Top Elo rating

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
le ratio n'y est pour rien, je te rassures. Le systeme est assez bien foutu, si tu perds contre des bon joueurs tu ne perds quasiment pas de ELO, si tu gagnes contre des faibles t'en gagnes pas non plus beaucoup.
C'est mieux foutu que HoN alors, parceque sur HoN quand tu gagnes contre des plus fort tu gagnes un max mais si tu perd contre des plus forts tu perds un max aussi. A l'inverse un 1700 avec des 1500 il va gagner 0 mais il va perdre 0 aussi.
Les parties classés ne sont pas encore instaurés, d'après ce que j'avais lu vite fait, il s'agira de parties uniquement jouable en solo/2 ou à 5. De ce que je peux en déduire, ce sera un peu comme les at sur w3, tu seras non pas classés individuellement mais toi et ton mate/toi et ta team de 4 potos. Mais c'est pas vraiment claire puisqu'après ils précisent que dans les ranked games tu pourras lancer des parties à 5membre d'une même team, tu ne pourras pas inviter n'importe qui, il faudra que cette personne soit dans le même clan IG que toi.
Sinon, concernant l'ELO si t'étais 470ieme, tu peux tomber contre du top100.
Moi même n'étant pas dedans, quand je tag en solo il m'arrive de tomber avec des joueurs contre/avec qui je joue quand je tag avec un pote qui est top5.
Tu noteras qu'au final entre la 100ieme et la 500ieme place il n'y a que 200points elo de différence, ce qui n'est pas énorme et peut donc permettre au 500ieme de jouer avec le 100ieme.

Sur hon, le skill individuel a plus sa place que sur LoL je pense, un joueur à lui seul peut faire la différence, ce qui est quand même assez rare sur LoL, d'où la différence dans le calcul imo.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
D'ailleur je capte pas que Twitch soit préferé à Teemo, je le trouve bien plus efficace face à un autre carry. Perso quand je le joue c'est en hero killer @heal+exaust y a vraiment peu de monde qui y résiste.
Teemo, il tente de tuer un perso a la fois. Twitch, il ne laisse aucune chance et il tape en zone. C'est ca la difference.

Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
Sur hon, le skill individuel a plus sa place que sur LoL je pense, un joueur à lui seul peut faire la différence, ce qui est quand même assez rare sur LoL, d'où la différence dans le calcul imo.
Wat ?
Citation :
Publié par Edelendil
C'est mieux foutu que HoN alors, parceque sur HoN quand tu gagnes contre des plus fort tu gagnes un max mais si tu perd contre des plus forts tu perds un max aussi. A l'inverse un 1700 avec des 1500 il va gagner 0 mais il va perdre 0 aussi.
jtrouve pas normal de perdre beaucoup contre des joueurs plus fort, c'est ridicule.
Citation :
jtrouve pas normal de perdre beaucoup contre des joueurs plus fort, c'est ridicule.
Bah c'est clair :/ C'est pour ca que c'est super facile de s'enfoncer. Genre a 1500 suffit que tu BD avec un 1700 dans ta team ou en face et paf tu fous 20 points en jeu.

En théorie ca devrait se compenser par l'AB mais le PSR perso ca veut pas dire grand chose dans un jeu en team.
Citation :
bah surtout ca encourage les bon joueurs à stomper ... bon tu me diras à LoL ca stomp énormément mais gratuitement ^^
D'un autre coté ils gagnent 0 les gars a haut PSR, mais aussi ils perdent 0. donc aucun risque donc stomp facile oué.
Un truc mal foutu à LoL quand tu joue à l'arrache sans pre made, depuis qlqs lvl je me tape des teams pas du tout équilibrée, du style moi lvl 27 un autre mec lvl 15 et le reste qui dépasse pas 9 contre des mecs tous au moins lvl 20... évidemment ça fini en boucherie... Bon parfois aussi ça arrive que ça soit completement en ma faveur mais c plus rare.... Alors que sur hon t'as moins de surprise en général en pouvant voir le rating des gens avec/contre qui tu joues.
Oui lvl n'est pas égal à skill, mais le bonus des runes peut beaucoup changer dans le jeu. 10 niveaux de différence, c'est 10 runes de plus et de palier supérieur. Alors même sans skill ça peut gravement déséquilibrer. Je regarde souvent les niveaux de joueurs de la dernière partie pendant le prochain chargement. Parfois il y a quand même des surprises (quoi lui il était lvl 27? )
Citation :
Publié par Edelendil
Sans parler que au début tu as pas tous les sorts d'invocateurs. C'est la haine de jouer contre des mecs qui ont flash/rally quand toi tu n'as quasi que les trucs de base.
en meme temps les sorts de base sont vraiment bon aussi, puis le lvl 10 tu l'atteind très rapidement.
En tout cas je ne sais pas comment ça fonctionne mais c'est très mal foutu, là je n'arrête pas de me taper des low lvl dans ma team (ma dernière partie: 27/5/13/11/3 vs 22/11/20/26/17) alors p'tet que je ne perds pas bcp de points mais tjrs perdre comme ça, ça devient lourd... (oui car la plupart du temps bah les mecs feed à mort...)
Citation :
Publié par DevøLi
En tout cas je ne sais pas comment ça fonctionne mais c'est très mal foutu, là je n'arrête pas de me taper des low lvl dans ma team (ma dernière partie: 27/5/13/11/3 vs 22/11/20/26/17) alors p'tet que je ne perds pas bcp de points mais tjrs perdre comme ça, ça devient lourd... (oui car la plupart du temps bah les mecs feed à mort...)
Ahh la bonne excuse de sac du "moi je rox mais jtombes que avec des feeders". J'ai du la lire un millions de fois celle la.
Nan mais surtout les lvls signifient absolument rien.
Certes, t'as le bonus des maitrises/runes.
MAIS, faut pas oublier qu'avant le lvl20 remplir son book de runes n'apporte quasiment rien, et au lvl30 il les faut les sous pour financer le book, c'est pas que si être tel lvl ça veut dire qu'on a toutes les runes dispo remplis >..<
A côté de ça, si le mec joue contre/avec vous, c'est que forcément son ELO va avec, certes il a full runes+maitrises mais il joue avec ses pieds, le résultat peut largement être à votre avantage.

Au final, dites que les mecs sont nuls ou encore qu'il y a des afk, mais stop de justifier les looses parceque les mecs ont un plus haut lvl >.<
ma dernière partie j'étais avec un lvl 2 désolé mais si ça fout la merde ( c'était sa 2eme partie). Alors p-e qu'il y a des mecs qui comprennent tout en qlqs parties mais la plupart du temps les mecs bas lvl ben ça fini souvent mal. Je dis pas que je rox faut se calmer là c'est juste qu'au lvl 27 ben je m'attends à jouer avec des mecs qui ont un peu plus d'expérience que ça
Faut bien que les nouveaux puissent jouer. La question se posait pas trop lors du lancement du jeu. Moi je m'en fiche de savoir sur qui je tombe. C'est pareil pour tout le monde donc faut pas trop s'en plaindre, mais il y a toujours des cas assez impressionnants pour les remarquer.

Mais bon comme je le dis, faut pas se plaindre. Il y a quelques temps certains allaient feeder pour pouvoir enchainer les victoires par après et monter en elo. J'en ai plus vu de comme ça depuis très longtemps. La liste d'amis a semble-t-il résolu le problème.

Enfin, quand on est seul à faire plein de kills, qu'on meurt pas mais qu'on perd. La question à se poser c'est pas "mais les autres sont nuls ma parole" mais plutot "à quoi je sers".
DevoLi c assez simple a comprendre, ca veut dire que tu as le meme ELO qu'un mek qui commence a jouer, ce qui signifie que tu as un rating minable ( autant de victoire que de défaites au max, sinon plus de défaites que de victoire ).
Citation :
Ahh la bonne excuse de sac du "moi je rox mais jtombes que avec des feeders". J'ai du la lire un millions de fois celle la.
Bah d'un autre côté ça nous est tous arrivé de tomber avec des teams de feeder, comme ça nous est tous arrivé d'être le feeder de l'équipe. L'autre jour on s'est fait violé (11/13/14/23/29 vs 26/28/30/30/30) et honnêtement je pense que l'ELO moyen des teams était pas du tout égal. Ensuite j'ai déjà joué avec des lvl 5 qui mettaient la misère ça arrive aussi mais c'est juste bien plus rare.
Quand je joue avec mes amis en premade j'ai aussi l'impression que ça m'arrive de tomber face à des teams au ELO bien plus bas que le nôtre, surtout à partir de 0h/1h, question d'horaires je suppose.

Pour ma dernière partie hier soir à 0h30 on est tombés contre des levels 6 à 20 sans la moindre notion de teamplay...J'avais Soraka, un ami jouait Sivir, on a pushé la même lane pendant les 15 premières minutes sans s'arrêter, et sans jamais voir plus de 2 ennemis nous faire face ni la moindre tentative de gank . Résultat 15eme minute il leur manquait un inhibiteur et j'avais pas encore back, soit 3500g à dépenser (Sivir 4500), et c'était fini à ~22min (sans surrender). Y'en avait qu'un seul dans le lot qui semblait à peu près savoir ce qu'il faisait :/

Donc ouais ça arrive, et il est possible que je sois mauvais hein mais la différence de niveau avec mes adversaires habituels était flagrante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés