Aller à la page... |
[Sorcier] Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci beaucoup
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Autre petite question facile, ou est-ce que je peux trouver les talismans critique ? c'est aussi en craftant ou c'est un loot ?
merci |
![]() |
|
|
Bâton TDM > all (à part Akire mais bon faut le loot).
Des +200pm sur un bâton avec des 50+int et 5% de réduc crit, ça n'a pas de prix. ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les renseignement
![]() |
![]() |
|
|
La PM est toujours utile, intel cap ou pas !
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
C'est le " meilleur " template " solo " pour moi ; Template
Par " solo " j'entends le fait que le sorcier n'est pas groupé avec au moins un heal et une garde ! |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...70:674:671:672 Car tu achetes la tactique vision de domination mais tu ne la slottes pas ? Tu prends pas le debuff resist que je trouve enorme (le tooltip sur wardb n est pas à jour) et comment tu te passes de la M2 foca ? Sinon j ai testé ca aussi avec un groupe cac c est rigolo (te faut un KT avec chop fasta) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...70:674:671:672 Car tu as un burst mono pas degeu avec la tactique sur vision et la damnation. Et avec la vague et la cascade sous chop fasta c est un regal.
|
un pti auto-quote qui date de quelques pages
![]() Citation :
ceci dit le template est intéressant, mais le sorc reste inférieur au flamby à ce jeu, ce dernier n'ayant pas besoin de se disperser autant dans les voies. tu as essayé ça ? http://www.wardb.com/career.aspx?id=...70:674:671:672 |
![]() |
|
|
Citation :
Donc si je refais avec, j'ai un truc différent niveau tactic & morals, enfin, ça dépend comment je joue ! Avec tactics cac, quand il y'a pas mal de tank en face.. Sans, quand il y'en a un peu moins.. Tu joues sans misdirection ? ;\ |
![]() |
|
|
Ah ok je vois le problème.
Visiblement t'es pas au courant que depuis la 1.3.5 Shadow of Disaster c'est ça: Citation :
Donc à présent cette tactique réduit le cout en PA de Chillwind (de 35 tu passes à 20) mais surtout applique un bon debuff spirit sur ta cible via Chillwind. C'est donc particulièrement adapté au mono. Pour plus d'info ya une discussion sur ce sujet, qui propose des cycles possibles en tirant profit de cette tactique sur warhammeralliance. ![]() Classiquement une séquence que j'utilise: Vision of Torment (ça c'est juste pour protéger la suite du dispell), Word of Pain, Chillwind, Gloomburst et Impending Doom à l'instant T. Quand ça critique ça fait bobo. ![]() A noter que doombolt est en corpo, inutile donc de l'utiliser dans une telle séquence surtout que son cast (hors M2) est trop long pour un burst éclair (WoP au bout de 5s). J'en profite pour donner mon template mono. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|