Organisation des serveurs 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Je sais pas pourquoi, je pense aussi que tous les kikitoutdur vont aller sur crocoburio... (OLOL C UN GRO DINOSOR IL NIK TT MDR§§)

Je vais donc sur Li-crounch avec des amis IRL, et je pense créer une guilde :

Qui s'y frotte s'y Prespic. Mp moi pour plus d'infos.
Tout d'abord je suis désolé je ne peux te mp car je suis connecté avec mon téléphone l'aimerai juste avoir quelque information sur ta futur guilde .1 Vue mon temps de jeu réduit à l'approche des exams m'accepterais-tu (vue que y'a personne pour une guilde only jol ) 2 Est-que ton but est de xpjusquepremslvl100loollesnoob ou de commencer lentement en montant des métiers/perso avec tes potes et 3 C'est quoi ta couleur préferé
SakiSAki
Ma Guilde "Aman Dae" Et Beaucoup mieu, car dans un premier temp cela sera une guilde xp, ambiance et Solidaire mais lors de l'achat de l'encklos cela sera aussi un guilde eleveur
Citation :
Publié par ama-team
Ma Guilde "Aman Dae" Et Beaucoup mieu, car dans un premier temp cela sera une guilde xp, ambiance et Solidaire mais lors de l'achat de l'encklos cela sera aussi un guilde eleveur

apparament le concerné cherche pas une guilde kikoolol, alors amorcer une réponse en disant " ma guild el é mieu" je pense que c'est pas la méthode à adopter ...


Pour en revenir au sujet, demain gogo sur Li Crounch, en espérant croiser le "meneur" des WTF !
Citation :
Publié par ama-team
Ma Guilde "Aman Dae" Et Beaucoup mieu, car dans un premier temp cela sera une guilde xp, ambiance et Solidaire mais lors de l'achat de l'encklos cela sera aussi un guilde eleveur
OMG *-*

Faut dabors que ta guilde vois le jour !

Puis, Tu ne peux pas comparé, aucune a étais crée...

EDIT : Haha Owned en puissance =P
Citation :
Publié par ama-team
Ma Guilde "Aman Dae" Et Beaucoup mieu, car dans un premier temp cela sera une guilde xp, ambiance et Solidaire mais lors de l'achat de l'encklos cela sera aussi un guilde eleveur
edit: Skenja a résumé +- mes pensée
Citation :
Publié par Skenja
apparament le concerné cherche pas une guilde kikoolol, alors amorcer une réponse en disant " ma guild el é mieu" je pense que c'est pas la méthode à adopter ...


Pour en revenir au sujet, demain gogo sur Li Crounch, en espérant croiser le "meneur" des WTF !
Etant Membres des WTF, Je me permet de dire que Le "meneur" reste sur le serveur Many, MAIS si je réussi à rassemblez les Les anciens Membres de WTF, Il y aura sans doute une guilde qui portera se nom.

A trés bientôt
Citation :
Publié par Marmoh
OMG *-*

Faut dabors que ta guilde vois le jour !

Puis, Tu ne peux pas comparé, aucune a étais crée...

EDIT : Haha Owned en puissance =P

Enfin faut dire que maintenant les guildalogène sont donné avec les dopeuls tous les kikoo peuvent sortir leurs guilde et vue qu'en début de serveur personne a de guilde alors une multitudes de guildes verront jour la premiere semaines car tous le monde voudra sortir sa guilde et se construiront rapidement donc bon
Citation :
Publié par Ocean de Silvosse
Enfin faut dire que maintenant les guildalogène sont donné avec les dopeuls tous les kikoo peuvent sortir leurs guilde et vue qu'en début de serveur personne a de guilde alors une multitudes de guildes verront jour la premiere semaines car tous le monde voudra sortir sa guilde et se construiront rapidement donc bon
J'avais oublié se points là =/

Mais bon, sa va tenir que 1 voir 2 semaine, Perso je vais attendre 1mois +/- pour trouvé une bonne guilde !
Shi* j'arrive pas a faire mon choix entre Lil crounch et Crocoburio ...

Si certain disent que Crocoburio serait plutôt assez rush xp toussa ça me tente un peu mais d'autre parle de Lil crounch ( décidément ce nom me fait marrer) comme quoi il serait pas mal niveau Rp et tout...

En fait la dernière fois qu'il y a eu un double serveur, c'étais avec pouchecot et Brumaire nan ?

maintenant, c'est clairement Pouchecot le plus avancé en matière de lvl et d'économie, la question est : est-t-il sorti avant ou après Brumaire ?

Ca pourrait m'aider a choisir, de faire un parallèle Pouchecôt/ Brumaire Lil crounch/Crocoburio
Je vous aime ^^ vous est vos Argument, mais le seul mot ou seul chose que je voit pas égale = Comment télécharger dofus 2.0 xDDDD alors que le serveur ouvre demain 10h ? Seulement les personne avec le coffret collector peuvent ? GO FNAC ^^

Moi j'ai le mien sauf qu'il arrive le 4 ^^ ou Demain soir ou Le 3
N'écoutent pas Les rumeurs sur les Futures Serveurs.
Car si tu regarde bien tout le monde dit qui va allez Au serveur Croco, Mais enfaite, Quand il vont choisir le Serveur il vont se dire
"Ha ouaaiii looool Li Crunch y a moiiinnn de monndee je pourraiii êtree le premiieer à faiiiree BRRR looool"



Perssonelement, Moi j'ai fait Mon choix de Li Crunch car c'est tomber sur pile
Citation :
Publié par To-day
Perssonelement, Moi j'ai fait Mon choix de Li Crunch car c'est tomber sur pile
Tout pareil . Enfin non... j'avais choisi face.

@en bas : Koupaing
*prend une pièce, la lance.*

Pile Croco, Face Li crounch.

Bahh Face, Li crounch. Vivement demain


Si la plupart de JoL se retrouve sur Li crounch ça va être marant
Citation :
Publié par oOazertyOo
*prend une pièce, la lance.*

Pile Croco, Face Li crounch.

Bahh Face, Li crounch. Vivement demain
Beh pareil pour moi =D

Si quelqu'un recherche un équipe (en gros moi quoi =D) faites moi signe et je vous parlerais un peu histoire de faire genre et tout je suis trop un BIGKIKOO ROXOR

Non pour être sérieux je cherche une équipe =DDD

Citation :
Publié par DeloThos-y
Une tite question : les deux serveurs sortiront t-ils en même temps ? ou pas ?
J'ai envie de te répondre oui
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas sur quel serveur aller, donc s'il y a une personne ( ou plusieurs ça serais encore mieux >> plus on est, mieux on rit ) assez cool pour vouloir xp ensemble et s'amuser, qu'il me le dise et aussi qu'il me dise sur quel serveur il va (p'tite préférence pour Li >> me demandait pas pk je sais pas! ).
J'espère que je choisirais le serveur le plus fun, avec la meilleur ambiance

Edit: Oublié de dire >>> Je serai un sacri agi
Bon bah je serais de la partie demain,

Petit Xélor pour but d'être artisan ainsi que euh je ne sais pas encore quelle classe qui l'aidera dans sa lourde tâche,

Serveur Croco sûrement, rien de sur et certain encore.

(Guilde prévue d'ici peu, et je verrais IG pour le recrutement, pas les plus fort, pas les plus faible, juste les plus sympa et qui parlent correctement (pas spécialement parfaitement, suffit de me lire x)) français.

A demain donc =)

Sora.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés