Gstar 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Si c'est le cas, j'espère que ça sera seulement dans le background, et qu'ils nous laisseront bien le choix in game de créer nos propres factions.
Oui, c'est prévu depuis le début, et si on regarde ce qui est prévu pour la CBT3:

- La coopération entre les membres de la Guilde

- Buff de guilde.

- Clan hall avec possibilité de décorations \o/

- Gestion politique. Avec exemple svp :

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20091022211459_fcfb7d10.jpg

Plus bien sur tout les ajouts niveau skill/quête/zones etc...
Citation :
Publié par Cice
- Gestion politique. Avec exemple svp :
Ha ouai si c'est bien se dont ça à l'air, je veux !!
C'est bien une carte de controle de territoires c'est sur ?
Citation :
Publié par ]-[it0
Ha ouai si c'est bien se dont ça à l'air, je veux !!
C'est bien une carte de controle de territoires c'est sur ?
Le principe de contrôle de territoire existe déjà sur Lineage II : le clan possesseur d'un château peut - entre autre - gérer la taxe de tous les commerçants PNJ de la zone environnante, permettant ainsi au clan d'amasser des sous.

A priori, Tera semble reprendre cette voie.
Citation :
Le principe de contrôle de territoire existe déjà sur Lineage II : le clan possesseur d'un château peut - entre autre - gérer la taxe de tous les commerçants PNJ de la zone environnante, permettant ainsi au clan d'amasser des sous.

Comment c'est trop bon.

Bon je part dans le futur avec ma Delorean et quand je reviens je vous donne des screens
Citation :

ça peut que être bon
Citation :
Publié par Yu-mine
On parle de CBT3 possibilité d'accès pour de semble humain français à votre avis ?
CBT = closed beta = faut pas trop rêver, à moins d'une OBT je doute qu'on puisse i avoir accès, même si j'en rêve aussi.
Citation :
Publié par Yu-mine
Une beta en occident avant la sorti officiel du jeu sera la bienvenu pour de nombreuse personnes je pense
Croise les doigts...
Citation :
Publié par Kryed
Système de tournois outdoor via NPC

5 VS 5 ou 10 VS 10 en team opti
Possibilité de miser de l'argent

http://img26.imageshack.us/img26/3900/20091029134330d8cd766d.jpg
Ca fait un moment qu'on a donné cette info déjà, tu es à la traine mon cher ^^.
Citation :
Moi je ne savais pas qu'on pouvait miser de l'argent
Ca n'avait pas été précisé mais le screen à déjà été montré.
On savait qu'il y avait des duels 5vs5. Et sur les duels 10vs10 on savait juste qu'ils existeraient (et on ne sait toujours pas si on peut en faire en zone de pex).
Mais on avait aucune info sur un système de tournoi avec paris, à partir d'un npc.
Citation :
Publié par Cice
Oui, c'est prévu depuis le début, et si on regarde ce qui est prévu pour la CBT3:

- La coopération entre les membres de la Guilde

- Buff de guilde.

- Clan hall avec possibilité de décorations \o/

- Gestion politique.

Plus bien sur tout les ajouts niveau skill/quête/zones etc...
IL y aura aussi l'ajout de la nage, et ils vont revoir à la hausse le système de narration.

Citation :
Publié par Cice
On savait qu'il y avait des duels 5vs5. Et sur les duels 10vs10 on savait juste qu'ils existeraient (et on ne sait toujours pas si on peut en faire en zone de pex).
Mais on avait aucune info sur un système de tournoi avec paris, à partir d'un npc.
Au temps pour moi j'ai du confondre avec un autre screen alors.
Non c'est bien narration.
Mais on ne sait pas vraiment si ils comptent évoluer le background (quête importante pour l'histoire etc..), si ils veulent évoluer le système de quête tout entier (moins de texte, plus de dialogues) ou bien les deux.
Citation :
Publié par Cice
Il est vrai que j'ai vu le screen qui datait et j'ai répondu sans lire le post en détail, au temps pour moi ...
Citation :
Publié par Cice
Non c'est bien narration.
Mais on ne sait pas vraiment si ils comptent évoluer le background (quête importante pour l'histoire etc..), si ils veulent évoluer le système de quête tout entier (moins de texte, plus de dialogues) ou bien les deux.
Je pense les 2, vu que sur l'interview il parle d'un coté de la narration et de l'autre d'améliorer les quêtes, mais bon google trad unpowered...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés