C'est vrai qu'au niveau du bon jet c'est différent, mais la variance est quand même plus grande si il faut crafter sois même que si on en obtient un tout fait, à jet égal. Si on compte un remontage parfait, ne venez pas me faire croire que vous y arrivez pour 35 millions, prix de l'anneau et des ga pa comprises.
Ça dépend du type de remontage (du personnage), mais en soi, le Kralano se remonte uniquement avec des runes Pa xx et ne nécessite aucune Ra xx.
Si tu veux un Kralano avec 10 soins, là j'suis d'accord que ça devient très compliqué (les pauvres enis

), mais imaginons un personnage qui délaisse les soins, ce qui est attendu c'est du 19X vita 48-50 stats
(prérequis divers au minimum), une bonne sagesse, mettons 43+ et 10%res (avec le PO/CC/Dom bien sûr).
Ben là dedans, t'as juste la rune PO à 10'000k/u, les %neutre qui coûtent plutôt cher (2'500-3'000k/u de nos jours), et les Pa Vi qui sont de l'ordre de 1'000k/u. Le reste a une influence moindre.
Eh bien, franchement, avec ça, tu
n'arrives
pas aux 100'000k/u de remontage à chaque tentative. Et même en comptant comme ça, ça te fer
ait 10M de rehausse, 17M de Ga Pa, 4M du craft, tu ser
ais à 31M. Si t'ajoutes à nouveau 10M de rehausse et 17M de Ga Pa pour les 200 tentatives, tu ser
ais à 58M. Mais pour un jet niquel...
Alors pour un jet crade comme ceux-ci, où plusieurs choses ne sont pas maximisées, c'est largement moins cher à la rehausse.
Notons aussi qu'on donne le prix des runes tel qu'elles le sont en achetant en HdV. Elles sont bien moins chères à faire...
Pour la formule, c'est quand même nettement plus joli quand c'est écrit avec un éditeur adapté

Effectivement, mais je ne connais pas encore tout ça.
Mais ça n'a pas l'air dur, je saurai pour les prochaines fois. Merci.