Exploiter le nouveau ladder

Répondre
Partager Rechercher
Sur le fil du forum officiel il y a plusieurs demandes pour une API. Wait and see ...
Citation :
Publié par Feca-Bouffe

J'ai fait mon ladder de guilde (ladder.zone-bouffe.com), mais si l'ajout de personne pouvait se faire automatiquement je dirai pas non
Besoin de connaissance en PhP? Parce que sa m'intéresse. J'ai vite fais regardé le code mais vu que je connais que HTML et CSS...

Edit: Hum visiblement oui ... C'est la fatigue sa. J'espère donc que quelques J0liens zélés nous pondrons un petit truc
Pour une API ça m'étonnerai,, vu le nombre de problèmes de sécurité sur 2.0, ils vont pas en rajouter une couche.
Puis c'est comme les modules 2.0, m'étonnerai que ça arrive bientôt, et même avant la fin de l'année
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Besoin de connaissance en PhP? Parce que sa m'intéresse. J'ai vite fais regardé le code mais vu que je connais que HTML et CSS...

Edit: Hum visiblement oui ... C'est la fatigue sa. J'espère donc que quelques J0liens zélés nous pondrons un petit truc

J'ai quelques connaissances en php, mais ça reste du très basique, rien de plus que le site du zéro en gros ^^.
J'ai repris certains des scripts donnés dans ce topic pour la récupération des informations sur un personnage. Je mets toutes ces information dans une base de données.

Ensuite le reste n'est qu'affichage de ma base de donnée.
Citation :
Publié par [Ama] Mack
Tu pourrais expliquer comment t'as fait ton ladder ?
( J'suis en train de voir c'que je peux comprendre, mais j'pense pas trop y arriver ^^" )
Si ça t'interesse, j'avais fais ça, y'a un bout de temps :
http://jerede.prophp.org/inscription.php

C'est plutôt moche, ça met à jour ta base de données toutes les 24h, et stocke
les images généré par GD dans un dossier temp, pour pas les regénérer à chaque fois. Je peut mettre le script içi, si ça t'interesse
Hmmm ...
J'ai pas compris ^^"
J'm'y connais pas en PhP, mais bon, apparemment faut pas "trop" s'y connaitre d'après ce que j'ai lu, donc j'voulais essayer.
Donc, si tu peux poster le code, pourquoi pas ^^

EDIT : En utilisant ce que tu as donné à la page 5, j'arrive à faire le truc à peu près correctement.
Par contre, comment faire pour récupérer les données de certain personnage ?
Sur ton script, j'trouve pas ce qui gère la zone de texte ...
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Code PHP:

function getFromLadder($name$serveur) {

$data = array('na' => $name'hs' => $serveur);

$context stream_context_create(array(

'http' => array(

'method' => 'POST',

'header' => "Content-type: application/x-www-form-urlencoded",

'content' => http_build_query($data),

'timeout' => 5

)
    ));

$persos json_decode(file_get_contents('http://www.dofus.com/requests/ladder_versus'false$context));

foreach(
$persos as $perso){

$serveurId $perso->hs
      if(
$serveurId == $serveur){
        return 
$perso;
      }
    }
}; 
C'est à partir de ce code qu'on fait presque tout.

Une fois que tu as récupéré l'array $perso qui contient les informations sur un personnage, à toi d'utiliser la technique qui te conviens pour l'insérer dans ta BDD, ou l'utiliser directement.

Citation :
Publié par Poulpidou
et le problème c'est la gestion des membres d'une guilde.
Bienvenu au club

Par contre j'aime beaucoup tes icônes de métiers
C'est celle de la version 2.0 ?
Effectivement, pour le moment j'ajoute les membres à la main (j'ai la flemme de faire un bête formulaire pour en ajouter un =D).

Et c'est les icônes métiers 2.0 oui.
Merci ... Mais enfaite, j'comprend pas comment faire l'Array =/.
Ni comment afficher ce que ça donnerais ...

Code PHP:

<?php
function getFromLadder($perso$serveur=0$classe=0) {

$ch curl_init();

curl_setopt($chCURLOPT_URL'http://www.dofus.com/requests/ladder_versus');

curl_setopt($chCURLOPT_HEADER0);

curl_setopt($chCURLOPT_RETURNTRANSFER1);

curl_setopt($chCURLOPT_POSTFIELDS'valueday=2&or=1D&br='.$classe.'&sr='.$serveur.'&na='.$perso);

$json curl_exec($ch);

curl_close($ch);

$j json_decode($jsontrue);
  foreach(
$j as $v) if( in_array($perso$v) ) return $v;
  return 
false;
}
//print_r( getFromLadder('Sir-Aurelus') );
$data getFromLadder('Sir-Aurelus',15);
echo 
$data[xp];
?>
J'ai trouver ce code, il marche assez bien mais quand je le lance :
Citation :
Notice: Use of undefined constant xp - assumed 'xp' in C:\wamp\www\lang\index.php on line 16
4503789
Donc, il m'affiche bien l'Exp gagné au cours des 24H, mais il m'affiche une erreur.
Si j'ai bien compris, c'est parce que la fonction "xp" n'est pas attribué, mais pourtant, il m'affiche bien le texte ...
J'ai mis :
Code PHP:

number_format($data["xp"], 0','' '); 

Avant :
Code PHP:

echo $data["xp"]; 

Mais ça change rien =/

EDIT : E faite, fallair remplacer:
Code PHP:

echo $data["xp"]; 

Par
Code PHP:

echo number_format($data["xp"], 0','' '); 

Avec le code que j'ai donné un peu plus haut, ça marche très bien en Local avec en Wamp ( J'ai même réussis à le faire avec une image <3 )
Par contre, j'ai beau chercher je trouve pas d'hébergeur PhP ... J'ai essayer avec Ifrance mais :
Fatal error: Call to undefined function curl_init() in /www/sites/1/ifrance.com/s/i/sihara/site/index.php on line 3
C'est donc que le "curl" n'est pas actif ...
Donc, si quelqu'un sait comment l'activer, ou bien un autre hébergeur.
( Si quelqu'un pouvais aussi m'expliquer comment m'en servir une fois hébergé ça serais sympa ^^" )
Citation :
Publié par [Ama] Mack
Avec le code que j'ai donné un peu plus haut, ça marche très bien en Local avec en Wamp ( J'ai même réussis à le faire avec une image <3 )
Par contre, j'ai beau chercher je trouve pas d'hébergeur PhP ... J'ai essayer avec Ifrance mais :
Fatal error: Call to undefined function curl_init() in /www/sites/1/ifrance.com/s/i/sihara/site/index.php on line 3
C'est donc que le "curl" n'est pas actif ...
Donc, si quelqu'un sait comment l'activer, ou bien un autre hébergeur.
( Si quelqu'un pouvais aussi m'expliquer comment m'en servir une fois hébergé ça serais sympa ^^" )
Je t'invite à lire tout le sujet.

édit : grr....
Merci =P
Par contre, c'est possible de s'en servir sur ce forum ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé =')
Suffisait de la mettre entre balise [IMG][/IMG].
Bref', pour donner un aperçu de ce que ça donne :
http://mackdofus.prophp.org/
Manque plus qu'à espérer qu'elle s'actualiseras toute seule ( J'pense que oui m'enfin ^^ )
Par contre, actualise la toutes les 24h, histoire de pas "surcharger" les serveurs pour rien.
Tu peut aussi enregistrer directement l'image avec GD, comme ça pas besoin de faire les requêtes vers ta BDD à chaque affichage de ton image.
Si c'est un site assez visité ça évitera beaucoup de requêtes inutiles, et le chargement sera un peu plus rapide aussi car GD n'aura pas besoin de regénérer l'image à chaque fois
Avec les pages persos et les infos du ladder, je pense qu'on peut faire une signature en flash ( on verrait le perso + l'équipement qu'il porte [ cape-coiffe ] + les stats )

Je vais essayer de le faire ... je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés