Aller à la page... |
[Débat] Dofus mentionné sur RMC dans une interview de Nadine Morano
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, la radio que j'écoute pendant 1h30 tous matins. C'est passer a quel heure?
Zarb quand même, parce que dab' ils sortent toujours des sujets roxxants... |
![]() |
|
|
Ironie de l'histoire, J0L est cité comme "partenaire" sur pédagojeux
![]() Et un ptit article ici : www.sell.fr Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si ses personnes parle ainsi des jeux video c'est qu'il cherche à éloigné les enfant de ses jeu en ligne qui demande un temps énorme . Quand on voit beaucoup de gens qui passe en moyenne 4/5/6 h par jour sur dofus , désolé ça fait peur . La journaliste dénonce et exprime les craintes de certains parent de voir leur kikoo de fils passer plus de temps sur l'ordi à jouer avec son perso de bande dessinés qu'a s'instruire et apprendre à écrire par exemple . et parfois ça peut finir ainsi => http://www.youtube.com/watch?v=ciDTKNalr1A Certes c'est choquant mais ça reste une réalité , bien que ce soit une extrême minorité , ce n'est pas normal . Alors oui elle à peut être enjolivé ses propos dans son sens , mais l'information à grande échelle c'est un peu ça aussi . j'ai pas encore trouvé le temps d'écouter l'interview mais de ce que j'en ai lu , elle n'a pas trop tord , une majorité de jeune et de parent ne respectes pas les sigles de prévention ( voir un gosse de 12 ans jouant à Modern Warfare 2 , c'est pas normal rien qu'en voyant la mission 2 ). Je trouve que les Joliens font beaucoup de bruit pour pas grand chose sur ce coup Pour en dessous : c'est le premier lien que j'ai prit mais les exemples manques pas , d'ailleurs je me souviens d'un reportage il y à un an sur l'addiction sur pc et l'ados ayant accepter le reportage squatter un écran et qui devinez quoi , avait dofus d'afficher , ce jeune avait entrainer sont petit frère de 10 ans et ne parler qu'ig alors qu'il était à 2 m l'un de l'autre . non les exemples ne manques pas |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#308187 |
|
Ouais chuis jeune ,mais pourquoi me classer directement dans une catégorie "kévin entre 12 et 16ans"? Moi je suis du genre à vraiment pas aimer le sms et je trouve même que le summum de toute cette "débilité juvénile" c'est facebook ,un site où tu peux mettre des photos de n'importe qui et qui dit qu'un tel a plus de 700amis ... (dont Jean-pierre Trébert). Enfin bref ,ce que j'en dis moi c'est que ce ne sont jamais des -de 25ans qui font ces reportages mais des vieux journalistes qui n'ont que faire que de débattre sur ce qu'a mangé N.Sarkozy chaque jour... Et il y aura toujours des crétins partout.Devenir aussi accro requiert une grosse faiblesse d'esprit et si ce n'était pas une addiction à dofus ,ce serait autre chose... |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
![]() vive moi ! Vive ma mêre ! Fin pour en revenir au sujet , elle as dit qu'elle ne connait pas ce jeu ( je pense que cela doit-être pareil avec les autres MMO? ) mais enchaine les critiques . Fin bon . Puis maintenant , les jeunes d'aujourd'hui ( j'en fait partie? Ah mince, oui .) Puis maintenant , nous , les jeunes d'aujourd'hui , nous ne sommes pas choqué par les jeux vidéos " violent " , pourquoi ? car quand l'on achête un jeu , c'est qu'on le connait au minimum quoi , c'est pas mister trouillard 11 ans qui connait aucun jeu qui va acheter un resident evil ou un autre jeu d'epouvante, je dit ça , mais environ 70% de mes irls ( qui jouent à dofus ou autre, hein ) ont déjà acheté un voir 2 , allant jusqu'a 4 jeux avec le sigle pegi info +18 et n'ont jamais été choqué , ensuite , ils ont qu'a interdire à la vente si le client n'a pas l'âge , c'est tout, comme pour l'alcool . Et avant d'hurler au jeux vidéos ( je fait surtout reference à la violence ) , qu'ils reagissent plutot sur les films de ce genre quoi : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://http://specials.divertissemen...-activity.aspx ( Paranormal Activity , un film vraiment choquant, même Steven Spielberg en as eu les boules) Je dit ça , mais je doute qu'a sa sortie ( Olol, 2 décembre, j'vais aller devant dofus moi) ils controllent l'âge , et pourtant, ce film est enormement plus violent que dofus , ou du moins, terrifiant ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"C'est un jeu accessible 24 heures sur 24, 365 jours par ans"
Mensonges ! On a des crashs monsieur ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|