Aller à la page... |
Le consulaire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Chantelune : faudra vraiment que tu pense à changer de ton. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Chantelune : devenu sans objet ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Chantelune : comme au dessus ] |
![]() |
|
|
On est d'accord ^^
Perso, ce qui m'aurait beaucoup plus aurait été de pouvoir développer certaines techniques de combat au sabre-laser (formes), qu'il soit à deux ou une main. Quelques points de comp dans telle ou telle forme, ce qui nous donne un avantage dans telle ou telle situation. Ca, ça aurait été cohérent et fun ![]() |
![]() |
|
|
lurk moar surtout, et relis toi
|
![]() |
|
|
Petit rappel pour tout le monde
Le chevalier Jedi pourra lui aussi avoir un sabre laser à double-lame. Je me demande d'où vient cette idée que la double-lame est agressive.. j'ai toujours trouvé que c'était une arme très défensive et pas du tout adapter à un assaut. Je vais regarder le combat contre Dark Maul.. mais il ne me semble pas que ce soit lui qui "attaque". (Je compare avec Baton/katana d'après mon expérience personnelle (Ju-jitsu) ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() @SWG: Requiem pacem... De Sonny Entertainement ex absurdo mercantilis profundis. [Je rassure, c'est tout, sauf du latin, et aux joueurs de SWG, j'ai été fan, mais les commerciaux de Sonny Entertainement ont tué SWG. ^^ ![]() Très limitée en attaque, ça s'explique aisément. Donc oui, le bo se rapprochant du sabre laser double lame, les techniques de combat montrés pourront bien évidemment pas réfléter une même dynamique de combat qu'un LS simple. humainement parlant, déjà, c'est chaud. Et comme Georges L. a pas encore pu appeler de Zabrac réels dans la distributions, hein... [Humour, on tape pas. ] Je faisais référence bien évidemment aux données "canoniques", i.e, les données en possession des pauvres béotiens que nous sommes. (Suffit de voir les échanges sur les points de détails qu'on se tape déjà. ) [Humour bis, on tape pas. ] Wookipédia, les différents arts jedis [donc les formes de combat au sabre, de I à X, etc. ], les différentes lectures et ouvrages de référence sur l'univers SW et son U.E... Le double sabre laser est généralement considéré "culturellement" comme agressif, se référant aux siths, au même titre que leurs cristaux lasers sont synthétiques, et rouges. Des maîtres jedi clairs avaient leurs cristaux rouges, mais ils n'étaient pas synthétiques. Tout comme le violet est un mix de couleur incluant le rouge, autrement dit, utilisation de la colère ou bien le frôlant dangereusement dans ses expressions de combat. Cf Mace Windu, et sa forme VII. C'est la première impression générale, et ça reste l'impression. Obligation? Zéro. On est d'accord. Surtout si l'on se trouve face à un produit commercial, ce qu'est par essence un mmo. Je faisais en effet référence à Bastila, merci d'avoir corrigé. Et merci de même de corriger si l'on pense mes arguments complètement à côté. ![]() Bonne soirée. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais non Oblivyn, c'est juste pour éclairer, comme le gars de "Big Bang theory"
![]() |
![]() |
|
#242194 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|