[Guilde] Les Enfants Indigo
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Impératrice
|
Journal de bord: 13 Jouillet 640
L'espoir est toujours là, pour combien de temps, je l'ignore. Mes pieds sont douloureux, tout pour ça, tout pour eux, à parcourir les recoins du monde des douze pour leur offrir une vraie place chez nous, chez eux! Puis ce doute qui me traverse, et si personne ne franchit la porte de notre maison, que vais-je devenir? Nous avons eu la chance, avec ma fidèle conseillère Artemis-Tell, de retrouver ici et là, des fidèles, de vrais amis, des anciens tant aimés. Leurs encouragements me va encore droit au coeur, les voir porter le blason avec fierté me bouleverse. Je tombe un peu trop dans le sentimentalisme, je m'en excuse, comme tout le monde le sait, sacrieur n'a point coeur de pierre. ----- - Bonjour à toutes et à tous, Je suis Archaedas, Sacrieur Agi 180, la meneuse de la guilde "Les Enfants Indigo". Mon bras droit, s'appelle Artemis-tell, une jeune crâ feu lvl 93 jouée par mon compagnon IG et IRL. Notre guilde est pour le moment niveau 18 - nous possédons 3 percepteurs et 4 membres actifs. Les autres membres (non-actifs) de la guilde sont pour le moment là par nécessité d'être 10 pour "activer" ce si beau blason au dessus de nos têtes. Ce sont aussi bien des mules lvl 1 que de réels persos, utilisés généralement pour l'artisanat. Nous désirons accueillir des personnes de tout âge, ayant le lvl 100 minimum. Bien-sûr, si vous êtes motivé par l'aventure qu'offre notre guilde et que vous êtes en dessous du niveau (pas lvl 50 non plus, je précise néanmoins) et que cela se traduit dans votre candidature, nous pourrons bien-sur faire des exceptions. Nous avons déjà pas mal de métiers lvl 100 disponible. Pour avoir plus d'informations, vous êtes les bienvenus sur le forum de notre guilde dont le recrutement vient de commencer: http://lesenfantsindigo.forumactif.net Bien à vous, Leva' / Archaedas |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|