Service Forgemagie • Increase Yourself !

Répondre
Partager Rechercher
http://forgemagie.net/images/stories/imagesvfm.png

Salut !
Je profite de la mise en ligne du Wiki FM et de la Vidéo de l'EVENT G & G : Le retour des Krokilles pour venir présenter brièvement le site dont je suis l'auteur : www.forgemagie.net

Citation :
Publié par www.Forgemagie.net - Le Wiki Forgemagie est la

Le Wiki sur la Forgemagie est disponible dans la section Wiki FM

Attention !
Le Wiki est une première version. Il peut comporter des erreurs et des incohérences.
Si vous voyez une erreur, merci de m'en faire part.

Un Sujet a été ouvert sur le Forum où vous posez critiquer et faire évoluer, de manière constructive biensûr, le Wiki Forgemagie.
Liens vers le sujet : Forum Forgemagie / Wiki
Quel est l'intérêt du site ?
Le site propose à ce jour :
  • Une Section WIKI FM [Lien] : Un Document expliquant le fonctionnement de la Forgemagie.

• Une Section Vidéos [Lien] : Elle contient en majeure partie des WikiVidéow qui sont en fait des Vidéos de Forgemagie pour apprendre et se donner une idée des remontages d'objets. Les Autres vidéos sont des vidéos d'évent ou des démos sur Poutch. Prochainement je pense mettre quelques vidéos de PvP.

• Un Forum [Lien] : Il permet d'améliorer le Wiki et de répondre aux interrogations que vous vous posez à propos de la Forgemagie.

• Des Images [Lien] : Une galerie regroupant plusieurs catégories d'images qui permet aux membres d'exposer leurs réalisations en Forgemagie.

• Des News : En page d'accueil, j'afficherai le plus souvent des news sur les évènements importants autour de Dofus.
Sinon pourquoi "Service Forgemagie"?
Le Service Forgemagie est un service de Forgemagie disponible pour les joueurs du serveur JIVA. Il comprend le CRAFT+FM ou seulement la FM d'un ou plusieurs objets en contrepartie d'un paiement en Kamas.

http://forgemagie.net/images/stories/MiniBanServFM.png

Voilà pour ce qui est des grandes lignes du site !
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de trouver ça intéressant
Niveau évolution j'ai pas mal d'idées derrière la tête mais il faut que le site soit plus fréquenté pour qu'elles deviennent applicables. En attentant je vais essayer d'améliorer de manière significative la pertinence des Wikis.

Exi,

[ Autorisation accordée par la modération. ]

Dernière modification par ExiTeD ; 15/01/2012 à 15h55.
Je suis content de voir que tu as inclue un passage sur la limite d'utilisation.
Ca me donner vraiment envie de pleurer de voir des joliens parler d'items 300 vita+ à base de Pa vi ~~.
Ah si je savais comment dévelloper un site comme ça, j'ferais pareil sur mon serveur... Du beau boulot, site sympathique et super clair.

"C'est vraie que tu possèdes un solomonk +1Pa +1Pm??? oO'"
Citation :
Publié par Light-Zeus
Très intéressant, on pourrait penser que ça ne concerne que Jiva mais les liens explicatifs sont bien sympas.

J'ai pas tout regardé en détails, mais tu donnes des astuces pour obtenir de grandes quantités de runes ?
Je vais pas tirer dans les pattes tout seul

Non plus sérieusement je voulais pas faire un 'plagia' wiki Jol comme c'est déjà expliqué là bas.
Après 3 bientot 4 ans de jeu, je me suis décidé à me lancer dans les métiers et la forgemagie ce matin.

J'ai mon premier bijoutier 65 / forgemage (entrain d'être monté), disons que l'élaboration de ton wiki tombe à point.

Merci bien Exited !

Foufette[Pou]
J'en profite de ce post pour signaler une faute:
Dans la partie 3 les puits il est marqué: Les SN n'affectent pas le puits seul le SN ou l'EC peuvent puiser.

Les SN() n'affectent pas le puits, seul le SN ou l'EC peuvent puiser.

WTF?
Citation :
Publié par Ksyto
J'en profite de ce post pour signaler une faute:
Dans la partie 3 les puits il est marqué: Les SN n'affectent pas le puits seul le SN ou l'EC peuvent puiser.

Les SN() n'affectent pas le puits, seul le SN ou l'EC peuvent puiser.

WTF?
Ouais je l'ai vu hier ça , faut que je corrige :d

Les SC n'affectent pas le puits, seul le SN ou l'EC peuvent puiser.
Excellent forgemage, le talent n'a pas de prix
Citation :
Publié par -Zaran-
Euh, peux-t'on avoir le plugin utilisé pour le wiki fm? ça s'ouvre pas sur IE et Safari :'
Get FF !

Plus sérieusement, je verrai à inclure l'affichage des PDF sous tous les navigateurs en fin de week end ou début de semaine prochaine. D'ici là essayer d'utiliser FF.
Citation :
Publié par grosbenji
Ah si je savais comment dévelloper un site comme ça, j'ferais pareil sur mon serveur...
Il me semble qu'il a fait ça avec Joomla, qui est un CMS.

Je ne me rappelle plus comment j'étais arrivé à cette conclusion la dernière fois que j'ai visité le site.

Mes excuses si je me trompe et que ce site est fait 'à la main'.
Citation :
Publié par WIKI FM
Il est important de signaler que lors de tentatives de Pa, Pm ou Po exotique, il ne peut y avoir de SN
Fail, ça s'appelle comment le cas gelano perd son pa et gagne son pm sur la même rune ?
(cas peu constaté du fait qu'il soit plus rentable de bombarder des ga pm sur un gelano vierge, mais possible)

J'ajouterais que je ne comprend pas vraiment le choix de nom, un wiki désignant un site web à édition communautaire, vue que ce "wiki" n'est ni un site web, ni (réellement) à édition communautaire, je trouve son nom vraiment inadapté.

Édit:
Citation :
Publié par Elekhin

Je ne me rappelle plus comment j'étais arrivé à cette conclusion la dernière fois que j'ai visité le site.
Par exemple avec ça dans le source de la page
Code:
<meta name="generator" content="Joomla! 1.5 - Open Source Content Management" />
Citation :
Publié par Elekhin

En consultant les sources ?
Citation :
Publié par Da geek
Fail, ça s'appelle comment le cas gelano perd son pa et gagne son pm sur la même rune ?
(cas peu constaté du fait qu'il soit plus rentable de bombarder des ga pm sur un gelano vierge, mais possible)
Ça s'appelle un cas qui existait pendant un des système de forgemagie transitoire, mais plus actuellement jusqu'à preuve du contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés