alistait quittait le groupe (mort ou vif, je ne me souviens plus) si on acceptait la rédemption de Loghain. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Oui enfin là je crois qu'on a affaire à un croyant outragé pour pas grand chose, parce que je ne vois pas tellement de quoi il veut parler et je ne dois pas être le seul.
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai pas dit qu'on pouvait pas le critiquer, je dis juste que pour moi c'est pas le créateur qui aurait inventé cette histoire ou on voit que des monstres.
|
![]() |
|
Légende
|
Pas outragé, j'ai acheté le jeu, et je le trouve beaucoup trop glauque c'est tout. Un jeu pour moi c'est pas autant d'horreur sous l'influence du créateur.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|