[Guilde] Les Enfants Indigo

Répondre
Partager Rechercher
Premier message posté sur le forum OFF:

"25 Juinssidor 640 – Naissance de la guilde « Les Enfants Indigo »

Je me promenais en pleine après-midi, non loin du village d’Amakna. La foule, encore secouée de l’arrivée de la froide Frigost, s’était posée ici et là pour relater ses exploits et ses pertes.

Puis encore, toujours les mêmes, ceux qui se vantent sans jamais rien réussir, ceux qui critiquent et au final, ne savent pas quoi dire. Je suis las, las de ces personnes qui sont incapables de tout et que l’on divinise, tel des déités éphémères incapables de ne faire autre chose que le mal.

Je vois mes amis au loin, ils s’éloignent, ils ont décidés de levé le camp, car tout cela n’a plus d’intérêt pour eux et à vrai dire, bien que la magie de ces lieux m’anime, je commence à perdre patience et la foi en Vil Smisse, qui était supposé nous protéger tous malgré ses nombreuses manigances.

Je retourne avec peine en ma demeure, ouvre mon coffre et découvre une pierre qui m’est familière, mais qui n’y était pas auparavant. Un petit parchemin se trouve à côté, je l’ouvre et le lis avec attention.

« Je suis le dernier espoir, celui que tu attendais.
Tu souhaites que les choses s’améliorent et que la joie revienne.
Tu souhaites apprendre, donner et construire avec les autres.
Prends cette pierre et crée la maison qui accueilleront ceux qui sauront apprécier être une famille et vivre en communauté. Crée ce lieu où les gens échangeront à nouveau, et pas que des objets, des mots aussi.
Je te guiderai sur la bonne voie à prendre.
L. »

Cette personne m’est inconnue, pourtant ce message me va droit au cœur, me le transperce.

Je me dirige tel un zombie vers la montagne secrète, saisie la pierre et l’enfonça dans le mur aussi fort qu’il fut possible.
Une voix me parvint, j’aperçois une jeune fille, ou plutôt, une jeune enfant, dégageant une lumière surréaliste.

« Jeune Sacrieur, il est temps pour toi de donner un morceau de ta vie à cette communauté, tu as lu mon message, tu sais maintenant qui je suis. »

Une puissante énergie me plaqua au sol et je perdis connaissance quelques instants.

A mon réveil, il n’y avait plus que ces quelques mots, mes blessures, la montagne, et cette inscription sur le mur en face de moi :
« Bienvenu chez toi, Enfant Indigo »

Une lueur émane d’un seul coup de moi, je me sens plus fort.

Si tel est mon destin, je mènerai les Enfants Indigo au sommet de notre monde pour qu’enfin, le monde des douze soit libéré de ses monstres."
Journal de bord: 13 Jouillet 640

L'espoir est toujours là, pour combien de temps, je l'ignore.
Mes pieds sont douloureux, tout pour ça, tout pour eux, à parcourir les recoins du monde des douze pour leur offrir une vraie place chez nous, chez eux!
Puis ce doute qui me traverse, et si personne ne franchit la porte de notre maison, que vais-je devenir?
Nous avons eu la chance, avec ma fidèle conseillère Artemis-Tell, de retrouver ici et là, des fidèles, de vrais amis, des anciens tant aimés.
Leurs encouragements me va encore droit au coeur, les voir porter le blason avec fierté me bouleverse.
Je tombe un peu trop dans le sentimentalisme, je m'en excuse, comme tout le monde le sait, sacrieur n'a point coeur de pierre.

-----

- Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Archaedas, Sacrieur Agi 180, la meneuse de la guilde "Les Enfants Indigo".

Mon bras droit, s'appelle Artemis-tell, une jeune crâ feu lvl 93 jouée par mon compagnon IG et IRL.

Notre guilde est pour le moment niveau 18 - nous possédons 3 percepteurs et 4 membres actifs.
Les autres membres (non-actifs) de la guilde sont pour le moment là par nécessité d'être 10 pour "activer" ce si beau blason au dessus de nos têtes.
Ce sont aussi bien des mules lvl 1 que de réels persos, utilisés généralement pour l'artisanat.

Nous désirons accueillir des personnes de tout âge, ayant le lvl 100 minimum. Bien-sûr, si vous êtes motivé par l'aventure qu'offre notre guilde et que vous êtes en dessous du niveau (pas lvl 50 non plus, je précise néanmoins) et que cela se traduit dans votre candidature, nous pourrons bien-sur faire des exceptions.

Nous avons déjà pas mal de métiers lvl 100 disponible.

Pour avoir plus d'informations, vous êtes les bienvenus sur le forum de notre guilde dont le recrutement vient de commencer: http://lesenfantsindigo.forumactif.net

Bien à vous,

Leva' / Archaedas
Citation :
Chers amis, chers membres,

Ce message est pour vous annoncer que notre guilde au final, ne recrutera jamais de membres, par l'aspect où je n'ai pas le temps pour tout donner à la guilde, et par conséquent, ce n'est pas honnête envers vous, qui arriverez chez nous.

J'ai tenu le rôle de meneuse pendant plus d'un mois avec un réel plaisir et beaucoup de bonheur.

Les projets que je souhaitais partager avec vous, ne sont pas morts.
J'ose juste espérer trouver l'énergie et le courage de les réaliser.
Le nom des "Enfants Indigos" sera toujours porté, mais la guilde en effet, n'aura plus de réelle existence.

Bonne continuation dans le monde des douze,

Leva'/archa'
Je venais vous annoncer, la disparition de la guilde des Enfants Indigos, par manque de temps et par manque de membres aussi.
Merci de nous avoir soutenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés