|
En faite ac le bonus de la tactik cac sa fait quand meme assez mal quand tu es au cac, vraiment dommage que les proc ne crit pas, la sa serait vraiment intéressant.
Bon je vais retest les pa mais j'avais pas l'impression que sa proc souvent. Et dans ce laps de temps de une 1sec 1.5sec j'essaye de faire pop la bolt la rafale et la di. Edit: Donc sa donne sa en faite http://yfrog.com/2okorafenil010j J'arrive pas a faire pop la di en meme temps que le reste, il vien en finish en faite. ------------------------------------------------------------------------- Lolfatalstorm gn rr72 Athel Korafenil Sorcier rr61 Athel Lolfatalfire Flambi rr52 K-Norn Irmedeiner Csf 40 K-Norn |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sorcier] Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
voila j ai ce build : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:15:41472:29
vous jouez avec quel tactiques et surtout avec quel stuff ? merci sachant que mon stuff ce compose du full enva (sa loots pas à lv ![]() j'aimerais avoir quelques avis ![]() merci ps pour les tactiques en français sa serait sympa ![]() |
![]() |
|
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...66:14168:15122
Pour le loot a ton niveau 3 enva et 3 sp En bijoux cape TDM +Bijou, ano capi 2% critique, bijou TDM puissance magique et un ano primaire Avec ca deja t'es pas mal |
![]() |
|
|
en faite il me manque que le sp et l anneau primaire , le reste je l'ai déjà
merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouep je parle de la tactique "Agonie sans fin" mais comme j'avais plus le nom sous la main...
![]() ![]() Donc -dans ma tête en tout cas- je fais bien la différence ![]() ![]() ![]() Après, à chacun sa "séquence", mais pour être le plus efficace, je dirais adapte toi en fonction de tes cibles. Un exemple bête: commence pas par lancer tes 2 dots sur une cible à 50% hps, tu perds 2GCDs et donne aux heals adverses le temps de la remonter. Fait directement Mot de douleur+bolt+DD+insta voire si mot de douleur pas up, vision de tourment+DD+main 2 ruine+ insta (au 2e tic de MdR). Ce n'est qu'un exemple juste pour faire comprendre qu'il y a "plein" de possibilités sur la sorc pour créer un gros burst en 3/4 gcd et que viser au delà (5/6 sorts à faire péter en même temps) ne sert que sur du full life et certainement pas dans une assist. Le plus important, trouve le style de jeu qui te convient. Pour ma part j'étais allergique au mono sur la sorc et j'adorais la voie AE. Sur la flamby je trouve mon bonheur sur une spé mixte solo/AE distance. Un template n'a beau aps être le plus "opti" sur papier, si c'est de cette manière que tu es le plus efficace et prends le plus de plaisir continue!! |
![]() |
|
|
Sale moulu!!
2 vautours... 0glyphes et 0pièces ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Une Vingtaine de vautour et toujours pas ce putain de plastron !!!!
Lucky adriacX ![]() Syph, imo ton manque de chance vient du tag NL, go /leave ! ![]() |
![]() |
|
#359050 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|