le RP sur Vil smiss?

Répondre
Partager Rechercher
eh ben les jeunes je crois bien que le titre dit tout, est-ce qu'il y a du RP sur ce serveur je viens de créer un jeune enutrof de 84 ans qui est encore plus radin qu'un banquier et j'aimerai bien trouver des gens RP.

si il y en a je vous invite a venir me parler: /w Frandz
84 ans? en effet c'est très jeune pour un énu contrairement à Laas-alvieil qui elle approche de ses 800 ans au moins.

Sinon au niveau RP j'ai pas vraiment trouvé de personnes le pratiquant vraiment mais en cherchant bien ça doit se trouver.
Citation :
Publié par Dante-
84 ans? en effet c'est très jeune pour un énu contrairement à Laas-alvieil qui elle approche de ses 800 ans au moins.

Sinon au niveau RP j'ai pas vraiment trouvé de personnes le pratiquant vraiment mais en cherchant bien ça doit se trouver.
heu le monde en est pas a ces 639 ans depuis sa création? ou encore j'ai mal lu le BG Oo
Pour les intéressé, le clan mercenaire des Illiums est un clan qui tentera de devenir LE clan mercenaire de ce serveur. Pour l'instant nous sommes encore peu mais je vous invites a venir nous rendre visite à la maison mercenaire pour y pratiquer le Hair pay! si vous désirez en connaître d'avantage sur le clan: http://illium.forumactif.com/

Au plaisir de réunir de plus en plus de joueur Hair pay pour y créer une grande communauté.
Par curiosité, que comptez vous apporter à Vil Smisse ? Uniquement du Rp, ou des structures annexes ?

Est-ce que ce sera un doublon des autres clans (Sériane, Stère, Furies, Sélénytes) sur les différents serveurs, ou amènerez vous un peu de nouveautés, des évents ?

Merci d'avance. (Très joli forum, au passage ! )
Bon ici je parlerai en MON NOM, cette opinion est la MIENNE et je ne peux pas certifier que le clan la partage. (les majuscules ne sont pas pour être agressive mais pour souligner que vous avez ici mon point de vue personnel)

Ayant vu les stères être former (du temps qu'ils étaient samoullailes) et les voir maintenant a ce point je cherche a emmener une version nouvelle du mercenariat. Je ne suis que de cercle 62 pour l'instant mais compte bien allez chercher les haut niveau et, en plus d'apporter un réel soutien au niveau des joueurs (via les contrats par exemple) emmener une aide aux projets RP en cour et futur.

Projet RP en cours et futur: je parle ici de match de boufball, cette petite taverne qui viens de voir le jour au château d'amakna et des projets futur. C'est en encourageant les gens dans leurs projet RP que nous nous mettons au service d'une communauté je crois. Selon mon point de vue le mercenaire est un appuis au RP qui sert en quelques sorte de levier pour la communauté, il ne doit en AUCUN CAS PENSER QU'IL EST LE RP DE LA COMMUNAUTÉ.

Aussi, sur le plan des objectif personnel, je suis un québécois. Oui oui je vis a 6h de décalage avec vous. Pendant mes heures de connections nocturne ( ou il est 6h du mat chez vous hein) il y a beaucoup moins de joueur. Mais je suis convaincu que d'autre québécois comme moi existe sur le serveur ou encore le fait de promouvoir un style de jeu et des évènement ou les québécois ont leur place au niveau des horaires serai bénéfique au RP du serveur.

Oui sur dofus je me suis donner une grand défi, éveiller une communauté presque éteinte sur ce jeu (les québécois hein) au niveau du RP.

Je n'ai pas la prétention de dire que je réussirai seul mais, contrairement à la mentalité des stères, j'ai la profonde conviction que c'est en restant ouvert d'esprit et en respectant les gens que nous augmenterons le RP sur ce serveur. Je crois que le fait d'augmenter le RP sur le serveur finira inévitablement à attirer de nouveau joueur RP et, surtout, a augmenter les plage horaire ou les évents peuvent être organiser.

Somme toute je suis peut-être dans le mauvais clan (je ne peux dire que la vision du clan est la mienne car je ne le sais pas encore, nous le verrons assez vite) mais je crois que c'est en agissant que nous changerons les choses. Rester assis dans notre petite maison a faire du RP comme le ferai les Franc maçon ne sert a rien.
En parlant De rp je vais bientôt fonder un clan de roublard ! C'est encore en préparation un projet qui n'à pas encore de base concrètent mais sa ne serais tarder ! Je recrute justement des Rôles Playistes(On dit role playistes ou rôle playeur ? Donc on dirait aussi Rôle playeuse ?) affirmé et des correcteurs assidu pour mettre se projet a l'œuvre ! Un sujet de présentation de l'idée se fera bientôt voir ! (ou le poster ? ^^'). Voilà c'est dit !
Le Rp sur Vil Smisse ? Jamais vu. Personne aux tavernes et de toute façon, personne écrit bien, sauf deux trois rares qu'on rencontre au hasard. À jouer sur ce serveur, j'en viens presqu'à oublier la signification de ce mot...
* Ouvre la porte de la taverne, penche la tête pour voir qui sont les personnes présentes, et entre *

Bonjour tout le monde, depuis le temps que j'attends un sujet comme celui-ci, ça fait plaisir ! Attendez, j'entends quelqu'un qui grogne de derrière la porte.

* Ouvre à nouveau la porte, une canne se fait apercevoir *

- Ah bah mamie, qu'est ce que tu fais là, tu sais que la maison de retraite, c'est pas ici, enfin, c'est pas raisonnable ... Ah c'est Eleira qui t'a emmené, d'accord, bon pose toi sur une chaise et prend de l'eau, avec cette chaleur, il faut en profiter.

Bon, où en étais-je? Ah oui !
Je vous ai entendu brièvement et je suis étonnée, car j'ai déjà eu vent d'Évents et de petits évènements dit "Rp" sur Vil Smisse.
Ensuite, bien-sûr, il faut mettre les choses au clair, nous sommes sur un serveur de kikooloulous ou de kikoos kévinistes qui ne sont pas intéressés pas le Rp.

Évidemment, ça rend la tache plus difficile car nous sommes encore trop peu nombreux pour nous lancer dans un exercice de style.
Mais rien ne nous empêche de le faire, d'essayer.
D'aller dans une taverne, ou au zaap du château d'Amakna et de lancer un mode Rp général * sourit tout en redonnant à boire à mémé qui me tend son verre depuis tout à l'heure, jusqu'à la crampe *.

Maintenant, il faut proposer quelque chose de concret, avec un lieu ou des habitués Rp pourront se retrouver sans être trop dérangés, mais assez visible pour que d'autres qui ne fréquentent pas les forums, puisse eux aussi participer.

Bon ce n'est pas tout, mais Mamie doit prendre ses médicaments et Thor m'attends au spot de pêche car il a encore pêcher plus de poissons qu'il n'avait de place pour les ranger.

Je vous salue, amis Wessons et Wessonnes

* fait un signe de la main, prend mamie par les dessous de bras, la soulève et l'emmène doucement vers la sortie *
Moi j'ai quitté Vil Smisse pour Oto-Mustam il y a quelques temps et tu m'as donné envie d'y revenir a ce bon vieux serveur...
Sinon comme lieu, je propose de chercher les guildes RP et de les allier entre elles et que tout le monde(RP) se cotise pour acheter une (grande) maison (ou plusieurs) libre(s) d'accès et de demander a un Modo de venir plus souvent a cette (ces) maison(s)
Premier Post Sur Jol !

(ouais avec des majuscules , c'est un grand moment attendais ! Un peu plus et je fessait une Caps Lock Fury !)

Je me demande si la taverne pratiquant des tarif ahurissant exister toujours , sa pourrais faire un bon coin pour les RolePlayer du serv , non ? (La maison à Astrub)
Au niveau du RP, j'ai commencé à le pratiquer il y a peu sur Vil Smisse. Et personnellement, je pense qu'il suffit de chercher un minimum pour trouver des partenaires. Je me souviens lorsque j'étais de cercle 35, nous allions fêter chaque "up" de la guilde avec les membres dans la taverne d'Astrub. Nous y avons rencontré beaucoup de gens qui se sont prêtés au jeu. Ceux qu'on appelle habituellement les noobs étaient très sympathiques.

Donc, si vous voulez un peu de RP, n'allez pas chercher dans les tavernes désertes de Bonta, allez plutôt dans la taverne d'Astrub et commencez à parler avec la serveuse. Vous verrez que beaucoup de joueurs rentreront dans votre jeu et commenceront à parler RP. Même si c'est du RP "sms", je trouve ça formidable. Ca montre à tous ces débutants les bases du RP et peut-être qu'un jour eux-mêmes le pratiqueront "dans les règles".
Et bien...
Sur chaque serveur il y a du Rôle Play mais, c'est aux joueurs de le faire vivre!

Concernant Vil Smisse... J'en vois très peu qui en pratique.
Sa, c'est la belle vie!! *
Demonbak il faut faire attention au post, celui la date au départ de 2009.

Reporté

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
| Bien que le sujet soit vieux de plusieurs mois, il peut encore permettre aux joueurs intéressés de trouver ce qu'ils cherchent. Je le laisse ouvert.
Cependant, faites toujours bien attention aux dates avant de poster, remonter un vieux sujet est en général interdit.

Par ailleurs, reporter simplement un message est suffisant, inutile de dire qu'on l'a fait. Le modérateur se chargera bien d'expliquer les raisons de la modération. |
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés