|
De toute façon même en essayant avec une implémentation "à part" de JSON, on ne peut apparemment pas faire le "file_get_contents" depuis Free :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Exploiter le nouveau ladder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : Ok j'me tais.
|
![]() |
|
|
Pour ceux chez qui ça marche, vous êtes sous quel hébergeur?
|
![]() |
|
Héros
|
Chez free, on peut "simuler" les fonctions qui nous intéresse. J'avais fait ça ya 2 mois, et ça marchait bien.
Cadeau : http://www.eynires.fr/misc/gfl.zip il suffit d'écrire le code à la suite de GFL.php, et de mettre JSON.php dans le même répertoire. Par contre, suite au tweets avec bontiv , il m'a dit que c'était illégal de récupérer les données. Je sais pas trop, mais à priori si la page est là c'est qu'on a le droit d l'utiliser, non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Les CGU présente sur le site officiel sont celle de dofus et non du site il n'y a pas (je ne trouve pas) de CGU du site. Et quand bien même on appliquerait les même CGU au site qu'a dofus, l'utilisation du ladder par des applications externe ne serait pas interdite. En effet, les CGU proscrivent les rétro-ingéneries sûr les protocoles d'ankama, mais ce n'est pas le protocole qui est cibler par la rétro-ingénerie (bon je joue un peu sûr les mots) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
merchiiii d'avance ![]() et merci Poulpidou ![]() |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
J'avance bien sur mon petit projet, mais quelqu'un saurait-il comment transformer le level que l'on obtient via le script en un vrai level ?
Non, je suis passé sur proPhp (inscription gratuite en deux minutes) car free n'a pas la bonne version de PHP et donc ne peux pas utiliser certaines fonctions. Citation :
Bouffe |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Arthur Pendragon |
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sachant que chaque site est différent, je te suggère Le Site du Zero, rien qu'avec la première partie, tu as de quoi faire pas mal de petites choses.
Le script fourni par Tetios à la page deux fonctionnne parfaitement, et te renvois en fait un array (un genre de tableau auquel une clef est associée a à une valeur) Cet array contient plusieurs array, qui sont les différents personnage du même nom sur les serveurs chaque array contenu dans l'array principal contient les informations du personnage Je sais pas si c'est bien expliqué, je ne suis absolument pas pédagogue ^^ Citation :
Snif pour le tableau des métiers, j'ai déjà passé 30min à le faire ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
Mais ce que je recherche c'est une sorte de mini-tuto sur comment je pourrais installer ça sur une page quelconque (index.php) afin d'y afficher des informations de chaque membre. Merci d'avance pour votre quelconque aide. |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Arthur Pendragon |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Arthur Pendragon |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Arthur Pendragon |
Arthur Pendragon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|