Aller à la page... |
[Sorcier] Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non chaque dégat consomme une charge, donc max 5 ticks, de très faible valeur d'ailleurs. Le skill ne vaut pas qu'on lui consacre un gcd je trouve
|
![]() |
|
|
Si vous pouviez utiliser un peu moins d'abréviation svp
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Gloom of night reste bien le seul skill qui proc a chaque tic , mais faut il encore trouvé le besoin de l'utiliser avec les new template....
|
![]() |
|
|
[ fyren` : J'ai déplacé les messages concernant les modifications concernant les modifs de la 1.3.6, histoire qu'on soit pas trop hors sujet dans ce topic parlant de template. Je vous invite donc à continuer la discussion par ici
![]() |
![]() |
|
|
Jouant sur Karak Norn avec ma soso j'avais remarqué que vu mon petit rr et stuff, avec cette spé http://www.wardb.com/career.aspx?id=...73:674:671:672, je n'arrivais pas à tomber ou à faire mal à des grosses cibles.
Je me suis respé et je trouve que ça va déjà beaucoup mieux avec celle là : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...73:674:671:672. Je peux faire mieux (dans une optique full mono et assist dps)? Tapping the dark vaut-il la peine d'être mis en tactique? |
![]() |
|
|
Citation :
tu auras donc slot 3 tactiques (160 int, vision de domination et celle-la), tu peux mettre tapping the dark en dernier si tu joues en groupe. perso je mettrais plutot la tactique cac. Quand un mec te charge ou pounce et que tu n'es pas en position de kite efficacement (snare archi par ex), tu le deglingues en 3 sec a coup de bolt c'est plaisant ![]() |
![]() |
|
|
Ca m'a l'air plaisant tout ça je vais tester ça de suite
![]() |
![]() |
|
|
De quelle tactique cac parles tu?
celle qui limite els dégats à longue distance, mais accroit ceux au coprs à corps? |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
Il parle de "close quarter" cast 50% plus vite quand la cible est a moins de 20 feet
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Yoyo [Athénais] |
Trouver plus de messages par Yoyo [Athénais] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(j'ai la réponse à ma question... post à supprimer)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
5% de dégâts en plus émis par la cible ou toutes les cibles qui attaquent la personne? (en gros comme pourrait l'être un debuff resist)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|