Service Forgemagie • Increase Yourself !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExiTeD
Voilà, le site est de nouveau en ligne !

Désolé pour ce soucis.
Merci à toi pour l'avoir remis à disposition, il est toujours aussi utile !
J'en profite pour demander s'il y a encore des questions, des thèmes ou des informations qui ne sont pas claires/complètes ou simplement des choses auquel je n'aurais pas pensé/répondu dans le contenu du site.

Des idées ?
Merci pour la remise en ligne!
Si ça peut aider, j'ai pu constater que dans le tableau certaines icônes des runes ne sont pas trouvées (les Ré) et le lien vers EasyFM est mort.
Est-il d'ailleurs prévu une mise à jour du logiciel avec les runes frigost? ^^
Citation :
Publié par Baviron
Est-il d'ailleurs prévu une mise à jour du logiciel avec les runes frigost?
Le lien de téléchargement remarche, et l'archive contient une version avec les Runes Frigost, je viens de vérifier.

Peut être que tu as une ancienne version ?

PS : Merci pour l'image des runes, c'est corrigé.
Easy Fm est t'il bien efficace ? Est-ce qu'il prends vraiment en compte la forgemagie qui se fait actuellement ? Cela ressemble t'il vraiment à ce qui se passe en jeu ?
Si c'est le cas cela me semble un super outil pour essayer la forgemagie sur les items que l'on connait peu ou pas du tout.
Citation :
Publié par Razpo
Easy Fm est t'il bien efficace ? Est-ce qu'il prends vraiment en compte la forgemagie qui se fait actuellement ? Cela ressemble t'il vraiment à ce qui se passe en jeu ?
Si c'est le cas cela me semble un super outil pour essayer la forgemagie sur les items que l'on connait peu ou pas du tout.
Le module est vraiment très utile pour apprendre les bases !
Il indique par exemple le puit, le poids des runes and co !
J'ai téléchargé et essayé. Le logiciel est très bien foutu et est complet.
Par contre les probabilités ne me semblent pas toujours justes. Notamment pour les tentatives d'exo qui font des succès neutres par exemple ou encore que l'exo PA par exemple passe 1 fois sur 3. On est loin du 1%.
J'aimerais savoir si la gestion des exos étaient vraiment bonne ?
Ah, vraiment bonne nouvelle, j'attendais depuis quelques temps la ré-ouverture, en tout cas très pratique pour se renseigner et apprendre les bases de la forgemagie
Citation :
Publié par ExiTeD
Ah ma foi c'est fort possible. Je l'avais téléchargé sur un topic JOL, ton site étant indisponible quand j'ai voulu m'essayer à la FM
C'est parfait si les runes frigost sont déjà dans EasyFM, je ne peux plus que te féliciter pour ton excellent site ^^
Citation :
Publié par Razpo
Disons qu'il reflète plus ou moins les mécanisme de base de la forgemagie, les paliers de difficulté à 50% PWRG et 80% PWR d'un jet, le puits, la perte aléatoire, etc.
Après pour des FM pointues ou overmax/exo, je pense pas qu'en l'état actuel il correspond au système avec une certitude suffisante pour se baser dessus.

Donc skros résume assez bien la chose :

Citation :
Publié par Skros
Le module est vraiment très utile pour apprendre les bases !
Il indique par exemple le puit, le poids des runes and co !
J'viens poster un petit bug, je viens de réussir trois chapignon pa/pm de suite en une rune (0.01% pour en faire un seul alors trois de suite )

Soit je vais jouer au loto demain, soit il y a un soucis au niveau des exos (j'arrive aussi a monter a +50res dans deux éléments avec un jet quasi parfait à côté).

C'est dommage sa lui retire de la crédibilité dans le taux de passage des runes "normales".

Je précise que je l'utilise sous linux, distrib ubuntu avec wine.
Salut, ça fait un moment que je fais de la fm, et je pense me débrouiller plutôt bien, mais ça m'empêche pas d'aimer revoir les bases de temps en temps et ton wiki est idéal pour ça.
Cela dit, un petit passage me gêne :

Citation :
Une Ra Vi qui a pour effet +30 vitalité. PWRRa Vi = 30 * 0.25 = 7.5 (arrondi toujours au supérieur) = 8
Es tu sur que l'arrondi soit réellement effectif ? Il m'arrive souvent d'avoir des puits à virgule et ça se confirme lors de passage de rune, une fois le puit fini je pers 1/2/3 vita ce qui correspond à 0,25/0,5/0,75 de poids.
Pas sur d'être très clair ^^' dsolé

Publié par Himawari
Salut, ça fait un moment que je fais de la fm, et je pense me débrouiller plutôt bien, mais ça m'empêche pas d'aimer revoir les bases de temps en temps et ton wiki est idéal pour ça.
Cela dit, un petit passage me gêne :

Es tu sur que l'arrondi soit réellement effectif ? Il m'arrive souvent d'avoir des puits à virgule et ça se confirme lors de passage de rune, une fois le puit fini je pers 1/2/3 vita ce qui correspond à 0,25/0,5/0,75 de poids.
Pas sur d'être très clair ^^' dsolé

Citation :
Publié par Deen
En effet, il n'y a plus d'arrondis en forgemagie.
Je confirme et c'est corrigé ! (Désolé c'était le cas avant, peut être qu'il y a encore des erreurs de ce type)
A quand une mise à jour de EasyFM, avec les runes frigost ?

J'ai envie de me lancer dans la FM, mais faut des connaissances

Edit : Ah oui, au temps pour moi ^^"

Dernière modification par Titiw&Co ; 25/01/2012 à 17h39.
Citation :
Publié par Titiw&Co
A quand une mise à jour de EasyFM, avec les runes frigost ?

J'ai envie de me lancer dans la FM, mais faut des connaissances
C'est déjà le cas je crois. L'OP l'a écrit il y a quelques posts si je dis pas de bêtises. Je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par ExiTeD
Le lien de téléchargement remarche, et l'archive contient une version avec les Runes Frigost, je viens de vérifier.

PS : Merci pour l'image des runes, c'est corrigé.
C'est pas comme si Exited avait posté sa une page avant !
Bonsoir!
Pourrais-je savoir quand est ce que le site pour le téléchargement refonctionnera/ sera remis en ligne?
Ou n'y a-t-il aucun problème et cela vient de moi?
Merci.
Moi, ce sont les liens dans la signature d'ExIted qui ne fonctionnent pas, j'ai droit à "Internal error 500"... Dommage, j'avais bien envie de regarder sa vidéo "Essayez la forgemagie" .
...j'ai droit à "Internal error 500"...
On a tous le droit à ça, que sa soit en passant par la signature ou google ou autre, bref le site est down.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés