levadee |
Dernières publications

Le week-end pépère, j'y crois pas trop. Par contre, le crash en semaine, lors des vacances scolaires, c'est fort probable.... Lire la suite

Je venais vous annoncer, la disparition de la guilde des Enfants Indigos, par manque de temps et par manque de membres aussi. M... Lire la suite

Je tenais à faire part de mon dégoût, encore une fois, concernant les gens de notre serveur. Je me fiche royalement d'être modér... Lire la suite

* Ouvre la porte de la taverne, penche la tête pour voir qui sont les personnes présentes, et entre * Bonjour tout le monde, d... Lire la suite

Journal de bord: 13 Jouillet 640 L'espoir est toujours là, pour combien de temps, je l'ignore. Mes pieds sont douloureux, tout... Lire la suite

Premier message posté sur le forum OFF: "25 Juinssidor 640 – Naissance de la guilde « Les Enfants Indigo » Je me promenais e... Lire la suite

Mais pourquoi en trouver un alors que l'on peut l'obtenir en faisant la quête hein :D Bien le bonjour à tous ! @ Creusard: Tent... Lire la suite

xDIl doit coûter assez cher mais si tu veux me le vendre, je n'y vois aucun problème (ensuite, il faut savoir si tu me feras un... Lire la suite
Jeux
levadee joue à :
Ryzom (depuis 2010) | |
Battlefield Heroes (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2009) |