|
Et si pelle fantomatique désenvoutait automatiquement sur soit meme? Je refléchissait au fait que la pelle fantomatique peut parfois etre 'pakoule' pour les enus feu qui veulent se debuff : Y'a plusieurs solutions : soit on met debuff 1/2, sans infligé de dégats, quand on le lance sur soi, mais c'est un peu abusay, je trouve Soit on lui laisse ses degats, mais le debuff est automatique, histoire pas se mettre du 600 dans la geule avant de reussir a se debuff... Quand au retrait de pm de la pelle de jugement, il est effectivement ridicule par rapport a celui de la fleche cinglante...Faut équilibré ca, le rendre inesquivable de moitié (1 pm inesquivable, en cc comme en coup normal, ainsi que 2 pm esquivables supplémentaire en cc). Faire ceci aurait deux avantages : Nous rendre moins lolesques en pvp comme en pvm (sisi c'est important), et le sort serait jouer par tout type d'enu souhaitant faire du retrait pm non aléatoire, d'autant plus que, prenons un enu force HL : 101 de parcho chance, puis 100 de chance supp', ainsi que, aller, a THL, 100% domm et 60 domm, ainsi que 50 chance supp sur le stuff : 350 chance et 50 domm, plus qu'il n'en faut pour taper correctement avec cette pelle. Donc, démocratiser cette pelle, en en faisant un sort de retrait pour tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion autour de l'Enutrof
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne joue pas énutrof à hl ou thl, mais je trouve le jeu énutrof vachement interressant sur tout les points.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans ce cas (si ce n'est pas deja fait), on fait de la retraite anticipée un etat non debuffable? Ca regle le souci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerai rappeler une chose:
Il s'agit d'une demande de revalorisation de la classe Enutrof, une sorte de mise a jour pour tenir compte des évolutions. Il n'est en aucun cas question de Booster cette vénérable classe. A l'heure actuelle, cette classe n'est pas mauvaise, elle est simplement un peu a la traîne! Ces vieux reste exploitable pour un joueur qui sait bien s'en servir, qui l'utilise depuis fort longtemps, qui a une très longue expérience de jeu avec. Bref, L'énutrof n'est pas Nul ou injouable! Aussi quand je vois des propositions de rehausse que j'estime pour ma part excessive (@ Mirroir: Non mais tu a abusé de la crêpe aux champignons Luidegit ou quoi? Tu a vu ce que tu propose pour Lancer de Pièces ou Massacrante? Sans parler d'Acceleration ou du nerf de Cupidité!), j'ai tendance a penser que ce topic est en train de partir en sucette de troll. Je rappelle donc qu'il s'agit de discuter sur un alignement des sorts énutrofs par rapport aux autres classes, de rendre les voies non Eau exploitable, sans pour autant prendre le pas sur la voie principale, de discuter de certains sorts, ou combinaisons de sorts trop puissant, de voir quel sont les sorts inexploités et comment les rendre plus attractifs, et de proposer des solutions pour offrir des tactiques de jeu plus variés et si possible équilibré pour que nos adversaires aient une chance raisonnable de trouver d'éventuelles parades. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si c'est juste pour faire de l'énutrof un Roxxor qui tape comme un Iop a 20 cases de distance et qui immobilise tout le monde d'une main pendant que de l'autre main, il met des Kamas dans sa poche, autant arrêter ce topic tout de suite! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je ne nie cependant pas que beaucoup de mes confrères proposent des idées intéressantes, loin de là. C'est juste que si on ne met pas de limites a certaines réflexions ou idées, cela finira par desservir la cause énutrof. Sinon, concernant certaines réflexions de ce post: Toutefois, je ne suis pas favorable a ce choix pour deux raisons. La première est que cela va se faire au détriment de certains joueurs qui on eut le courage de monter un énutrof atypique et qui ne seraient de ce fait, absolument pas récompenser de cet effort. La seconde est que ce privé d'un quatrième élément rend notre vénérable classe moins polyvalente, moins "couteau suisse". Hors, ne serait il pas justement plus judicieux de garder cette polyvalence pour justifier d'une puissance de frappe légèrement inférieure a d'autres classes? Personnellement, je pense qu'il faut au contraire garder ce large choix élémentaire pour parer a toute éventualité, adapter son façon de jouer en toute circonstance, et rendre l'énutrof attractif en multi pour cette polyvalence et pas uniquement pour devoir sortir notre coffre chaque fois que l'on veut dropper sur un boss. Il n'empêche que je trouve ta réflexion tout a fait intéressante. Un mot sur Cupidité: Une fois de plus, je lis ça et là qu'il faut retirer le bonus sur les monstres parce que, ca sert a rien, ou je ne sais quelle autres excuses douteuses. Je rappelle que ce sort est un must en matière de choix tactique. Il ne faut pas le lancer n'importe comment n'importe quand, sous peine que le sort ce retourne contre son lanceur ou ses alliés. Il ne s'agit pas non plus d'un simple boost pour accélérer les longs combats contre les boss, comme il est trop souvent employé en jeu. C'est un sort on ne peut plus stratégique, qui fait monter d'un cran la tension en combat et qui donne la possibilité d'ajouter un aspect épique a une confrontation. C'est carrément un plus en pvp si plusieurs énutrofs ennemis l'emploi a tour de bras, le must pour pimenter un conflit. Donc autant vous dire clairement que je combattrai tout ceux qui veulent modifier ce sort au seul avantage de son lanceur (et de ses alliés). Ce sort doit rester tel avec pour seule évolution valable, d'intégrer la chance et l'Agilité au facteur de risques. Je ne laisserai personne dénaturer ce sort sans montrer les dents (de toute façon, je garde toujours ma pelle a portée de main au cas ou) Concernant la comparaison Enutrof/Ecaflip: J'aimerai qu'on arrête de balancer cette comparaison a tout bout de champs alors que c'est pour ma part sans fondement. Oui, on a des sorts a effet aléatoire, oui on est trop dépendant des CC. Mais dire que Pelle fantomatique ou Boite de pandore est un sort d'Ecaflip, moi je dis Stop! Depuis quand un sort écaflip est un sort qui permet de gagner à tout les coups? Depuis quand un sort écaflip ne se retourne pas contre son propriétaire en cas de mauvaise fortune? Je rappelle que quelque soit les effets de Boite de Pandore ou de la Fanto, ils sont toujours à l'avantage de l'énutrof, jamais a l'avantage de sa cible. Certes, cette avantage n'est pas forcément celui escompté par son utilisateur, mais cela reste un avantage. Je rappelle aussi que chaque classe a un ou plusieurs sorts aléatoires, soit dans ces effets, soit dans la variation de ses dégâts. Ce n'est pas pour autant qu'on les compares systématiquement avec des sorts Ecaflips. Alors arrêtez de balancer cette excuse bidon à tout bout de champs! La cause énutrof n'en sortira que plus forte. Merci de votre attention ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|