[Sorcier] Template

Répondre
Partager Rechercher
un template de ce style est tout à fait viable:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:41480:0:0:29
mais n'est accessible qu'au rang 70, la morale 4 étant assez imba en terme de cc (mais aucun dégat)
dans tous les cas (imo) ne jamais descendre sous 9 points en agonie dans une optique sorc mono.
dans tous les cas suivants la spé agonie sera à privilégier :
-stuff 5pièces tyran
-en mode assist sur un autre dps (séquence courte : bolt, dd 1 sec, dd instant, main de ruine, 3 sorts sont dans la voie agonie)
-si tu veux tomber bcp de cibles en morale 2 en chainant la bolt.
-si tu joues avec un heal (le potentiel du dot/hot étant alors plus limité).
Adriac a tout dit.

Au final c'est dommage, (même si je joue AE cac), en solo monter Agonie me ferait bien plus kiffer, mais les skills de fin sont bien moins intéressantes qu'en Calamité (dot/hot + m4 rigolote), alors que les skills de base d'Agonie sont bien plus primordiaux.
Salut,

j'ai une soso rr51, full conqué, je joue principalement en ae cac avec garde et heal.

Quelle template me conseillerez-vous, est-il utile de capé l'intel, j'ai 10.9% de resist en init et 6000 pdv, est-ce suffisant ou trop?

On m'a conseillé de rester en full conqué (pour le bonus 5% critique), plutôt que mix avec 2 annhi (pour le bonus intel qui permet de capé)
J'ai fais pas mal de test, j'arrive à sortir des bons chiffre de dégats mais je fais peu de kill je trouve, environ deux fois moins que d'autre sosos (plus haut rr que moi sûrement mais qd même).

Voilà si une bonne âme pouvait éclairé ma lanterne
Tu pourrais donner toutes tes stats actuelles? intel, crit, endu, pm....

A mon avis pour une soso cac 6000pdv c'est un peu juste, perso j'aime bien dépasser les 7000 après liniment.
Pour le mix de set il faudrait en 1er voir tes stats.

Pour finir si tu veux un exemple de template j'utilisais celui la de mémoire http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9536:674:9538

Je suis pas un mega fan de la m4, je préfère la m2 avec un bon spam de ombres dissipées mais bon après c'est une question de goûts.

Pour ton problèmes de coups mortels ça dépend beaucoup de ton % de critique.
Alors, de base:

intel: 945
endu: 225
init: 219
pdv: 585
% crit: 12%
armure: 1360

Sachant que j'utilise avec ça popo armure 594 + popo intell +80
J'ai aussi la tactique skaven +5% resist

Concernant le mix des sets, full conqué vaut mieux que 2 annhi ou deux enva (encore 1 niveau de rr et c'est bon) + 4 conqué, ou pas?
Citation :
Publié par phipelmax
Alors, de base:

intel: 945
endu: 225
init: 219
pdv: 585
% crit: 12%
armure: 1360

Sachant que j'utilise avec ça popo armure 594 + popo intell +80
J'ai aussi la tactique skaven +5% resist

Concernant le mix des sets, full conqué vaut mieux que 2 annhi ou deux enva (encore 1 niveau de rr et c'est bon) + 4 conqué, ou pas?
Alors à mon humble avis en intel tu es pas mal, par contre pdv c'est vraiment trop peu. Perso j'ai un max de talisman pdv sauf épaule et gants ou j'ai crit et pm. Sinon endu et initiative c'est moyen mais ça va monter avec ton équipement. En ce qui concerne le crit tu as un bon bâton deja?

Popo armure c'est obligatoire en cac par contre moi je prendrais liniment pdv et crit magic, suis plus sûr du nom (cloche ou génie)

Pour les set j'ai toujours préféré les mix, de cette manière ça va te monter un peu ton inte et tu pourras prendre un liniment pdv.
ok merci effectivement j'ai pas pensé au liniment pdv+ critique, si il peut se stacker avec la popo d'armure.

Concernant le baton c'est l'arme de bg lvl34 rr 34 j'ai pas mieux pour le moment, ça donne avec talis:

65.3 dps, 3.4 vitesse
53 pdv
65 intel
+4 pa sec
+4 % critic
Le bâton du bastion est excellent en attendant mieux. 7% crit avec de l'endu des pdv et de l'intel, me rappelle plus des valeurs.

Pour le liniment oui ça se stack avec la popo d'armure. Par contre la popo d'armure ne se stack pas avec le pacte armure du dok.
OK merci pour les infos, bon j'ai revu les stats suis passé à 6500 pdv et 19% de critic et je vais voir pour bastion en attendant le baton tyran BG qui donne 7% de critic + 24 pm + intel et pdv

Je vais allez tester ça.
Honnêtement pour ton faible RR c'est pas mal du tout comme stats, à part le crit que t'auras avec le bâton Lune-Carmine du Bastion. Et oui, joue au lini pdv/crit pas grave si tu perds un peu d'intel.

Après pour le template je conseillerai plutôt ça:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:569:568:9516

Osef de Vision, en AE tu t'embêtes pas à lancer WoP à tour de bras, mieux vaut slot des tactiles plus utiles comme les regen PA et morale. Ne pas prendre Ténèbres de la Nuit est une erreur aussi je trouve. Il fait aussi mal que Pointes de Glace et commencer un rush avec 2 ae dot placés à l'inc est un gros plus. Et la M4 au contact avant la cascade c'est juste jouissif.

Autre variante que j'aime pas mal et avec laquelle je rejoue:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:569:9522:9517

Tu joues sans les dot, mais ça te permet d'être perma sous bouclier d'absorb et d'avoir un meilleur add dmg à 75%, et en plus tu apportes un rôle défensif à ton groupe car le bouclier marche pour tous. Ajoute à ça une bolt qui fait bien plus mal et surtout Damnation Imminente, excellent instant qui fait TRES mal.
Je proposais un exemple de tête mais bien sûr c'est à prendre avec des pincettes, des goûts et des couleurs.

J'utilises aussi Ténèbres de la Nuit quand je peux me permettre de m'arrêter 2 sec pour le cast, j'avais oublié de le mettre dans le template que j'ai proposé.

Pour la m4 ae parfois je joue avec mais j'aime tellement l'explosivité d'esprit focalisé.... De mon point de vu la m2 offre l'avantage de pouvoir se passer de la tactique moral, offre un gros burst et arrive très tôt en combat, par contre ça oblige à rester statiques quelques secondes ce qui peut parfois être fatal.

Pour finir c'est vrai que je pourrais me passer du wop mais quand on aime on compte pas . J'ai fais tellement de frags avec ce sort que ça en devient sentimental.
Aaah sympa,
merci pour vos conseils je vais tester tout ça

Concernant les séquences, vous me conseillez quoi ( je vais d'abord tester avec ce template http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:569:568:9516).

Autant en mono, j'ai pas de soucis à tout faire péter en même temps, en ae cac j'ai du mal à me décider, surtout à l'inc.

Du coup il m'arrive de rater de précieux gcd.

@Phenixy, tu parles de dot AOE à l'inc, dans l'ordre ça donnerait "Ténèbres de la Nuit" puis "ice spikes"?
Perso je modifierais juste ça http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:569:568:9516.

Une séquence possible serait ténèbres de la nuit, un tick de couteaux en courant, pointes de glaces , une petite vague infernale, à ce moment tu arrives au cac et tu balances cascades ou la m4....

C'est une possibilité, après c'est une question de feeling
Yep la séquence "standard" est celle qu'a expliqué Palupa. Pas oublier donc que pour tous les sorts canalisés le 1er tick est instant donc se fait en courant.

Après personnellement j'aime pas couteaux d'ombres, question de feeling mais je trouve ça mou et lent. Je l'ai donc remplacé par Hand of Ruin, c'est mono mais ça fait plus mal et idéal pour poursuivre un fuyard (même si ça vaut pas mon Damnation Imminente chéri ).

Du coup je rejoue comme ça en ce moment:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:569:9522:9517

En bg face à des gens pas organisés c'est super pour le bouclier d'absorb qui te rend pas invincible mais presque. Mais bon l'idéal c'est d'avoir 2 sorc, une comme ça et l'autre comme vous avec les 2 AE dot je trouve.
Citation :
Publié par Hythz .
Au Bastion, dans l'aile " ouverte " du donjon, celle qui va tout droit.. =o

C'est la.. 2eme QP je crois, c'est une petite salle avec des statues sur les côtés.
1ere qp, l un des meilleurs batons du jeu que l on a au lvl 37
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Je l'aime pas ce bâton... Stats bof mais bon le +7% est un incontournable à bas lvl quand t'as pas accès aux autres moyens de monter le crit.

Sinon tu as l'excellent bâton de Poing-Sanglant quand t'es full influ Peaux-vertes, 5% de crit et des stats ailleurs bien meilleures (mais bon même skin )
ça me semble étrange de préferer un baton avec 78 stats et 5 % crit à un bâton 86 stats et 7% crit, mais pourquoi pas
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés