recensement des compte hacker

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Skalp : Pas plus ]
Bah moi je dirait que vous avez pas de bol pour vous faire hacker votre compte si vous avez sécurisé votre ordinateur...

Allez jouer a un autre jeux, occupez vous d'une autre maniere en attendant =/

Mais ne pas cracher sur ncsoft svp =/ et ce qui m'etonne c'est que ce soit juste votre compte ncsoft/aion de hacké ? si le mec il a réussi a penetrer dans ta machine je pense que les informations sur ta CB sont bien plus intéressante pour lui qu'un simple compte de jeux =/
Y avait eu une psychose de ce genre sur FF11 aussi, a une époque ou square intensifiait sa chasse aux goldsellers qui, aux abois, volaient des comptes à gogo en infectant des sites communautaires avec des spywares, chevaux de troies et autres keyloggers qui se téléchargeaient a partir de failles dans des apply java.

Certes on peut toujours s'en prémunir en étant très prudent, donc c'est toujours un tout petit peu de la faute du joueur qui se fais avoir, mais ca reste possible d'avoir vraiment pas de bol, d'être non seulement un joueur honnête, mais aussi avec addblock, kaspersky, des anti-spyware a gogo, des mots de passes différents, et se faire avoir quand même.

Soyez un peu prudents avant de lancer la pierre, ils sont déjà emmerdés d'avoir perdu leur compte, pas la peine de remuer le couteau. Et pour les accusations de tricherie, ça me parais douteux que les chinetoks s'attaquent en priorité à leurs clients, c'est une perte de profit.
ok apparement c'est via msn que cela c'est passé il a fait oublie de mots de passe il a ouvert le mail avec le mdp temporaire et a changer mon compte
j'ai changer de mdp msn bien sûr.

une fois qu'il a votre msn il a tous car ncsoft vous a demander de garder le mail avec les info du compte

et oui j'utilise rarement msn,je ne connais pas toutte les astuces, j'aurais du avoir un mdp plus solide et ne m'inscrire sur aucun forum et jouer au fantome.

mais voila maintenant c'est fait et on faot quoi pour moi ????

Un conseil imprimé les mails de ncsoft et ne garder aucune info sur votre compte dans vos courier msn
Citation :
Publié par xaza
une fois qu'il a votre msn il a tous car ncsoft vous a demander de garder le mail avec les info du compte
oui,sur un papier dans un tiroir de son bureau. Il ne faut jamais rien garder de personnel ou de sensible sur les sites de mail en ligne.
Citation :
Publié par xaza
Nous, utilisateurs du forum, concrètement, rien.
NCSoft, concrètement, ce qu'ils veulent.

Ils ne sont tenus à agir qu'à partir du moment où leur responsabilité est mise en cause. Ce n'est pas le cas, puisque tu es toi-même la cause de la compromission de ton compte ( comme dans l'immense majorité des "hacks" ).

Bref, le mieux est de faire opposition au prélèvement, de prendre contact avec NCSoft, et d'espérer, sans rien exiger ( car tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit ) qu'ils te rendent un jour ton compte.
Citation :
Publié par xaza
ok apparement c'est via msn que cela c'est passé il a fait oublie de mots de passe il a ouvert le mail avec le mdp temporaire et a changer mon compte

et oui j'utilise rarement msn,je ne connais pas toutte les astuces, j'aurais du avoir un mdp plus solide et ne m'inscrire sur aucun forum et jouer au fantome.

Un conseil imprimé les mails de ncsoft et ne garder aucune info sur votre compte dans vos courier msn
1) Tu repetes 100 fois la 2eme phrase en gras histoire que ca serve pour le futur.
2) Tu evites les logiciels non securisés sur ton micro, tu n'utilise pas les memes mots de passe et tu ne les stocke pas sur ton micro.
3) la prochaine fois quand les gens te disent que les hacks n'arrivent qu'aux gens qui font des erreurs, au lieu de monter sur tes grands chevaux en croyant que ceux ci vous prennent pour des idiots et de vouloir faire des proces aux editeurs à la don quichotte, tu prend du recul et tu cherches d'ou vient ton erreur.
4) pour finir, tu contacte le service clientele et tu prie qu'ils veuillent bien te rendre ton compte vu que rien ne les y oblige, cela ne venant pas de chez eux. (bref comme à chaque fois sur n'importe quel jeu)
Citation :
Publié par xaza

Très honnêtement je suis surpris que l'on puisse se servir d'une adresse hotmail pour la création de compte jeux à abonnement. Adresse que l'on utilise également pour les forums de guildes/légions/clans etc très certainement.
Reste à voir si les autres clients "hackés" ont également utilisés une adresse hotmail et consort.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
(j'arrive pas a croire que y'a vraiment des personnes qui utilisent leur adresse mail MSN comme compte mail principal,flippant)
C'est un mythe ça...
Olafenjym

level 36

Vidar

05/12/2009 22h30

Contrairement aux dires de nompbreuses personnes ci-dessu, le problème vient bien de NCSoft et c'est le compte NCSoft lui même qui a été ciblé.
Ce mot de passe n'étant stocker null part numériquement, je ne vois pas comment j'aurais pu le fournir. Peut-être que certains savent lire les pensées ??
Citation :
Publié par Olafmenji
Contrairement aux dires de nompbreuses personnes ci-dessu, le problème vient bien de NCSoft et c'est le compte NCSoft lui même qui a été ciblé.
Ce mot de passe n'étant stocker null part numériquement, je ne vois pas comment j'aurais pu le fournir. Peut-être que certains savent lire les pensées ??
Preuve? :P
Citation :
Publié par Olafmenji
Olafenjym

level 36

Vidar

05/12/2009 22h30

Tu as utilisé une adresse hotmail/gmail pour créer ton compte NCsoft ou tu as fait un compte mail dédié via ton FAI ?
Te sert-tu de cette adresse dans ton forum de legion ?
C'est une adresse de mon FAI qui est différente de celle utilisé sur mon site/forum. C'est mon propre forum http://combattantsfadas.free.fr

Pour la preuve, je n'en ai pas mais n'ayant pas pu communiquer mon mot de passe, j'en suis sur à 100% et ayant toujours le contrôle de mon adresse mail, le seul moyen de changer mon mot de passe et de pirater mon compte NCSoft.
combien de caractere ton mot de passe ?

je vais pas commencer a parler sécurité informatique, mais on considère un mot de passe inviolable par le brut forcing a partir de 14 caractère (lettre, chiffres, ponctuation, majuscules, minuscules). si il n'avait pas cette typographie, tu es responsable, au moins de ce coté la
lol oui, il y a moins de 14 caractères. Je suis responsable ??? Tu un petit plaisantin toi !
Peu importe mon mot de passe, il n'est pas commun, était une combinaison de 8 caractères (lettre, chiffres, ponctuation, majuscules, minuscules).
Maintenant, j'attend les retours du support. Je suis désolé mais le fait de me faire hacker quelque soit mon mot de passe ne me rendra jamais responsable !
le hacker est coupable, point barre.
Je vois pas ce que ça change d'utiliser un compte hotmail ou un compte free ou autre.

Hotmail n'est pas moins sécurisé.

Quant à utiliser la même adresse mail pour son compte NCsoft ou son compte de forum. Et alors? A part si on part du principe que l'admin va chercher/trouver le mot de passe pour choper le compte.

Si le mot de passe est sécurisé, je ne vois pas le soucis.

Il ne suffit pas de choper l'adresse mail d'un joueur pour craquer son compte hotmail ou msn. Stop prendre les gens de haut parce que "OMAGAD LE BOULET QUOI il a utilisé son adresse msn".

holla les gens

sur le principe le forum est un lieu de discussion convivial

ici cela devient de plus en plus pourri

quelque soit le sujet même si on est contre on l'est au moins avec respect

je trouve qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent

a se demander ce que vous faites derrière votre clavier

vous avez une vie si triste pour transpirer la méchanceté a ce point

pour les comptes hackes ben je croise les doigts pour vous
Citation :
Publié par mimiriquiqui
....
Rien de neuf sous le soleil pour jOl aion quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés