[ESTIMATION] Kralano PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coco-Chanel
[Modéré par Heram :Troll ]

30 vitalité
10 sagesse
20 intelligence

4% neutre avec un bridage a 50% neutre par rapport à 30 vita, 2,5% d'esquive PA qui permet parfois de tapé une fois de plus sur une bonne esquive et 20 d'intell qui boost de quelques dégâts la frappe , moi je suis pas sur que les 4% neutre soit plus important =)
Sachant aussi que les %neutre sont inutile contre la plupart des sorts/cac THL , et même en PvM ça sert pas à grand chose :S

Pour un mec qui se permet de critiqué une éxo PA, j'trouve que vaudrait mieux qu'il réussisse les siennes correctement (bawé, s'plus dur (enfin surtout chiant) un kralano qu'un terps LALZ)
Oulala, faut calmer ta rage ailleurs que sur JOL, c'est lamentable, sérieusement.

En fait, pour moi la pertinence d'une remarque n'est franchement pas liée au joueur. Par exemple c'est pas parce que j'ai un vaudou 14/15%dmg que je ne peux pas me permettre de critiquer l'absence de %dmg sur un Solomonk, hein.

Moi je vois que les %neutre peuvent être utiles contre toutes les classes force via le CàC (ce qui représente beaucoup de joueurs, hein, surtout que taper neutre ET terre est un avantage décisif en PvP), contre beaucoup de sorts décisifs genre Punition (où les %neutre changement énormément la donne), ou pour les autres sorts comme Flèche Empoinnée, Vent Empoisonné, Mot Lotof (pareil que Punition sur un Perco, technique très utilisée), Intimidation, Aveuglement, Retour du Bâton, Tout ou Rien (ou même Fouet si le personnage est un Sram via le Double... )

Finalement, ça fait pas peu d'adversaires.

Sinon les 20 intel / 10 sag / 30 vita: Les 20 intel ne servent qu'aux sorts feu sur un Iop majoritairement terre, et la sag/vita, si t'as pas des jets parfait-parfait sur le stuff, tu les perds déjà bien souvent ailleurs, et c'est franchement pas décisif en combat (d'ailleurs je ne suis pas sûr que tu jouerais en Solo si c'était le cas ). Et, dans le cas d'ExiTeD, comme expliqué par lui même, ça reste un des nombreux CàC utilisés, et pas un objet ultime.
Personnellement mon estim du kralano est " réduite " dans le sens ou je considère que si le kralano est mal FM , alors les runes ( considéré comme 100 PA ) sont en partie gâchée et n'ont plus la pleine valeur .

Normal quoi .

Alors bon après on peut critiquer , dire " fé le ti1 avn 2 parlé LALZ" mais le truc avec dofus c'est que ya pas de justice . Donc évite de blabla quand on sais pas si le type en face a tenter 300 PA sur un kralano ou pas .

White.
Dans ce cas, j'aurais bien aimé voir ta réaction et celle des autres si ce kralano avait eu le même jet avec 20 d'intel et 10 sagesse en moins mais avec les 10% neutre
Citation :
Publié par Meglio
Dans ce cas, j'aurais bien aimé voir ta réaction et celle des autres si ce kralano avait eu le même jet avec 20 d'intel et 10 sagesse en moins mais avec les 10% neutre
Il manque déjà 17 sagesse par rapport au jet max :/
Citation :
Publié par Meglio
Une fm exo PA/PM à moitié optimisée toute façon ça fait tâche donc... Pis merde tout a été dit au dessus je vais pas répéter pour la 14° fois.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Une fm exo PA/PM à moitié optimisée toute façon ça fait tâche donc... Pis merde tout a été dit au dessus je vais pas répéter pour la 14° fois.
On en reste là.
Citation :
Publié par Lemineurfou

Par contre faut être bizarre pour faire ce genre d'fm sans en avoir besoin.

Tu as pourtant bien tout comme moi vendu un kralano Pa parce que tu n'en avais plus besoin. Le tien était surlaid, mais la raison était la même : second kralano PA.

Et quand tu vois qu'on vend 3x le prix d'un passage en moyenne, même si le kralano est laid, c'est un des meilleurs moyens de se faire des kamas. Sinon 40m ça devrait partir vite.
Citation :
Publié par Kiasao
Tu as pourtant bien tout comme moi vendu un kralano Pa parce que tu n'en avais plus besoin. Le tien était surlaid, mais la raison était la même : second kralano PA.

Et quand tu vois qu'on vend 3x le prix d'un passage en moyenne, même si le kralano est laid, c'est un des meilleurs moyens de se faire des kamas. Sinon 40m ça devrait partir vite.
On voit les mecs qui ne connaissent pas le mot poisse.
Citation :
Publié par Kiasao

J'avais simplement vue "pas" au lieu de "plus" sinon en effet, il est probable que ce soit pour un meilleur jet.
Et justement quand je vois que mon kralano est parti a 50 (ou 55)M (meme si il avait un bien meilleur jet soins tout de meme) je pense que celui-ci doit pouvoir se vendre dans ses eau la.
C'est pas pour autant que j'irais m'amuser a faire des exo Pa/Pm pour la revente pourtant on ma déjà proposé 15 fois le prix théorique d'une FM PM sur une aztek, pour en réaliser une.
Je compatis alex

Pour l'estim, ça reste un kralano parfait agi-cc-domm, très bon jet intel vita.

à 40 millions, tu auras sans doute plusieurs offres... Mais que vas-tu faire de ces millions ? :x
(et sinon si tu me l'offres je te fais un gros câlin)
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos estims.
C'est presque pas parti en trool.
Pour ceux qui se demande par quoi je compte le remplacer,bah rien en fait je play plus donc je fait le ménache.

Bye all
Pnj

Citation :
Le remontage n'est pas super : la rune est passée quand je n'avais plus de rune %res en stock.
Ne plus avoir de runes n'est pas une raison suffisante pour massacrer un objet. Mieux vaut revenir le lendemain...la preuve.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés