|
Sinon il y a bien Heroes Of Telara dans le même style de MMO à venir : http://www.heroesoftelara.com/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A quand un MORPG genre AOC ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce qui me frustre en haut point c'est aussi d'avoir perdu du temps sur un jeu, je veux dire par la que bon, finir un jeu offline en arrivant niveau max plus maxi stuff ect en 15 jours 3 semaines, cool t'as pris du plaisir c'etait une belle aventure t'es content t'en attendais pas moins. Mais passer 3 mois a monter a fond ton perso online (lvl, stuff, craft etc), en mode no-life et sacrifier le temps de ta vie pour que au final ton perso se retrouve gelé dans un octet de disque dur serveur, ca c'est plus possible ! Comme une bonne majorité de joueur, j'aime pas faire les choses a moitié, lorsque je debute un MMO je fait en sorte d'etre bien installé et pret a relever tout les defis en temps et en heure, etre competitif et profiter du maximum possible. Resultat des courses, aucun MMO n'a su me donner envie de continuer longtemps a cause de tout ce que j'ai cité comme probleme, si ce n'est que d'aller causer sur ts avec des friends de temps en temps. Donc oui chaque nouveaux MMO a l'horizon vont me donner envie d'y jouer, mais j'ai plus envie de prendre le risque. Un MO en revanche ben meme si je ne suis pas sur de rester dessus, au moins je sais que ca ne viendra pas de tous les problemes que j'ai cité concernant les jeux massivement multiplayer. ![]() |
![]() |
|
|
Oh T4C, pourquoi a tu vieillit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A quand un MORPG genre AOC ? Un jeux a surveiller est Mabinogi heroe avec son univers celtique ( qui va plaire au fans d'AoC) et son environnement destructible: Le jeux ne sera pas massif mais plus du genre de Guild wars. http://www.youtube.com/watch?v=CUo4Ej5pOQw |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis le côté celtique de ce jeu, je cherche encore... ![]() http://video.mmosite.com/display.php?vid=10835&gid=559 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Et c'est normal, les persos n'etaient pas securisé sur serveur, du coup ben trop de joueur ont eu la manie d'aller trifouiller les datas de son perso, resultat t'avais en face trop de joueurs super cheatés intuable, et comme je l'ai precisé, le coté pvp est devenu tres vite pourri en peu de temps. Apres bon maintenant si tu me dis que ils ont tout changé sur D2 peut etre, mais c'est trop tard hein ! Les choses faut bien les faire au bon moment, pas lorsque tout le monde s'est barré comme sur Aoc, les joueurs ne reviennent pas. Apres concernant le coté PVE de D2, ben la ecoute, farmer des vaches en solo ou a 2 et a longueur de journée, pour commercer entre joueurs avec seul objectif d'etre dans le top 50 du farmeur, heu .... ouep bof. Apres Je n'ai pas dit le contraire, certainement qu'il y a encore du monde sur le multi de D2, mais avec le potentiel de ventes qu'il avait eu a cette epoque, ils auraient largement pu faire un massivement multi réussi avec un succes aussi elevé que WOW. D2 a pété des reccords de vente a cette epoque faut pas l'oublier. ![]() Citation :
Apres on peut constater dans une vision large et globale et ceci est prouvé dans les faits et les chiffres ca vient pas de moi je le precise, que le marché du MMO est largement en regression et continu a se chercher, avec des échecs qui se succedent. Si tout les genres de jeux ont evolué dans un sens logique depuis ces dernieres années, ca n'est pas le cas du MMO. On peut bien voir que apres le succes de WOW et DAO, tous les autres MMO se sont foirés la gueule a grandes enjambés, et voir que des jeux qui date de 1995 qui sont toujours largement plus populaire que les recents explique bien que y a un malaise quelque part. Combien de joueurs apres avoir testé les daubes (AOC, WAR, AION) sont repartis voir leur copains sur leurs vieux MMO ou ont tout simplement stoppé ce genre de jeu ? Et bien y en a plus que tu ne peux l'imaginer, apres faut pas seulement voir que le bout de son nez et ses 15 copains sur TS, mais plutot regarder un peu partout. Maintenant heureusement que il existe encore des gens comme toi qui font vivre encore ces recents MMO, mais tu sais lorsqu'on sait que des jeux comme Tetris ou le Solitaire ont fait un tabac, finalement tant mieux qu 'il existe un minimum de joueurs a se contenter de peu ou de rien. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Parki : DSO
|
![]() |
|
|
On se calme ici, merci.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Perso je préfère qu'AOC se bonifie plus que de voir un truc a la Guild war, car coté jeu croupis j'ai jamais trouvé pire que ca
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Tkt Poto Pépère |
Bagnard
|
J'adore je viens ici pour parler d'AOC et sa parle de tout sauf d'AOC
Sinon, je cherche un template heal pour WOW qui peut m'aider? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu fais exprès ou t'as pas lu l'OP ? Enorme. Ou pathétique ?
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Il fait exprès.
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|