[Event]Course aux donjons sur la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Afin de fêter dignement le dernier week-end avant DOFUS 2.0, profitez de l’ouverture publique du serveur de test pour participer à un grand concours ! Du 27 au 30 novembre, faites votre prérentrée sur DOFUS 2.0 et gagnez, entre autres, 144 familiers « Pykur » encore exclusifs ! Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit de vous connecter au serveur de test DOFUS 2.0, de choisir un donjon parmi les 18 proposés et de le terminer le plus de fois possible avant la fin du concours !
En savoir plus sur le concours…
Tous les comptes abonnés peuvent se connecter au serveur de test DOFUS 2.0 et participer au concours.
18 donjons sont sélectionnés. Pour chacun de ces donjons, les 8 personnages qui termineront le plus de fois leur donjon seront récompensés.
Gagner, en revanche, sera déjà moins simple ! Il vous faudra choisir quel donjon enchaîner pour accroître vos chances.
Deux possibilités parmi d’autres :
- Choisir un donjon très facile pour en faire un maximum, le plus vite possible, en misant sur la rapidité.
- Choisir un donjon plus complexe (ce qui nécessite un groupe soudé), en espérant que peu de joueurs choisiront ce donjon !
Liste des donjons acceptés :
- Donjon des Bouftous
- Donjon des Blops (y compris le Blop Multicolore Royal)
- Donjon des Canidés
- Donjon des Champs
- Donjon ensablé
- Donjon du Koulosse
- Arche d’Otomaï
- Donjon des Pandikazes
- Goulet du Rasboul
- Donjon des Dragoeufs
- Grotte Hesque
- Laboratoire du Tynril
- Donjon du Bworker
- Donjon des Tofus
- Tofulailler Royal
- Donjon du Maître Corbac
- Donjon des Craqueleurs
- Donjon des Kitsounes
NB : Tuer les boss de ces donjons en arène est également comptabilisé dans votre score final. N’hésitez donc surtout pas à tous les capturer !
Chacun des 144 gagnants sera récompensé par :
- Un familier Pykur !
- Un assortiment de chapeaux très rares pour se faire beau dans DOFUS 2.0 (Sombrero de Pépitox, Coiffe de Goultard, Casque de Galgarion).
- Un bonbon conférant +100 en Sagesse.
- Un bonbon conférant +100 en Prospection.
Choisissez bien votre donjon, et bonne chance à tous !
Source : Dofus.com

J'ai déjà selectionné le donjon que j'fais le plus rapidement, c'qui me décoit, c'est que la coiffe de goultard que je recherche depuis déjà plusieurs années, va perdre de sa rareté... 'fin bon.
C'est reparti pour un event à farming. C'est sympa d'animer la communauté, mais il aurait été préférable de créer une nouvelle sorte d'events afin que tout le monde puisse participer facilement.
Citation :
Publié par Hojimo Rizone
C'est reparti pour un event à farming. C'est sympa d'animer la communauté, mais il aurait été préférable de créer une nouvelle sorte d'events afin que tout le monde puisse participer facilement.
Ben ce genre d'event a l'avantage de ne rien coûter en développement. Donc ils en font pleins.
Doublon
Comme jdit sur autre sujet, les THL vont s'en donner a coeur joies, ils ont une facilité de plus pour les donjons s'il les chains, sa sent le peuple au dj bouf/champ sur 2.0 ^^'
Citation :
Publié par Roger-Padpo
"Le plus nolife gagne". Genial...
En gros c'est ça oui
Edit en dessous : Bah si on regarde le principe de l'event c'est un peu lourd en ce moment
[Mode Ouin Ouin/ON] Déjà Groz et Gras, puis des news familliers accèsibles only a ceux qui font les NL, Moué c'est limite [Mode Ouin Ouin/Off]
Ayé c'est parti pour les critiques ''s'pour les NL pfff'' ''sympa les BL''.

J'trouve ça plutôt malin de la part d'AG, ça va attirer un max de monde sur la béta, et puis sous la forme d'un event j'trouve ça pas mal.
Ils ont oublié de précisez que toute personne n'ayant pas dépassé le niveau 190 et ne jouant pas au moins 40/48 h n'aurais aucun chance de gagné
Un mec avec un peu de chance , d'argent , et de temps , pourra commencé l'année avec Pano Rosk'Or , Familié Pykur , Des jolis Bonbon , Un WE Exp / loot x2 et une coiffe de goultard !
Message supprimé par son auteur.
"- Choisir un donjon plus complexe (ce qui nécessite un groupe soudé ou encore plus facile, un gros pgm multicompteur 8 compte thl ), en espérant que peu de joueurs choisiront ce donjon !"

encore un event qui n'a aucun interet competitif a cause du multi, c'est pas faute d'esperer ....

apres on est d'accord, c'est un moyen tres futé de lancer des hordes de testeur pour la derniere ligne droite, et puis bon, c'est pas comme si j'allais pleurer parce que j'ai pas le familier
Ca va être marrant ça, tout le monde dans le donjon bouf/champs...

Alors un donjon peu connu et rapide à farmer

Citation :
Y'aura une Duty Free de mise en place? car pour le croca seul un brico 100 pourra réussir sinon.
Ahaha!
Tu devrais aller faire un tour au zaap du chateau d'Amakna, y'a un curieux personnage...On va faire comme si personne n'avait entendu
Salut, farming donjon koulosse

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
"- Choisir un donjon plus complexe (ce qui nécessite un groupe soudé ou encore plus facile, un gros pgm multicompteur 8 compte thl ), en espérant que peu de joueurs choisiront ce donjon !"

encore un event qui n'a aucun interet competitif a cause du multi, c'est pas faute d'esperer ....
Tu connais beaucoup de joueurs qui peuvent co 8 comptes sur la 2.0?
Citation :
Publié par Roger-Padpo
"Le plus nolife gagne". Genial...
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ils ont oublié de précisez que toute personne n'ayant pas dépassé le niveau 190 et ne jouant pas au moins 40/48 h n'aurais aucun chance de gagné
Je sais pas si vous réfléchissez avant de poster, mais quand il y a un concours, c'est toujours 'Le plus *quelque chose*' qui gagne.
C'est un peu logique que celui qui s'est le plus investi dans le jeu (pour monter 190 faut s'être investi, pour faire le plus de donjons possibles en trois jours faut aussi s'investir) ait les meilleures chances de gagner.

Et c'est un event c'est en rien obligatoire, si ça vous intéresse pas personne vous force à le faire.

C'est un peu comme, si vous faites du sport, si vous veniez reprocher à votre club de pas pouvoir gagner à un tournoi car 'd'autres équipes sont plus fortes et qu'elles ont plus de chance de gagner, c'est injuste '.

(j'ai pris cet exemple exprès pour la ressemblance : vous payez votre abo au même titre que vous payez une licence dans un club, et un tournoi c'est un événement particulier tout comme cet event en est un. Dans les deux cas une "élite" est avantagée, mais pleurer pour ça ne vous viendrait jamais à l'idée IRL).
S'pas la même chose hein. Comparer du sport à un jeu, lol?

Jouer 18/24 avec ses 38 comptes, tu appelle ça être une "élite"?
Et non, je suis pas obliger, mais j'aurais bien aimé.
En même temps des event où tout le monde à les mêmes chances de gagner c'est possible à faire, y'aura toujours un ou deux exclus mais là les event se résument trop souvent à du farm. Tu parle d'event, ça n'a que le nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés