Aller à la page... |
Exploiter le nouveau ladder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui on peut récuperer les personnages, il suffit de récuperer le code source de la page et de prendre seulement le code character ( c'est lui qui définit la classe du personnage, sa couleur et son equipement )
Exemple : http://staticns.ankama.com/dofus/www/swf/pages_persos/DofusPersos.swf?render=direct&focus=face&look={1|120,453,1135,970|5=2818048,2=0,4=16777215,1=15457984,3=8585216|160} On voit par exemple mon panda, et je pense qu'il est possible de l'afficher sur une page ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
J'ai supprimer mon cache et j'ai actualiser ma page, ça marche toujours
![]() Je sais pas pour vous mais chez moi ça marche ( peut-être que je sais pas vider le cache mais me semble bien que c'est "supprimer l'historique récent" sous FF ) Edit² : ça marche !! http://impactdmera.free.fr/onche.html ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Mais alors c'est quel cache qui est utilisé ? ( je vide mon cache de FF depuis tout à l'heure )
Je comprends pas ... Fausse joie alors ![]() |
![]() |
|
|
perso moi je vois un 117 et un panda en pano obji en dessous
Vous pouriez pas faire un mini tuto pour ce qui faut faire pour avoir une signature avec notre ladder ? ![]() |
![]() |
|
|
mis a jour dans la nuit. suis pas sur que ce soit a heure fixe et pile poil a minuit
|
![]() |
|
|
Depuis la 2.0 le ladder marche plus à partir d'environ 1h du matin et fonctionne à nouveau vers 7h.
|
![]() |
|
|
Enorme les possibilités offertes par ces pages persos.
Bon ça va pas être facile mais y a tout de dispo maintenant. |
![]() |
|
|
Plop , toujours personne ne se lance dans un tuto ? car perso je suis pas très fort en site/php/html /ect....
|
![]() |
|
|
Explique ce que tu veut faire exactement et je le ferai cette aprèm
![]() |
![]() |
|
|
^Petite question a tous?
Vous avez vos vrai couleur sur la page perso ou pas? |
![]() |
|
|
Hum, moi le panda de Goshiti ça marche maintenant
![]() Donc, voila pour le tuto : Tout d'abord il faut : *Un hébergeur avec Php et les fonctions CURL d'activées *Une base de données *Une image roksatif ![]() On va considérer que tu veut avoir ton image perso sous une adresse de la forme http://monsupersite.fr?pseudo=monpseudo On va donc commencer par créer une page et l'appeler index.php : Code PHP:
*index.php *img.jpg *un dossier cache qui va se remplir ![]() Et voila si tu t'y connais pas trop en SQL pour créer la table : Code:
-- -- Structure de la table `signature` -- CREATE TABLE IF NOT EXISTS `signature` ( `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `rks` int(11) NOT NULL, `rkbs` int(11) NOT NULL, `ph` int(11) NOT NULL, `pseudo` text NOT NULL, `classe` text NOT NULL, `lvl` int(11) NOT NULL, `xp` double NOT NULL, `day` int(11) NOT NULL, `view` double NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`), UNIQUE KEY `pseudo` (`pseudo`(20)) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=90 ; ![]() Tu peut aussi créer une table xp, oû tu stocke chaque jour les xp des membres, ce qui te permettra de faire des statistiques ![]() Donc si tu veut pas t'embêter tu copie tout le code php, tu le met dans index.php Tu exécute la requête SQL sur ta table Tu met ton image Tu créer un dossier cache et c'est bon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Olympe network ainsi que navicat for mysql suffit ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|