Exploiter le nouveau ladder

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Mais où as-tu eu la doc ? A moins que tu n'aies fait tout ça en tripatouillant...

Pour phoenix: han un message de Sili t'en as de la chance <3
merci pour ce éclaircissement phoenix (moi aussi je veux bien des mails de sili )

garfunk, pour ma part, j'ai pas de doc, donc c'est en tripatouillant
L'addon que tu propose phoenix à l'air intéréssante, ankama interdisent ce genre de pratique, peut être à cause d'abus possible? Je ne m'y connais absolument pas mais il y'aura toujours un petit malin pour trouver une add qui permettra une faille.

Qu'il vendra sur Ebay sera plus riche que tout les joliens reunis, rachetera ankama fera péter une bombe dedans en sotant par la fenêtre tel James Bond.
Globalement alk', les modules permettront de faire des modifications très intéressantes du client. Le but étant que ces modifs restent légales et sans failles.

Il est probable que ce soit pour cette raison que nous n'avons pas encore accès aux modules : ils n'ont pas pu être totalement testé/validé, et les moyens de distribution sont peut être encore flous.

Mais oui, ce sera bien et pratique, et vivement que l'on en ai plus d'information !

/summon Ankama
Pour Asami, merci pour les précisions.
J'avoue que le log avec curl passera après pour moi. Je ne pense pas que cela devrait poser des pbs. Et c'est surtout que si j'arrive pas a faire la suite vais pas trop m'embêter avec curl

J'en était arrivé presque a la même conclusion que toi pour les infos contenus dans la page.
Mais en fait le pb que j'ai c'est pour afficher le personnage sur mon site de guilde.
Histoire de pouvoir mettre a jour la liste des perso de la guilde et les métiers en automatique. L'aperçut du perso m'aurait fait plaisir a ajouter. Si quelqu'un sait comment l'afficher d'ailleurs je ne suis pas contre un petit coup de main