[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bubble Bobble
La difficulté est quand même vachement pas linéaire. Je suis rentré comme dans un moulin dans le repère des Blood Mages. Et Paf, je rentre dans la salle du boss et une boule de feu, qui me one shot mon mage et mon rogue, part avant que j'aille eu le temps de mettre sur pause. J'ai aussi le troupeau de loup en random encounter qui me lamine mon équipe. J'ai plus de peine contre eux que contre le premier boss. C'est n'importe quoi...
Moi j'ai bien bien peiné sur un fight que je pensais tout con : 4 mages de sang (2 jaunes et 2 blancs) qui malgré une zone d'antimagie finissaient souvent par arriver à caster un zone stun+dot suivi d'un autre sans que je puisse rien faire ce qui me shootait mini 2 persos sur 4 alors que j'avais passé les revenants plutôt facilement.

Y'a un truc que j'ai pas bien compris au niveau réaction de Wynne chez les elfes Dalatiens :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête où on peut aider un elfe à se mettre avec sa nana, j'ai fait en sorte de me taper la nana puis je retourne voir l'elfe et je prends le dialogue genre "Je l'ai niqué c'était bien bon", l'elfe va pleurer et ça me sort un Wynne +7 ...
Citation :
Publié par Croqmort
Tu n'arrives pas a installer les DLC ou le jeu ne les prend pas en compte ?
Le jeu a accepté mes codes et je les ai dans les "Vos contenus enregistrés" mais il me dit aussi qu'il n'existe pas de DLC disponible et que je dois repasser plus tard.

Je suis sur PS3 et à part me faire dire "Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts." je ne peux pas faire grand chose.

Ca fait déjà une semaine là. Et dans une semaine je pense que je l'aurai fini. Je suis certain qu'ils jouent la montre et ça m'énerve.
Dites moi, j'ai acheté le jeu sur amazon.co.uk, je viens de recevoir le jeu, mais il est uniquement en anglais (l'anglais ne me dérange pas outre mesure mais bon), j'aimerais savoir s'il existe une version française ? Et si oui, si y a moyen de remplacer un truc dans le repertoire pour l'avoir en français : dans settings, il n'y a pas d'autres choix à part l'anglais.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Erindhill
Il y a quand même eu 7 DLC sur NWN, pour une chose qui n'a pas de succès, on repassera.
En gros autant que de mods professionnels pour un gros jeu normal. Malgré un investissement rentable, ça ne fait pas un succès.

Citation :
Publié par Mastokk
On parle des DLC là, pas de tes goûts en matière de jeu et de la réussite ou non d'un jeu qui conserve tout de même une certaine renommée 8 ans après sa sortie.
Une certaine renommée, NWN ? Wat ? Où, quand ? Niveau subjectivité de l'argument, je te retourne le compliment.
Citation :
Publié par Aragnis
La quête où on peut aider un elfe à se mettre avec sa nana, j'ai fait en sorte de me taper la nana puis je retourne voir l'elfe et je prends le dialogue genre "Je l'ai niqué c'était bien bon", l'elfe va pleurer et ça me sort un Wynne +7 ...
D'ou ta vu que Wynne c'est une Lelianna bis ? C'est une vrai charogne cette femme par moment
Citation :
Publié par Kafka Datura
Une certaine renommée, NWN ? Wat ? Où, quand ? Niveau subjectivité de l'argument, je te retourne le compliment.
Tout ce qui se fait sur DAO actuellement repose sur le fait que ça a fonctionné sur BG et NwN hein. DAO c'est le modèle du solo de BG + le modèle de la conception de modules et de DLC de NWN.
Citation :
Publié par Ventilo
D'ou ta vu que Wynne c'est une Lelianna bis ? C'est une vrai charogne cette femme par moment
Bah sans aller jusqu'à Lelianna bis, filer +7 parce qu'on se comporte comme un gros enfoiré ça m'a vraiment surpris d'autant qu'à côté elle regrette son comportement trop dur avec son ancien apprenti. J'aurais reçu un +7 avec Zevran pour cette même action j'aurais compris .
Citation :
Publié par Aragnis
Bah sans aller jusqu'à Lelianna bis, filer +7 parce qu'on se comporte comme un gros enfoiré ça m'a vraiment surpris d'autant qu'à côté elle regrette son comportement trop dur avec son ancien apprenti. J'aurais reçu un +7 avec Zevran pour cette même action j'aurais compris .
Voui mais en même temps elle raconte qu'elle s'est faite tringler dans la tour des mages et que le gamin qui en est issu a été élevé par les templiers. Donc ça doit lui rappeler sa jeunesse

Citation :
Publié par Kafka Datura
Au delà du fait que ta réponse est complètement biaisée, ça ne réponds pas vraiment.
Je ne sais pas pourquoi Toulak s'est édité, il répondait très bien. Les DLC c'est une partie de ce qu'a apporté NWN avec la conception de modules (les DLC se sont des ajouts de modules payants). C'est la partie de NWN qui lui a donné sa renommé (je suis le premier à dire que NwN, côté solo c'était une bouse). Dire que NwN, tout le monde s'en fou c'est se tromper sérieusement et en plus c'est juger un jeu sorti il y a 8 ans. Si les DLC deviennent à la mode c'est parce qu'ils ont fait leur preuve sur ce jeu et que ce côté conception lui a donné sa renommée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mastokk
Je ne sais pas pourquoi Toulak s'est édité, il répondait très bien. Les DLC c'est une partie de ce qu'a apporté NWN avec la conception de modules (les DLC se sont des ajouts de modules payants). C'est la partie de NWN qui lui a donné sa renommé (je suis le premier à dire que NwN, côté solo c'était une bouse). Dire que NwN, tout le monde s'en fou c'est se tromper sérieusement et en plus c'est juger un jeu sorti il y a 8 ans. Si les DLC deviennent à la mode c'est parce qu'ils ont fait leur preuve sur ce jeu et que ce côté conception lui a donné sa renommée.
Non, les DLC sont là grâce aux consoles. Entre NWN2 et la Xbox 360, les DLC ça existait pas. D'où l'idée que ta réponse est biaisée, tu balaie bien vite une grosse partie du problème.

Maintenant, à savoir qui de la 360 ou de NWN a le plus de succès, je te laisse répondre tout seul, et tu comprendras où je voulais en venir.
Citation :
Publié par Kerjou
Les engeances c'est considéré comme mort-vivant aussi ou bien ? :>

Le fric ça part vite avec l'artisanat de haut niveau :/
Non les engeances ne sont pas à ma connaissance des morts vivants. Je dis ça car il y a des pierres d'enchantement spe vs engeances et d'autres spe vs morts vivants.
Pas morts-vivants pour un sou. En fait, ils naissent directement a cet état. Alors oui, les Genlock viennent des nains, les Murlocks des humains, les hurleurs des Elfes (quoique eux, ils en sont peut être des morts-vivants, eu égard a l'origine Dalish) et les Ogres des Kunari mais c'est par un moyen détourné (et un peu gore). On le découvre a Orzammar.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En gros autant que de mods professionnels pour un gros jeu normal. Malgré un investissement rentable, ça ne fait pas un succès.
LoL, des mods sur NWN tu en as des milliers .....
C'est peut être pas un jeu normal, finalement.
QUand au succès des DLC de NWN, ils ont eu suffisamment de succès pour que les éditeurs qui disaient que ce seraient un échec copient le système pour leur propre jeu.
On ne copie que les succès pas le reste.
Citation :
Publié par Kerjou
Plantage du jeu en plein milieu du fight contre L'Archidémon.

MERCI §

Bon, je le referai demain
Pas de bol

Pour info contre l'archidemon j'ai 70% du temps un problème dans les 5 minutes: crash du jeu ou blue screen&reboot. Ou save qui recharge pas.
J'ai le jeu sur steam, j'ignore si le problème vient de la.
J'ai également le problème dans le quartier marchand de Denerim avant l'invasion, au point que je n'y sauvegardais plus mes parties dans la zone pour eviter les crash et corruption de save.
Citation :
Publié par Mar
Pas de bol

Pour info contre l'archidemon j'ai 70% du temps un problème dans les 5 minutes: crash du jeu ou blue screen&reboot. Ou save qui recharge pas.
J'ai le jeu sur steam, j'ignore si le problème vient de la.
J'ai également le problème dans le quartier marchand de Denerim avant l'invasion, au point que je n'y sauvegardais plus mes parties dans la zone pour eviter les crash et corruption de save.
Je crois que plus haut dans le thread certains avaient aussi le pb de plantage dans le quartier des marchands. La piste était que ça venait de certains mods (peut-être certains mods modifiant les textures) car en les désactivant les plantages semblaient disparaître.

Perso jeu sous steam avec quelques add-ons (les coffres dans le campement, le corbeau pour respé et je crois que c'est tout) pas de soucis.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca sert vraiment à quelque chose de remplir le coffre des alliés dans le camp?
A priori ça augmente la force des troupes qui peuvent venir t'aider durant la bataille finale. Maintenant savoir si ça sert, franchement je dirait pas trop car j'aurais pu faire sans aide. J'ai appelé les nains une fois pour la forme parce que j'avais envie mais ça passait sans.

Par contre, j'ai joué en normal, peut être que lorsqu'on augmente la difficulté du jeu ça devient bien plus intéressant.
Perso j'avais filé des trucs aux elfes, quand je les ai appelé c'est parce que mon combat tournait mal, ils sont morts l'un apres l'autre en arrivant dans la zone. Donc assez dubitatif
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca sert vraiment à quelque chose de remplir le coffre des alliés dans le camp?
A prendre de l'expérience, rien que pour cela c'est intéressant.
Bon, je verrais bien.

Je me suis bien marré en Breceliande, avec l'elfe qui arrivé pas à se fiancer avec son élue.
- "Bouhou, elle veut pas de moi"
-(moi, qui joue un elfe femelle)"Tu l'as cuissée j'espère?"
-"Hein? non"
-"Bécoter au moins?"
-"Sûrement pas!!"
-"Mais c'est super important, bon allez, je suis sympa je peux te montrer"
-"Vous? Vous êtes sûre?"
-"Ouais tinkiet, suis moi dans les fourrés"
....
Après faut aller voir la fiancée bien entendu
-"Je te l'ai déniaisé ton petit copain"
-"WTF? FFF!! "

La torgnole qu'il se prend après ça.

Citation :
Publié par Erindhill
A prendre de l'expérience, rien que pour cela c'est intéressant.
De toute façon, les runes et les joyaux j'en fait rien.
La thune pour les humains, ça fait un peu plus mal par contre.
Salut lol, j'ai enfin le jeu !

J'ai décidé de pas trop me spoiler sur le net, mais du coup j'ai quand même quelques questions après 4 ou 5 heures de jeu : c'est viable de garder le chien de guerre ?

Parce que dès les premières rencontres d'équipiers, certaines divergences d'opinion me dérangent un peu. Et puis je m'y suis attaché à mon bon gros chien que j'ai depuis le début (humain voleur).
Alors si c'est viable de garder le chien en tank j'aimerais autant ! Donc, c'est viable ou c'est galère ?

Merci !

(Et Morrigen elle tient la route en seule heal ou pas ? Parce que ça donnerait moi voleur / chien tank / morrigen mage/heal / possibilité de doublon mage ou tank !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés