Organisation des serveurs 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Heuuu si on organisait un Wiki pour classer les team/ceux qui recherche une team se serait ptet plus organisé entre jolien alors qui est partant




Bon oki si vous me chercher je suis deja dehors
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment :

Vous comptez jouez en multi compte ? les ressources qu'il va falloir pour jouer à la 2.0 vont il être contraignant ?
Message supprimé par son auteur.
d'accord c'est dit que les ressources demandées seront les même, certes. Mais c'est de la théorie... Je voulais savoir si les joueurs comptais plutôt jouer 1 voir 2 comptes maximum ...

Cordialement vôtre
En fait j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux pour les gens qui veulent pas "trop" de kikololjesuilv100en2jour d'aller sur Crocoburio.
Parce que Barbok par le biais de forum lezaap a fait sa pub pour qu'on rejoigne le staff du forum sur Li Crounch, du coup y'aura plein de gens pas très matures là-bas, je pense...
Citation :
Publié par Swarlord
En fait j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux pour les gens qui veulent pas "trop" de kikololjesuilv100en2jour d'aller sur Crocoburio.
Parce que Barbok par le biais de forum lezaap a fait sa pub pour qu'on rejoigne le staff du forum sur Li Crounch, du coup y'aura plein de gens pas très matures là-bas, je pense...
On ce serais bien monter une petite communauté du type Shika cela aurait été sympa !!!
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
On ce serais bien monter une petite communauté du type Shika cela aurait été sympa !!!
Mais c'est toujours possibleMon projet de guilde composé uniquement de JoLien(ne) va dans ce sens mais il faudra disons faire (très?) attention dans le recrutement disons quand utilisant ce critére on risque de diminuer le nombre de kevinpremslvl100duserveurjmelapete mais j'ai comme qui dirait un ptit probleme dans le "recrutement" comme quoi chui pas le seul qui veux avoir sa ptite communauté anti-kikoo-kevin-jmelapete-kikitoutdur
Citation :
Publié par oOazertyOo
*prend une pièce, la lance.*

Pile Croco, Face Li crounch.

Bahh Face, Li crounch. Vivement demain


Si la plupart de JoL se retrouve sur Li crounch ça va être marant

*Lance sa pièce*

Pile ! Zut Croco ... Bon personne a rien vu ...

*Retourne la pièce* ( et oh c'est ma pièce je fait ce que je veux ! )

Yes !!! Face go Li crounch avec vous !!! x)


Je serais double compte : Iop / eca ou iop / osa

Ps : je kiff les iopettes 2.0 Sublime !
Bonsoir je cherche a formé une belle et puissante team sur le serveur li Crounch
Je serais en double compte ( Sram/osa ) et mon frere ( Cra/Panda )
J'espère trouve du monde pour débuté et pourquoi formé une guilde et tout le tralala ...

Merci de me mp si vous êtes intéresse voila

Tchao =)
Je sait pas si il est de même pour vous mais la j'arrive pas a me connecter sur la 2.0 ils disent que le serveur met trop de temps a réagir...

Est-ce passager et je pourrais jouer demain ? ou est-ce que j'ai foiré un truc quelque part ?
Last Chance a tranché, le serveur où nous irons est Li Crunch, en espérant pouvoir bien évoluer avec le reste de la communauté.

_______________
Je crois que la bêta 2.0 est bloqué pour une maintenance c'était à prévoir
Arf on dirait que tout les joliens on décider de faire jeu a partJ'ai l'impression que tout le monde est contre un guilde "only"jol ou tout le monde est sur le même point d'égaliter dommage mais ma boite a mp est toujours ouverte a ceux qui sont interressé je serai probablement sur li crounch vu que mr b*rb*k a décidé de réunir ses fans sur croco sur ce vivement demain pour une plus ample présentation et juste au cas ou je cherche toujours des personnes motivé pour m'aider sur mon projet et j'aurai besoin d'une personne de confiance pour monter un forum car je suis pas très doué
Petite quéstion :

LE compte doit avoir quelques jours d'abo pour accéder a ces serveurs ? car je compte abo deux nouveaux compte pour jouer simultanément a la 1.29.

Et je me souvient avoir eu un soucis une fois sur le temps d'abo pour un nouveau serveur.
Citation :
Publié par Mr.Moustache
Lezaap se rend sur Li Crounch, pas crocoburio

Je confirme ! ^^

Bon Voila après réflexion, je serais Sur Li avec un duo iop/osa. Je communiquerais mes pseudo demain et il sera libre a vous de me mp pour participer a l'xp avec moi
Citation :
Publié par Sakisaki
mouai voila qui donne encore a réfléchir
Je suis passer voir un peu les discussions FOFO officiel et les diverses conversation zaap de mon serveurs et j'ai pu remarquer que beaucoup de personnes allant sur Croco sont des "Va zy dmin tu t'leve a 10h faut quon soit les preums"
je serais aussi de l'aventure probablement sur (mmm *pile) li crunch avec 1cra
je serais aussi intéressé par une team pour rencontrer des joueurs joliens
bonne chance à tous et à demain
Citation :
Publié par Ecco
Je suis passer voir un peu les discussions FOFO officiel et les diverses conversation zaap de mon serveurs et j'ai pu remarquer que beaucoup de personnes allant sur Croco sont des "Va zy dmin tu t'leve a 10h faut quon soit les preums"

C'est la lois du meilleur
Citation :
Publié par Ecco
"Va zy dmin tu t'leve a 10h faut quon soit les preums"
Encore mieux, tu ne te couche pas et tu est le premier. Après il faut avoir une connexion ultra-rapide pour vraiment être le premier sur le serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés