|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gstar 2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Interview de 2 dev from Bluehole Studio par Thisisgame !
Google trad a défaut de mieux pour l'instant... http://translate.google.com/translat...%26id%3D315407 Ca parle grosso modo : -Du saut qui à été intégré ressemant et ses susceptible problème au niveau de la visé -Ca parle de la CBT2 et de son système de quest qui sera amélioré, car après le lv12 les joueurs ce plaignaient de ne plus pouvoir soloter ( les connards ![]() -La CBT 3 à venir verra l'introduction des skills de la video et d'un équilibrage des class avec ses dernier -Le character builder sera encore amélioré -Une histoire de nage et de quète sous marine -La CBT 3 sera aussi le moment de tester les clans le système politique et économique En gros vivement la CBT3 ![]()
|
|
![]() |
|
|
Oui le coup du Kevin et de l'anglais ça m'a toujours bien fait marrer, c'est bien connu, il n'y en a que chez nous, et tous les crétins qu'on rencontre ont moins de 12 ans.
|
![]() |
|
|
Petite image qui montre ce qui va etre ajouter dans le jeux.
On peut voir les popori femelle ^^ ![]() Et la taille de la carte ![]() |
![]() |
|
|
ca à l'air sympa au niveaux des armures, par contre la map ressemble énormément à celle de Wow ( mais elle à l'air vraiment énorme
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon j'ai des doutes sur TERRA l'open pvp...mouais quand on écoute les devs leurs jeu est toujours "awesome" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlais en effet de la carte de base ... moi je tiens le pari qu'on aura droit a une opposition Ancien/Nouveau monde dans Tera d'apres la carte
|
![]() |
|
|
![]() Je sais pas ce qu'il y a dans cette boite, mais j'la veux aussi ! ( on remarqueras le ptit sweat Tera lol ) |
![]() |
|
|
Si c'est le cas, j'espère que ça sera seulement dans le background, et qu'ils nous laisseront bien le choix in game de créer nos propres factions.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|