Le gardien du pont de la mort , un mythe , certes

Fil fermé
Partager Rechercher
Voili voilou , je me demendais si quelqu'un avait deja battu le gardien du pont de la mort , et , si oui , comment

Je me demandai aussi si son sort OS tout le monde , car je n'ai qu'un petit nombre de pdv?

Cette idée me vient pour monter un feca renvoit de sort boosté a l'ini vous comprenez , le monstre est level 170 quand meme =) , et l'xp serait relativement bonne au vue du temps ^^
Par contre peut etre qu'on ne peut le tuer qu'une fois , je ne sais pas trop =/
Euh...Tu ne peux pas le battre, quelle que soit ta technique.
Tu reponds mal a une question, tu entre en combat avec lui, il te tue point (.)
C'est une quete, pas un mob lambda.
Tu ne joues pas féca, ça se voit ^^ .
Depuis les modifs d'IA les mobs ne tapent pas quand tu es sous RDS, donc en gros tu pourra faire RDS, lui va passer ou se booster puis tu pwned au tour suivant .

Oublie cette idée, ou alors prend un énu, un sacri et 6 féca énu avec masse ini => corrup puis le sacri sacrifie tout le monde et les fécas font chacun leur tour RDS, normalement ça peut gérer, mais c'est inutile ^^

Sinon son sort je crois que c'est tuerie, donc il tape entre 7000 et 10000 dans chaque élément, ce qui est quand même très proche de l'OS ^^

EDIT : ha c'est doom son sort, bah oublie carément, c'est imparable, et j'ai rien dit ^^

EDIT² pour dessous : 1) les mobs ne tapent pas quand t'es sous RDS

2) Rds ne renvoit pas l'effet "mort", juste les lignes de retrait/vol de Pa ou pdv .
Mon idée se basait sur

Feca random 5000 ini (voir plus ), une sagesse respectable

Repond mal

Commence en premier (pleonasme^^)

RdS

Doom

Renvoie le sort

Gardien est mort

Feca win 2xx.xxx xp , 5 seconde

Apres est ce refesable , je ne sais pas , mais est ce deja faisable ^^
Je trouve cette idée vraiment bonne si elle est faisable, n'y a-t-il pas qu'une place dans le combat ?
Pour ceux qui disent que c'est inutile de le battre, j'suis pas d'accord avec vous: avoir un rapport de combat montrant que vous avez battu le gardien est plus qu'un trophée, tu peux te vanter toute ta vie. Certes, c'est inutile. Mais le Dofus Émeraude est inutile lui aussi, pourtant il vaut 5/10M, non? ()

Mais bon... Il doit avoir un truc du genre initiative infinie (ou 50 000, ça devrait suffire ), et comme dit plus haut, impossible de RdS. (Puis le combat se fait tout seul :c)
Citation :
Publié par Zecrapoc
Il rapporte bien un peu d'xp au moins.....
Ouais mais pour ça faut le tuer . Je sais pas combien il a de PDVs (surement plus de 1500) mais vaincre en solo un gars qui t'OS .. tu m'expliques ? Et quand bien même on pourrait le faire à plusieurs, faut quand même sacrément gérer . Doom est à un PA et OS soit un joueur, soit parfois toute la team adverse (testé en event avec un MJ, autowin pour 1PA ça pique) donc faut le shooter avant qu'il puisse jouer . La seule solution c'est l'énu corrup puis le mass bourinage (ou alors légumisation en un tour), mais j'ai des doutes quand même ^^

Edit pour dessous : t'as jamais vu doom toi . 63PO en diagonale sans ldv pour 1 PA . Tu esquives ça comment ?
Ou sinan, un Cra/Sadi peut le gérer si l'enu (qui commence en 1er) fait un EC (si il existe), le Sadi lui vire tout ces PM, le roxx avec Ronce Aggro 1/2 CC et il se planque derrière le truc (ou il invoque un arbre et il se planque).
Citation :
Publié par xl-Lord-lx
Ou sinan, un Cra/Sadi peut le gérer si l'enu (qui commence en 1er) fait un EC (si il existe), le Sadi lui vire tout ces PM, le roxx avec Ronce Aggro 1/2 CC et il se planque derrière le truc (ou il invoque un arbre et il se planque).
Sinon on ne peut l'affronter que solo.
Publié par le-tueur-de-loup
Tu ne joues pas féca, ça se voit ^^ .
Depuis les modifs d'IA les mobs ne tapent pas quand tu es sous RDS, donc en gros tu pourra faire RDS, lui va passer ou se booster puis tu pwned au tour suivant .

Oublie cette idée, ou alors prend un énu, un sacri et 6 féca énu avec masse ini => corrup puis le sacri sacrifie tout le monde et les fécas font chacun leur tour RDS, normalement ça peut gérer, mais c'est inutile ^^

Sinon son sort je crois que c'est tuerie, donc il tape entre 7000 et 10000 dans chaque élément, ce qui est quand même très proche de l'OS ^^

EDIT : ha c'est doom son sort, bah oublie carément, c'est imparable, et j'ai rien dit ^^

EDIT² pour dessous : 1) les mobs ne tapent pas quand t'es sous RDS

2) Rds ne renvoit pas l'effet "mort", juste les lignes de retrait/vol de Pa ou pdv .

Les monstre Tape Sous RdS ...
" Cherche Feca et Sacrieur pour G&G "
Les feca sont pas la pour le cumul des bouclier ...
ben moi je trouve l idée de base intéressante. on s en fout de l xp et blablabla, juste le fun de pouvoir le battre ce type-là.
je pense aussi que ce n est pas possible, mais l idée d essayer de le faire doit être saluée, et non critiquée.
Ca serait certes la classe de le battre, mais même en admettant qu'il n'ait pas une initiative infinie (Ce qui m'étonnerait fortement), la seule solution serait de réussir a le légumiser en un seul tour.

Y'a pas a chercher, Doom OS n'importe qui n'importe ou dans n'importe quelle condition pour 1pa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés