Mariage interdit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je n'ai pas vu de post concernant ce bug éventuel, mais apparemment le Prêtre fait greve, si quelqu'un de non marié peut essayer ...

Il refuse apparemment de marier 2 personnes.

Merci d'avance
Citation :
vous avez tous les objet nécessaire équipés? (on sait jamais, un oubli est toujours possible ^^ )
Il ne faut aucun objet équipé pour se marié...
En effet, ces objets ne sont à priori par nécessaire pour se marier, toutefois, j'ai lu dans un post ici-même que si les futurs époux s'équipaient d'alliances, le prêtre acceptait de les marier.
Citation :
Publié par Serifas
Source?
Tu te sens malin ?
Un joueur rencontre un problème, un autre lui conseille d'essayer avec des alliances, point.
Je vois pas en quoi y a besoin d'une source pour ça .
Si tu souhaite donner des sources a chaque fois je t'invite a citer tes sources quand tu dis qu'un Cra/Iop/Sacri c'est busé
Ce n'est pas un bug, juste un recent changement, manitenant il faut obligatoirement un alliance chacun, un chapeau chacun et le bouquet chacun.
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
Tu te sens malin ?
Un joueur rencontre un problème, un autre lui conseille d'essayer avec des alliances, point.
Je vois pas en quoi y a besoin d'une source pour ça .
Si tu souhaite donner des sources a chaque fois je t'invite a citer tes sources quand tu dis qu'un Cra/Iop/Sacri c'est busé
Parce qu'avant ce n'était pas nécessaire et qu'il n'y a eu (à ma connaissance) aucune new officielle.
Effectivement pour se marié il faut désormais s'équiper d'alliance, mais pas nécessairement des chapeaux ou des fleurs

J'ai eu beau chercher sur les différents forum aucun ne référencé le fait que porter des alliances était obligé pour se marier.

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est pour limité l'abus des mariages avec les mules ?
Non, je pense juste que cela appuie le côté RP de Dofus, en effet, le fait de devoir mettre une alliance à chaque personnage ne limite en aucun cas le mariage avec une mule.
Citation :
Publié par Ma'
Ce n'est pas un bug, juste un recent changement, manitenant il faut obligatoirement un alliance chacun, un chapeau chacun et le bouquet chacun.
Nimp', il faut seulement les alliances
Citation :
Citation:
Posté par Ma' https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Nimp', il faut seulement les alliances
Ouais, j'ai testé l'autre jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés