Gstar 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryed
D'ailleurs TERA est interdit au moins de 18ans en chine et en corée
Ha ouais ça je savais pas ! Pitié l'Europe, faites pareil.
Qu'il soit interdit au moins de 18 en Europe aussi serai bien mais bon sa ne changerai rien car même si il y a marqué -18 sur le boitier, les mineurs peuvent et vont comme même l'acheter .

Et puis j'espère pas j'ai que 16ans personnellement . Se qui ne veut pas dire immature,Kevin, Etc .
Citation :
http://ipopori.narod.ru/gstar2009_ph...5_me2photo.jpg
Allez j'veux se tapis de souris moi !
D'autres images sur popori.ru
Si c'est pas hors de prix je signe direct ! Déja que cette image me sert de fond d'écran depuis quelques temps déja
Interview de 2 dev from Bluehole Studio par Thisisgame !

Google trad a défaut de mieux pour l'instant...

http://translate.google.com/translat...%26id%3D315407

Ca parle grosso modo :

-Du saut qui à été intégré ressemant et ses susceptible problème au niveau de la visé

-Ca parle de la CBT2 et de son système de quest qui sera amélioré, car après le lv12 les joueurs ce plaignaient de ne plus pouvoir soloter ( les connards )

-La CBT 3 à venir verra l'introduction des skills de la video et d'un équilibrage des class avec ses dernier

-Le character builder sera encore amélioré

-Une histoire de nage et de quète sous marine

-La CBT 3 sera aussi le moment de tester les clans le système politique et économique

En gros vivement la CBT3
Oui donc tes avis sont les bons, ceux qui vont à l'encontre de ce que tu souhaites voir dans TERA sont merdiques ... Quelle ouverture d'esprit !

(attention je ne dis pas que tes revendications pour le jeu sont merdique moi; d'ailleurs je suis plutôt pour rendre les mmos plus difficiles d'accès pour écarter un max de kévins 12 ans en mode autiste ^^ , c'est juste que ce genre de propos extrémistes et obtus au possible, j'ai du mal).

Honnêtement avec cette vision des MMO, autant arrêter direct car c'est finit les MMOS Oldschool sans trad, avec serveur unique, un gameplay et une progression hardcore et longue).

Alors certe il y a bien des mmos amateurs comme Darkfall ou MO mais bon y'a pas de gros moyens investis et la qualité est demi.

TERA sera grand public donc même si il y a des aspects ressemblant à L2, faut pas rêver ça sera édulcoré grandement. C'est l'évolution du MMO tout simplement et si tu souhaites vendre tu ne peux tout simplement plus sortir un mmo ressemblant aux MMO auquels on jouait il y a 4 5 ans avec juste une amélioration graphique.
hum hum...

mon avis donné ici ne concerne en point le jeu et est tout simplement un espoir que je place en leur bon jugement, si ils décident par exemple d'en faire un jeu inter-faction, car c'était leur idée de départ et pas simplement parce que c'est le truc à la mode et bah tampis, moi j'accrocherais pas, mais ça prouvera au moins que de nos jours, y'a encore des boîtes qui ont des couilles pour faire aboutir un jeu tel qu'ils l'ont vu au départ, avec évidement quelques modifications ici et là sans profond changement, sans vouloir ce formater à la norme du moment, dicté malheureusement bien trop souvent par une horde de kevin pré-pubère dont l'âge dépasse difficilement 15 ans.

maintenant quand j'en vois déjà à moitié-résigné et standardisé près à faire des concessions pour contenter les plus demandeur, bah je comprend facilement que les 3/4 des derniers MMO sortie ne soit pas des bombes et dépérissent lentement.

si, c'est ça ne pas être ouvert d'esprit, alors je le suis pas, c'est clair.

Sinon concernant les serveurs et le langage de traduction, bah comme je l'est dit, c'est pour faire le tri, et s'éviter des énièmes problème de retard de trad, de population et découpage des serveurs.. maintenant, c'est plus une douce utopie qu'un souhait réel, si ils le font tant mieux sinon c'est pas grave, soit je m'adapterais, soit je partirais.. rien de nouveau sous le soleil en gros.
Nan mais moi Anglais ou Fr de toute facon je comprend et puis bon je lis pas les quêtes ou peu; je look juste les objectifs ^^.

Après c'est sur que c'est un filtre à kévin 12 ans mais bon les 3/4 sont sur WoW et y resteront crois moi avec Cataclysm qui va sortir en même temps que TERA en France, je le sens bien ( 4 eme trimestre 2010 en gros pour les deux normalement).

Donc bon, autant avoir une trad au final ...
Citation :
près à faire des concessions pour contenter les plus demandeur, bah je comprend facilement que les 3/4 des derniers MMO sortie ne soit pas des bombes et dépérissent lentement.
Ces boites investissent des millions pour sortir leurs MMO. Et il ne faut pas oublier qu'elles sont là pour faire de l'argent. Si sortir un jeu de niche leurs coute au final, d'avoir moitié moins de joueur, donc moitié moins d'abo, et qu'ils finissent par étre dans le rouge, faut pas s'étonner non plus.

On l'a facile nous autre pour critiquer la décission de boite qui emploi des centaines d'employé (qui peuvent perdre leur job pour des choix quelconque), et qui misent des masses d'argent colossale dans un projet.

Et pour en revenir sur la citation ci dessus : les 3/4 des derniers MMO sont peut étre pas des bombes, mais ils rapportent de l'argent.
Citation :
Publié par Sephiroph_7

Et pour en revenir sur la citation ci dessus : les 3/4 des derniers MMO sont peut étre pas des bombes, mais ils rapportent de l'argent.
Sauf qu'a force de sortir de "la merde" en terme de MMo, on fini par un marché des mmo's tout pourri
Citation :
Publié par deezyn
Nan mais moi Anglais ou Fr de toute facon je comprend et puis bon je lis pas les quêtes ou peu; je look juste les objectifs ^^.

Après c'est sur que c'est un filtre à kévin 12 ans mais bon les 3/4 sont sur WoW et y resteront crois moi avec Cataclysm qui va sortir en même temps que TERA en France, je le sens bien ( 4 eme trimestre 2010 en gros pour les deux normalement).

Donc bon, autant avoir une trad au final ...
+1 enplus je connais pas mal de "papy" qui captent moins l'anglais que Kevin12 ... et puis de tte façon il reste les Kevin12 anglais donc bon ... autant avoir une traduction meme sommaire ^^
Citation :
Publié par ]-[it0
+1 enplus je connais pas mal de "papy" qui captent moins l'anglais que Kevin12 ... et puis de tte façon il reste les Kevin12 anglais donc bon ... autant avoir une traduction meme sommaire ^^
Oui le coup du Kevin et de l'anglais ça m'a toujours bien fait marrer, c'est bien connu, il n'y en a que chez nous, et tous les crétins qu'on rencontre ont moins de 12 ans.
Citation :
la map ressemble énormément à celle de Wow
Grave
Sinon j'ai des doutes sur TERRA l'open pvp...mouais quand on écoute les devs leurs jeu est toujours "awesome"
En faite la map ressemble à 80% de toute les maps de RPG ou MMO
Sinon c'est TERA et non TERRA
TERA est l'anagramme de The Exiled Real of Arborea alors que TERRA ca veut dire terre en latin.

Sinon moi j'ai des doutes sur les gens qui doute de l'open PvP spécialement ceux venant de WoW
Alors elles ressemblent toutes, à celle de Wow, par ce que là, c'est flagrant !
Mais bon, c'est pas grave non plus
Yep clairement là c'est assez flagrant, genre l'ilot du milieu et co
Enfin bref pour revenir sur Terra ouais open pvp, donjons awesome..on a deja entendus le refrain ailleurs, j'émet des doutes car souvent quand le jeu sort la déception est là, et ça a part Mme. Irma personne ne peut dire que Terra va tenir toutes ses promesses :<

(je viens pas (en partie o//)de wow, je viens de divers mmo, lotro/wow/eq et j'en passe^^).
Citation :
Publié par Kryed
Pareil, Warhammer c'est 2 continents ... un autre souvenir qui me viens la dessuite Shining Force vieu RPG console aussi...

Enfait en general tout les RPG qui reprennent notre model IRL de l'"Ancien monde" et "Nouveau" ...

Sinon je suis un peu rassuré par ce qu'on aperçoit des Popori femelle elles ont l'aire plus "chibi" que sur ce qu'on avait vu précédemment... et elles ont des queues !!
Citation :
Publié par ]-[it0
et elles ont des queues !!
[Modération : vos vies privées ne regardent que vous. Mais on va éviter sur un forum public accessible à tous. Je supprime l'image. ]

What What ?
Citation :
Publié par Kryed
[...]

What What ?
In the Butt !

[Modération : suppression du contenu de la citation et accessoirement, si on pouvait recadrer sur le sujet...]
Citation :
Publié par ]-[it0
Pareil, Warhammer c'est 2 continents ...
La carte de Warhammer le MMO est peut-être semblable, mais la carte Warhammer le JdR est pour le moins, beaucoup plus étendue :

http://www.gamerdna.com/uimage/4FCiBg7/full/warhammer-world-map-rendered.jpg

Toute vague ressemblance avec notre bonne vieille planète bleue ne serait à priori franchement pas un hasard
Mais grave lol, du copié collé de notre bonne vieille planète ... Sinon pareil, première remarque qu'on s'est faite en voyant la map ma femme et moi, c'est "mais on dirait la map de wow lol". Comme quoi, la c'est plus que flagrant ^^.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
La carte de Warhammer le MMO est peut-être semblable, mais la carte Warhammer le JdR est pour le moins, beaucoup plus étendue :

Toute vague ressemblance avec notre bonne vieille planète bleue ne serait à priori franchement pas un hasard
Je parlais en effet de la carte de base ... moi je tiens le pari qu'on aura droit a une opposition Ancien/Nouveau monde dans Tera d'apres la carte
Citation :
Publié par ]-[it0
Je parlais en effet de la carte de base ... moi je tiens le pari qu'on aura droit a une opposition Ancien/Nouveau monde dans Tera d'apres la carte
Si c'est le cas, j'espère que ça sera seulement dans le background, et qu'ils nous laisseront bien le choix in game de créer nos propres factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés