levadee

Dernières publications

RSS
11 June 2011 à 00:16 - Messages
Semble t-il que si j'ai bien lu: Donc, les inscriptions seront sans doute aujourd'hui (11) ou demain au grand max. Modéré par... Lire la suite
1 May 2011 à 16:38 - Discussion
En tant qu'artisan, il n'est pas forcément simple de trouver des clients, surtout que le canal commerce ne touche que la zone da... Lire la suite
2 April 2011 à 16:13 - Messages
Le week-end pépère, j'y crois pas trop. Par contre, le crash en semaine, lors des vacances scolaires, c'est fort probable.... Lire la suite
1 August 2010 à 14:56 - Messages
Je venais vous annoncer, la disparition de la guilde des Enfants Indigos, par manque de temps et par manque de membres aussi. M... Lire la suite
1 August 2010 à 13:49 - Discussion
Je tenais à faire part de mon dégoût, encore une fois, concernant les gens de notre serveur. Je me fiche royalement d'être modér... Lire la suite
13 July 2010 à 14:18 - Messages
* Ouvre la porte de la taverne, penche la tête pour voir qui sont les personnes présentes, et entre * Bonjour tout le monde, d... Lire la suite
13 July 2010 à 14:02 - Messages
Journal de bord: 13 Jouillet 640 L'espoir est toujours là, pour combien de temps, je l'ignore. Mes pieds sont douloureux, tout... Lire la suite
13 July 2010 à 14:00 - Discussion
Premier message posté sur le forum OFF: "25 Juinssidor 640 – Naissance de la guilde « Les Enfants Indigo » Je me promenais e... Lire la suite
13 July 2010 à 13:40 - Messages
Mais pourquoi en trouver un alors que l'on peut l'obtenir en faisant la quête hein :D Bien le bonjour à tous ! @ Creusard: Tent... Lire la suite
28 October 2009 à 07:56 - Messages
xDIl doit coûter assez cher mais si tu veux me le vendre, je n'y vois aucun problème (ensuite, il faut savoir si tu me feras un... Lire la suite

Jeux

Critiques

levadee n'a publié aucune critique de jeu.