[Sorcier] Template

Répondre
Partager Rechercher
En effet, le decurse t'enlève le 1e "curse" qui t'as été appliqué. D'ou éviter de commencer sa séquence par le mot de douleur.

Pour la tactique protubérance des ténèbre comme elle ne peut pas critique, elle n'est pas intéressante je trouve

@Bitcha: woot loot 1 glyphe sur le flamby mais crash serveur au moment du roll pr les épaules... Aaaarrrrrghhhhh
petite réflexion supplémentaire sur protubérance des ténébres

1) tu prends un backslash sur tous les rafales des ténébres.

2) tu ne peux pas cumuler tous les sorts minimum nécessaires à un sorcier mono qui se respecte, même au rang 70 :
hand of ruin, impeding doom, shadow of disaster, vision of domination, absorb vitality (celui-la dépend si tu as proc tyran ou non, solo ou non) + protubérance

3) petit calcul sur protubérance dans la séquence décrite plus haut par Emk

tactique slot : 579 dommage de base (tic seulement sur rafale)

tactique unslot et remplacé par frozen fury (+50% de faire proc frozen touch) :
nombre de sorts dans la séquence : 8, valeur du proc frozen touch : 206
8*206*0.5 = 824 dommage de base sur la séquence longue.

bilan :
à moins d'être avec un heal pas manchot, en assist sur un autre dps (pas plus de 5 sorts par séquence), frozen fury > protubérance : plus de dégats, moins de backslash.
Oui cette tactique serait imba si elle pouvait crit, mais elle ne peut pas donc entre le backlash et la hauteur de cette tactique dans l arbre elle n est pas intéressante

emK ' Elementaliste 'Tempest
Je trouve la tactic plutôt intéressante contrairement à vous, puisque les séquences sorc ont pour principal but de créer un burst à un instant T

On a donc sur tous les skills utilisés, uniquement les dégats direct qui vont proc l'add dmg ce qui revient en gros à :

DB/AB - GB - ID soit 3 proc quasi assuré de FT, ca proc ensuite sur chaque tick de HoR si tout jamais on l'utilise, mais dans ce cas, ca n'entre plus dans le burst.

On a donc 3*206*0.5 = 309 ce qui est donc moins intéressant que SoG qui lui va proc en même temps que GB.

A noter qu'en 1.36 FT ne proc sur aucun dot
Moi je trouve que FT quand meme permet aussi d etre un peu couteau suisse avec un proc-tyran et ou m2/aebolt et de temps en temps un petit puit des ombres qui est pas si degueux que ca (je doit crit a 800-1000 max) couple aux pointes de glace meme en full mono ca deal correctement.

Après je pense qu en full assist ca doit être pas mal. D ailleurs je me demande ce que vaux la dernière skill mono (l add *5) avec une belle assist KT/sorc*2 (ou autre dps/tank off). Et est ce qu elle ce stack genre y se prend 2*5 add

Citation :
Publié par Emotion
Je trouve la tactic plutôt intéressante contrairement à vous, puisque les séquences sorc ont pour principal but de créer un burst à un instant T

On a donc sur tous les skills utilisés, uniquement les dégats direct qui vont proc l'add dmg ce qui revient en gros à :

DB/AB - GB - ID soit 3 proc quasi assuré de FT, ca proc ensuite sur chaque tick de HoR si tout jamais on l'utilise, mais dans ce cas, ca n'entre plus dans le burst.

On a donc 3*206*0.5 = 309 ce qui est donc moins intéressant que SoG qui lui va proc en même temps que GB.

A noter qu'en 1.36 FT ne proc sur aucun dot
même sans compter HoR ni les dots dans le burst, on peut y rentrer vision of tourment (et/ou) mot de douleur, bolt, gloomburst, impeding doom, ce qui monte à 412 ou 515.
gagner 60 ou 163 de dommage pour se prendre un 766 en plus dans la gueule, je passe mon tour perso

mais +1 pour les charges useless.
Citation :
Publié par Adriac
même sans compter HoR ni les dots dans le burst, on peut y rentrer vision of tourment (et/ou) mot de douleur, bolt, gloomburst, impeding doom, ce qui monte à 412 ou 515.
gagner 60 ou 163 de dommage pour se prendre un 766 en plus dans la gueule, je passe mon tour perso

mais +1 pour les charges useless.
En 136 ca proc plus sur les dot Adri, t'as que 4 skills des séquences courantes qui peuvent proc l'adddmg. Donc parler de la version 135 me semble inutile, sachant qu'elle va bientôt être remplacée !

pour Fyren :
FT -> frozen touch
FF -> frozen fury
AB -> artic blast
DB -> doombolt
GB -> gloomburst
ID -> impending doom
HoR -> hand of Ruin
Citation :
Publié par Emotion
En 136 ca proc plus sur les dot Adri, t'as que 4 skills des séquences courantes qui peuvent proc l'adddmg. Donc parler de la version 135 me semble inutile, sachant qu'elle va bientôt être remplacée !

pour Fyren :
FT -> frozen touch
FF -> frozen fury
AB -> artic blast
DB -> doombolt
GB -> gloomburst
ID -> impending doom
HoR -> hand of Ruin
je viens de test rien ne proc atm même sur wop et vot et même en 1.35 j'avais pas vu ca c'est de quel patch, je suis remonté jusqu'a la 1.3.4 ?
gloom of night est le dernier résistant avec un proc possible a chaque tic. quelqu'un d'autre peut confirmer/infirmer ?
Jouant sur Karak Norn avec ma soso j'avais remarqué que vu mon petit rr et stuff, avec cette spé http://www.wardb.com/career.aspx?id=...73:674:671:672, je n'arrivais pas à tomber ou à faire mal à des grosses cibles.
Je me suis respé et je trouve que ça va déjà beaucoup mieux avec celle là : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...73:674:671:672.
Je peux faire mieux (dans une optique full mono et assist dps)?

Tapping the dark vaut-il la peine d'être mis en tactique?
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Jouant sur Karak Norn avec ma soso j'avais remarqué que vu mon petit rr et stuff, avec cette spé http://www.wardb.com/career.aspx?id=...73:674:671:672, je n'arrivais pas à tomber ou à faire mal à des grosses cibles.
Je me suis respé et je trouve que ça va déjà beaucoup mieux avec celle là : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...73:674:671:672.
Je peux faire mieux (dans une optique full mono et assist dps)?

Tapping the dark vaut-il la peine d'être mis en tactique?
retire un point en calamité et prend la tactique shadow of disaster, c'est un debuff spirituel qui agit sur application de vent glacial.
tu auras donc slot 3 tactiques (160 int, vision de domination et celle-la), tu peux mettre tapping the dark en dernier si tu joues en groupe. perso je mettrais plutot la tactique cac. Quand un mec te charge ou pounce et que tu n'es pas en position de kite efficacement (snare archi par ex), tu le deglingues en 3 sec a coup de bolt c'est plaisant
Citation :
Publié par Yoyo [Athénais]
non le debuff proc sur le buff renvoi de dégât mêlée.
je ne pense pas, c'est apparemment un soucis de traduction, ça proc bien sur vent glacial
Citation :
Publié par krono
je ne pense pas, c'est apparemment un soucis de traduction, ça proc bien sur vent glacial
Je confirme, c'est juste traduit avec les pieds.
En mono je ne me vois pas jouer sans les tactiques Vision of Domination et Shadow of Disaster.
J'ai 2 questions (de noob)

1- Don infernal (+10 % pour les joueurs de mon groupe) se cumule avec le bonus 7 pièces sorcier (+ 5% dégâts reçu par le cible) ?

Normalement je pense que oui, vu que l'un c'est 10 % de dps pour le joueur et l'autre c'est 5 % de dégâts reçu en plus par la cible... mais on ne sait jamais...?

2- Autre question que m'a posé un membre... est ce que 2 dons peuvent se cumuler, je lui ai dit que non... mais je n'en suis pas sur.
Citation :
Publié par krono
J'ai 2 questions (de noob)

1- Don infernal (+10 % pour les joueurs de mon groupe) se cumule avec le bonus 7 pièces sorcier (+ 5% dégâts reçu par le cible) ?

Normalement je pense que oui, vu que l'un c'est 10 % de dps pour le joueur et l'autre c'est 5 % de dégâts reçu en plus par la cible... mais on ne sait jamais...?

2- Autre question que m'a posé un membre... est ce que 2 dons peuvent se cumuler, je lui ai dit que non... mais je n'en suis pas sur.
1/ Oui il se cumule aussi avec les 5%dps de certains sets

2/Non mais du coup tout le monde en profite car le don infernal n'affecte pas celui qui l'a.

Merci pour tes réponses.
Citation :
Publié par emK
1/ Oui il se cumule aussi avec les 5%dps de certains sets
Et 2x 5% dégâts peut se cumuler si ça vient de 2 sorciers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés