[Sorcier] Template

Répondre
Partager Rechercher
pour moi le minimum à terme c'est 30%, liniment compris.

Mais de tous les sosos que je connais je suis celui qui s'impose le minimum le plus bas, la plupart des autres preferent au moins 35%.

Au rr55 peux faire avec bottes (3%), baton (7%) tali epaules (4%) liniment (5%) rr (6%) bonus set (5%) cachet d'assaut (2%) soit 32%.
En talismant critique tu as 4% sur épaulles, facile a obtenir via un crafteur ou l'HV, sinon dans le cas ou tu utilise le baton TDM il y a des talismans critiques pour le baton, mais honnement, hors de prix
Encore une chtites question, svp .

Il me semblait avoir compris que la puissance magique était utile une fois capé en intel, je me trompe? Ou alors, à partir de quel niveau d'intel est-il utile de mettre de la PM?
Citation :
Publié par phipelmax
Encore une chtites question, svp .

Il me semblait avoir compris que la puissance magique était utile une fois capé en intel, je me trompe? Ou alors, à partir de quel niveau d'intel est-il utile de mettre de la PM?
C est pas l intel ou la PM qui est important mais le score de bonus au dps magique, faut tourner entre +250 et +300 (selon ton groupe et si tu es spe cac...)

emK ' Elementaliste 'Tempest
Voilà, au final ça se vaut à part que l'intel permet en plus d'être moins dissip (si je ne m'abuse), mais le chiffre qui compte c'est bien le bonus dégâts magiques, et là 1int=1PM. Du coup préfère un +35pm à un +23int sur des gants par exemple. Et te prive pas des bonus bijoux TDM et Vautour.
Bonjour,

En tant que sorcière lvl 36 et jouant pas forcement tout le temps en groupe guilde je pense que la spé aoe est pas top ? je me trompe ?

Quelle type de spé serait préférable afin d'être un minimum utile ?
Monter une spé à fond ? rester sur un mix de dot/dd ?
Citation :
Publié par Hythz .
C'est le " meilleur " template " solo " pour moi ; Template

Par " solo " j'entends le fait que le sorcier n'est pas groupé avec au moins un heal et une garde !
J ai quasi pareil sauf tactique et morale :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...70:674:671:672

Car tu achetes la tactique vision de domination mais tu ne la slottes pas ? Tu prends pas le debuff resist que je trouve enorme (le tooltip sur wardb n est pas à jour) et comment tu te passes de la M2 foca ?

Sinon j ai testé ca aussi avec un groupe cac c est rigolo (te faut un KT avec chop fasta) :

Car tu as un burst mono pas degeu avec la tactique sur vision et la damnation. Et avec la vague et la cascade sous chop fasta c est un regal.

un pti auto-quote qui date de quelques pages

Citation :
la ou le spam cascade permet de toucher les mecs qui sont derriere toi et te libere un slot tactique, le spam vague t'oblige a te deplacer pour recadrer le cone, a un dps inférieur rien qu'au bout de 3 sec et nécessite une petite priere pour ne pas se prendre un debuff cd, le tout pour une dépense en AP équivalente.
bref, y'a pas photo.
enfin j'imagine que tu switch en fct de tes déplacements.
ceci dit le template est intéressant, mais le sorc reste inférieur au flamby à ce jeu, ce dernier n'ayant pas besoin de se disperser autant dans les voies.

tu as essayé ça ?
Oui j ai essayé et le probleme c est que je prefere mettre l up du proc frozen touch que le debuff resist si j enleve la tactique vague/puits.

Citation :
Publié par emK
J ai quasi pareil sauf tactique et morale :

Car tu achetes la tactique vision de domination mais tu ne la slottes pas ? Tu prends pas le debuff resist que je trouve enorme (le tooltip sur wardb n est pas à jour) et comment tu te passes de la M2 foca ?
J'avais juste pris le first link de wardb que j'ai trouvé, et j'ai juste modifié le template skill, j'ai zapé les tactics & morals.

Donc si je refais avec, j'ai un truc différent niveau tactic & morals, enfin, ça dépend comment je joue !

Avec tactics cac, quand il y'a pas mal de tank en face..

Sans, quand il y'en a un peu moins..

Tu joues sans misdirection ? ;\
Juste un petit conseil.
Plutôt que mettre un point free dans la branche agony je te conseils plutôt de l'investir dans gloom of night qui est le sort du parfais petit leecher de rp.
De plus quand je suis sous M2 focused mind généralement je commence par un gloom of night (ça le réduit à 1s de temps de cast) avant de spamer mes shattered shadows.
Par ailleurs gloom of night est un sort assez fun par son principe de propager le DoT telle une épidémie, ça a tendance à stresser les healeurs adverse qui tout d'un coup voit tous le groupe se prendre des dammages s'en trop savoir d'où ça vient.

Sinon pour le mono je confirme que l'association du débuff spirirt de shadow of disaster avec vision of domination c'est assez efficace.
A associer avec fozen fury si vous voulez être safe de loin où close quarters si vous êtes guardé ou si vous gérez le placement, ya moyen d'exploser pas mal de monde avec un burst éclair (WoP qui éclate au bout de 5secondes ça devient super simple de faire du burst).
Ok je testerai Gloom of Night alors, j'étais pas trop chaud, on verra ce que ça donne !

Je suis toujours solo, quand je suis spé mono, donc Shadow of Disaster, je pense pas qu'il me sois " utile ". =\
Ah ok je vois le problème.
Visiblement t'es pas au courant que depuis la 1.3.5 Shadow of Disaster c'est ça:
Citation :
* Shadow of Disaster: The effect of this tactic has been adjusted. It will now cause Chillwind to always reduce the target's Spiritual resistance, and will also reduce Chillwind's Action Point cost.
Faut faire gaffe avec WARDB ce site est carrément pas à jour.
Donc à présent cette tactique réduit le cout en PA de Chillwind (de 35 tu passes à 20) mais surtout applique un bon debuff spirit sur ta cible via Chillwind.
C'est donc particulièrement adapté au mono.
Pour plus d'info ya une discussion sur ce sujet, qui propose des cycles possibles en tirant profit de cette tactique sur warhammeralliance.
Classiquement une séquence que j'utilise: Vision of Torment (ça c'est juste pour protéger la suite du dispell), Word of Pain, Chillwind, Gloomburst et Impending Doom à l'instant T. Quand ça critique ça fait bobo.
A noter que doombolt est en corpo, inutile donc de l'utiliser dans une telle séquence surtout que son cast (hors M2) est trop long pour un burst éclair (WoP au bout de 5s).

J'en profite pour donner mon template mono.
Ok je vois, donc je try ça de ce pas.

La séquence burst, je fais " à peu près " la même chose..

Jlance mon Absorption, Vent glacé, vision, wop, doombolt ( elle arrive en même temps que vision & wop tic ) puis dans la seconde ou la doombolt arrive sur le type, je lance ma rafale et ma damnation.. !

Edit ; Bon résultat, j'aime et merci de m'avoir notifié ce changement, j'avais même pas grillé. =\
Citation :
Publié par Krokan
inutile donc de l'utiliser dans une telle séquence surtout que son cast (hors M2) est trop long pour un burst éclair (WoP au bout de 5s).
ah bon ? et y'a des ennemis qui meurent avec ça ? je veux dire, des vrais ennemis avec des vrais stats bien sûr.
(encore pire si on te dispell VoD)
Tu me proposes d'utiliser un sort à temps de cast de 3sec + CDU dans une séquence de 5sec?
A l'époque ou WoP pétait en 10sec, bien sûr je castais Doombolt mais à présent qu'avec VoD ça pète en 5...
De plus je me répète mais la bolt c'est en corpo contrairement à gloomburst, ID ou encore hand of ruin, donc ça profite pas du tout de la tactic debuff spirit que je slote, hors les places de tactiques sont chers, je vais pas m'amuser à sloter shadow of disaster si c'est pour incorporer dans ma séquence de base un sort qui n'en tire pas parti!

Enfin j'ai bien précisé que ça n'est qu'une séquence possible (et j'ai indiqué un lien où on en propose d'autres), j'ai pas dis que ça convenait non plus à toutes les situations, ça dépend de beaucoup de chose (classe d'en face (dispell ou non), son stuff, mon stuff, joueur en solo ou en groupe, crit ou pas...)
En tout cas j'affirme qu'il n'y a absolument pas besoin de doombolt (et donc d'être stuff tyran ou sous M2 pour en profiter) pour tuer quelqu'un avec de (très) bonnes stats. Les dots, instants et casts courts (juste gloomburst en fait) suffisent amplement.

Et puis mobilité > all.
Se passer de la bolt en assist ok mais en solo sur une cible (costaud genre heal ou tank off) c est une heresie. Il n y a que le tic bolt+wop+instant (le seul dans la sequence qui tic dans la même seconde) qui peut creer un burst unhealable (tres beau mot )

Et pour moi placement > mobilité et donc > all (cqfd)

Citation :
Publié par emK
Se passer de la bolt en assist ok mais en solo sur une cible (costaud genre heal ou tank off) c est une heresie. Il n y a que le tic bolt+wop+instant (le seul dans la sequence qui tic dans la même seconde) qui peut creer un burst unhealable (tres beau mot )
clairement.

La bolt faisait mal avant et fait toujours mal mtn, tu as slot le debuff pour booster tes autres sorts, tout simplement.
childwind, vot, mdd, bolt, gloomburst, impeding doom va avoir le même effet que ta séquence, avec juste 2-3k en plus. le buff tyran n'a rien à voir. (même s'il pourrait te permettre d'en cast 2 au lieu d'une soit 2-3k encore en +).
La mobilité c'est important mais si c'est pour agiter les bras dans le vent, très peu pour moi parce que je sais pas si je suis manchot mais mdd, gloom, impe ne m'a jamais permis de tuer un ennemi free et stuff + qu'anni et c'est bien là l'interet d'un sorc mono, tuer des ennemis free d'un vrai coup sec derrière la nuque.

skin > placement Emk !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés