|
Je suis du même avis que les Emk & Adriac..
Malgré que j'ai sloté la tactic Shadow of Disaster, j'utilise toujours la bolt dans ma séquence ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sorcier] Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mdd?
|
![]() |
|
|
T'inquiètes pas t'es pas le seul
![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris ta séquence pour burst dure 7,5 sec
|
![]() |
|
|
Pour en revenir un peu a la spé cac et au cycle de cette dernière, j'aimerai savoir si je fait des conneries ou pas.
Deja mon template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:674:671:9544 Je commence par Gloom of night, j'enchaîne sur ice spikes, un ou deux tic de knive, en me déplaçant sur la cellule infernal wave pour finir par cascade. Je pense pas trop me planter dans le cycle. Ce que j'aimerai comme precision c'est une fois tout ca fait, que faire ? On se casse de la cell rapidos pour refaire un cycle ? On enchaîne sur peut etre du puit ou surginig pain le temps que les cooldown soit up ? Quid de la tactique Neverending Agony ? Je vois aucune sorc "connue" parler de cette tactique qui m'a l'aire pas mal pourtant. Maintenant au niveau du stuff, évidement privilégier la survavibilité avec de l'init et des pvs, mais a partir de quel %age en crit je peux plutôt me tourner vers du + int et/ou +puissance magique ? |
![]() |
|
|
Pano
5tyran/3souv 3glyphes baton 75 (c pas le must mais c pas mal nn plus) Bon sa os pas tt le temps, en face c aussi du tyran souverain mais sur athel ac ce genre de stuff sa doit faire un carnage Sequence: mdd, vision of torment, doombolt, gloomburst, Impending doom (rien n'empêche de lancer chillwind avant de commencer cette séquence) En gros tt n'explosent pas en même temps mais sur un laps de temps de 1.5s ------------------------------------------------------------------------- Lolfatalstorm gn rr72 Athel Korafenil Sorcier rr61 Athel Lolfatalfire Flambi rr50 K-Norn Irmedeiner Csf 40 K-Norn |
![]() |
|
|
[QUOTE=lolfatalstorm;21021308]Pano
5tyran/3souv 3glyphes baton 75 (c pas le must mais c pas mal nn plus) Bon sa os pas tt le temps, en face c aussi du tyran souverain mais sur athel ac ce genre de stuff sa doit faire un carnage Sequence: mdd, vision of torment, doombolt, gloomburst, Impending doom (rien n'empêche de lancer chillwind avant de commencer cette séquence) En gros tt n'explosent pas en même temps mais sur un laps de temps de 1.5s La video date d'avant le nerf de MDD, donc surement toujours plus ou moins valable mais un poil moins puissant |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le stuff ben s'approcher des 1 ou 2 % de chance de critique ca me parait pas mal, et apres 300 en dommage magic + ou - pour 6500 PV |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
- j'ai viré la tactique morale pour filer 10% dps aux copains - je vais virer HoR qui fait vraiment trop peu de dégâts pour prendre l'ae bolt debuff init Pour le cycle: rien à redire, après ta cascade, place les 2-3 premiers ticks de puits, tu devrais avoir reup la vague ou cascade. Après une cascade tu passes aussi en M2 foca + ae bolt. Penses à torturer ton lead de wb pour avoir un KT dans le groupe avec son buff CD. Neverending agony: déjà on est d'accord je pense, ça ne sert à rien pour le puits qui n'est qu'un sort de complément. Reste son utilité pour la vague... qui est quasi nulle puisque dans 99.9% des cas où tu serais content d'avoir un cd plus court sur la vague tu ferais mieux de placer une cascade. Un soso AE-CAC a deux gros "burst" à placer aussi souvent que possible: cascade et AE bolt sous M2/proc tyrant. Je donne au passage une info importante: tous les ticks de gloom of night peuvent faire proc tyrant. Priceless.
|
Je trouve pas qu'il surdeal Panoramix. =\
|
![]() |
|
|
J'ai toujours utiliser Childwind avant mon WoP et pourtant, il m'arrive quand même de le voir cure.. Double cure perhaps ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon allé je vous met ma spe cac, je sens que vous voulez tous la voir... ![]() http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:674:9538:9544 Je sais pas pk vous prenez pas la tactic des contrecoups, elle est vraiment énorme. ------------------------------------------------------------------------- Lolfatalstorm gn rr72 Athel Korafenil Sorcier rr61 Athel Lolfatalfire Flambi rr52 K-Norn Irmedeiner Csf 40 K-Norn |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|