Frandz

Dernières publications

RSS
13 January 2010 à 06:46 - Messages
J'espère que tu a des kamas pour moi :D sinon je vais devoir être vilain :obienvenue à vous deux ^^... Lire la suite
12 December 2009 à 13:28 - Messages
Tu me donne une idée!Et si ce ne serai pas la cité qui possède le dofus mais un PNJ qui te le volerai?exemple:Je suis du coté e... Lire la suite
Eh bien il te le pique sous le nez tu arrive juste devant le dofus et hop une petite animation! Tu est sur le point de t'en emp... Lire la suite
Yep! Tu a tout compris :D oto pourrai se rende dans la tour de Gisgoul pour offrir le dofus a Rushu et il faut à tout prix l'em... Lire la suite
11 December 2009 à 20:48 - Messages
Pourquoi ne pas démarrer cette quête au cul de sac de celle de pandala? l'enjeu pourrai être de retrouver ce dofus perdu et qui... Lire la suite
oui exactement!aussi je pensait déjà à certains monstres: (pour la quête lvl 150-200)-chêne mou-minotôt-Ougha(pour la quête lvl... Lire la suite
tu a pas comprisje ne parle pas de remonter le temps mais de retourner dans celui-ci via les histoires raconter par les monstre... Lire la suite
10 December 2009 à 13:31 - Messages
non mais dans ce cas si le groupe comprend un gluto celui-ci se désintègre dans la fusion et hop impossible d'avoir glutoblop/g... Lire la suite
26 November 2009 à 07:22 - Discussion
ceci est une modification de la chanson En berne des Cowboys fringants, groupe québécois folklorique. j'ai garder l'essence de ... Lire la suite
25 November 2009 à 16:04 - Messages
le mariage c'est mal!non sérieusement j'ai aussi vu ce bug et il a passer après quelques jours.... Lire la suite
20 November 2009 à 18:17 - Messages
Bon ici je parlerai en MON NOM, cette opinion est la MIENNE et je ne peux pas certifier que le clan la partage. (les majuscules... Lire la suite
19 November 2009 à 04:43 - Messages
Pour les intéressé, le clan mercenaire des Illiums est un clan qui tentera de devenir LE clan mercenaire de ce serveur. Pour l'... Lire la suite
7 November 2009 à 23:39 - Messages
si tu veux le 1/2 cc prend une broche celeste à la place de l'amu xelor et un bâton akwadala ce qui te donne plus 6 à 7 cc au n... Lire la suite
Ksyto ^^' j'incluait ta caracape et ses 5 cc :P... Lire la suite
23 July 2009 à 03:26 - Messages
heu le monde en est pas a ces 639 ans depuis sa création? ou encore j'ai mal lu le BG Oo... Lire la suite

Jeux

Frandz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Frandz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Frandz n'a publié aucune critique de jeu.