Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithildin®
Pour moi c'est une question d'esprit, si ton esprit n'es pas tenté, bah tu n'y penses pas, donc pour moi bannir les GS avant les joueurs serait plus logique, ca marche comme le marketing à la télé (je bosse la dedans)
Ptin sont dangereux les mecs du marketing !

Faut pas tenter l'esprit, pour éradiquer les viols, supprimons les femmes
Citation :
Publié par Cellmaley
perso j'serai plus la pour le voir mais il y aura autant de bot qu'auparavant sur aion d'ici 1semaine ou deux ^^
NCSOFT a voulu faire un gros coup de pub qui marche d'ailleurs mais ça changera pas grand chose

Mais çà tout le monde le sait ! (enfin j'espère) ... Bien évidemment qu'il y en aura encore ... sauf que le bot joueur ou l'acheteur réfléchira à deux fois désormais.
C'est juste une question d'offre et de demande.

Franchement, je ne vois pas l'intéret de boter, je ne vois encore moins l'interet de sortir le porte monnaie pour savoir que dans un mois je vais, je peux me faire ban ... C'est une solution de dissuation dans un premier temps, tant mieux qu'elle soit là.
C'est un signe fort pour la communauté de joueurs qui avait tendance à être dégouté du jeu tout simplement parce que d'autres s'en était accaparé en trichant.

Moi franchement çà m'a remis le moral en hausse côté aion ... mon compte de jeu était arrêté dés le début du mois de Décembre si rien n'était fait.
Bref je leur accorderai encore du temps et pour le coup je ferai vraiment chauffer ma cb.
Citation :
Publié par Pinpux
Faut pas tenter l'esprit, pour éradiquer les viols, supprimons les femmes
+1

Et je dirais meme : pour stopper la frustration, tuons toutes les belles et ne laissons que les moches !
C'est un bon début... même si ce ban ne sera pas suffisant. Esperons que ca fasse réflechir au moins les clients des GS. Et puis les ban massifs sont amusants, y a toujours plein de posts rigolos à lire le lendemain dans le genre "ouin j'comprends pas , j vous jure j ai jamais acheté de khinas et je suis ban ^^"
Citation :
Publié par Pinpux
Ptin sont dangereux les mecs du marketing !

Faut pas tenter l'esprit, pour éradiquer les viols, supprimons les femmes
Mode HS on/

Lol ! nan mais tu vois ce que je veux dire, et plus serieusement...j'ai recu un rapport interne de notre boite américaine en guise d'anecdote sur les pubs américaines , les clips musicaux et leur influence sur les jeunes d'aujourd'hui..

Bah je vous assure que ca fait peur, le taux de viol aux USA est en hausse vertigineuse, certians s'accordent à dire que le marketing télévisuel n'y ai pas pour rien :
A la télé ca devient n'importe quoi on dirait que maintenant n'importe quelle femme a un corps parfait car on nous montre que de plus en plus des femmes parfaites à la télé, les filles d'aujourd'hui veulent toutes leur ressembler... moi qui suis allé pendant plus d'un an en campus américain, je peux vous dire que les clichés qu'on a de ces campus sont bien vrais... toutes les filles veulent être des barbies, des belles des moches etc...
Les sociétés de cosmétiques et de fitness qui ne connaissent pas la crise et les viols dans les campus américains qui explosent parce que ca devient barbie land et c'est alarmant, les mecs sont effectivement bien plus tentés qu'avant et certains passent à l'acte de plus en plus, ce sont les chiffres qui le disent

Dsl de parler de ç amais j'ai lu juste ce rapport ce matin lol

Mode HS off/

DOnc oui l'esprit humain a si facilement influencable par la tentation que ca en devient inconscient, on supprime les vendeurs, on supprime la tentation d'en acheter
On peut aussi tout supprimer mais la NC va perdre pas mal de frics...(mais en fait il les européens ce n'est qu'un bonus pour eux)

Plus de vendeurs, plus de tentation.. et on tend a revenir vers une économie normale, voir des stacks de 1000 od a 700/u... voila quoi
Citation :
Publié par Final
Pour up 50 et commencer à jouer ?
Oui... ou bien tu peux aussi prendre ton temps, varier les activités... et la miracle, ca devient moins fastidieux
Citation :
Publié par Final
Pour up 50 et commencer à jouer ?
Avec ce genre d'approche, faut mieux arrêter les jeux en ligne.
La progression de l'avatar fait parti intégrante du jeu, il y a d'autres jeux pour ceux qui n'aiment pas l'xp.
En même temps, y'a des gens qui whine parce qu'ils se sont fait ban, et t'en a plein parmi ceux qui se foutent de leurs gueules qui ont achetés des khinas et qui n'ont eu aucune sanctions.

Y'a largement plus de 16000 comptes qui sont impliqués dans le marché du GS que ce soit en tant qu'acheteur, annonceur, farmeur, etc...

Mais ça c'est vraiment un truc que je supporte pas de voir des gens se moquer alors que ceux qui sont ban sont loin d'être les seuls fautifs (des fois ils ne le sont même pas), et que ceux qui critiquent peuvent tout autant être fautifs sans oser l'avouer.


PS : Non je ne me suis pas fait ban
Citation :
Publié par Ithildin®
...
DOnc oui l'esprit humain a si facilement influencable par la tentation que ca en devient inconscient, on supprime les vendeurs, on supprime la tentation d'en acheter
On peut aussi tout supprimer mais la NC va perdre pas mal de frics...(mais en fait il les européens ce n'est qu'un bonus pour eux)

Plus de vendeurs, plus de tentation.. et on tend a revenir vers une économie normale, voir des stacks de 1000 od a 700/u... voila quoi
Donc comme tout le monde est faible, supprimons les tentations ...
Super, on ne résout rien là.

Pour reprendre le parallèle (douteux) avec le viol, si on enlève toutes les belles filles (oh triste monde) il ne devrait plus y avoir de viols. Ben oui mais non, je préfere qu'on supprime les malades qui violent.

Oui l'esprit humain est influençable, mais les loies, le savoir vivre et l'éducation sont là pour mettre des limites (Si je vois une belle fille, je me dis "j'aimerais bien me la taper" pourtant, je ne le fais pas car on m'a appris que ça ne se faisait pas). Dans le cas de achats de golds, le savoir vivre et l'éducation, on peut s'assoir dessus, les gens qui achettent n'en ont pas ; mais les loies, ben on les fait respecter en bannissant ceux qui ont tricher.

Après, oui en effet il faudrait aussi banir les annonceur, mais comme ça à été dit plus haut, ils reviendront vite (3 h pour up lvl 10).
Citation :
Publié par Cellmaley
perso j'serai plus la pour le voir mais il y aura autant de bot qu'auparavant sur aion d'ici 1semaine ou deux ^^
NCSOFT a voulu faire un gros coup de pub qui marche d'ailleurs mais ça changera pas grand chose
Ils sont bien aigris les botteurs
Je me log Sanctum devant l'HV pour check mes ventes. Paf ! 4 Bots en Spam Gold devant.
Y'a plus qu'à voir sur les spots, mais bon là je vois pas trop la diff' pour le moment.
Citation :
Publié par Yuyu
Avec ce genre d'approche, faut mieux arrêter les jeux en ligne.
La progression de l'avatar fait parti intégrante du jeu, il y a d'autres jeux pour ceux qui n'aiment pas l'xp.
Je suis pas le mec quoté à la base, stop aggro !

Et puis, que celui qui ne s'est jamais fait chier en levelant sur Aion me lance la première pierre, hein.

Pour finir, chacun sa vision du jeu, certains aiment monter chaque level avec plaisir, en groupant, récoltant, craftant, cyber sexant, en se stuffant du mieux qu'il peut à chaque fois.

D'autres préfèrent rush le end game, pour commencer à s'équiper et profiter des activités offertes aux joueurs du dernier cercle comme on dit. Dredgion, fortos sans pénalité liée au level, Pvp sauvage, etc.

Je respecte les deux personnellement, et je comprends qu'on puisse se faire chier à crever dans Aion, mais de continuer à exp, de façon à atteindre son but : le dernier niveau.


Il faut souffrir pour être belle.
La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même.
Plus on rencontre des difficultés, plus on a en soi de fierté et de contentement de soi-même...

Tout ça tout ça ...
Pve useless, Pvp pareil, j'ai arrêté y'a 3 jours déjà.
De toute façon, c'est un jeux NCsoft, pour avoir joué a LineageII, je n'en attendait pas plus...

Quand a ceux qui critiquent les boteurs car...
AION C'EST TROP FORT LEUR PVE§§
ON SMARRE TROP !!!
ALLEZ SUR DES FPS PAS DES MMO!!!
...on verra votre durée de vie dans ce jeux

Ah oui, et le ban le lendemain du prélèvement automatique
Citation :
Publié par Melh Khan
Je me log Sanctum devant l'HV pour check mes ventes. Paf ! 4 Bots en Spam Gold devant.
Y'a plus qu'à voir sur les spots, mais bon là je vois pas trop la diff' pour le moment.
Ils ont ban les bots de types programmes tiers, pas les afk magasin personnel. Je pense qu'il faudra attendre l'equipe anti RTM et les GM pour ceux la.
Patience.
Si le jeu est un problème, ben on y joue pas.
Sérieusement, là j'ai du mal à comprendre les gens argumentant en faveur du bot parce que le pex est chiant.

Et que vont dire ces mêmes personnes au 50 ? NCSoft c'est nul y'a pas assez de contenu on se fait ch***. Donc je bot.

o_O
Citation :
Publié par Kaneka
Quand a ceux qui critiquent les boteurs car...
AION C'EST TROP FORT LEUR PVE§§
ON SMARRE TROP !!!
ALLEZ SUR DES FPS PAS DES MMO!!!
...on verra votre durée de vie dans ce jeux
tous les gouts sont dans la nature

Denigrer les gens qui aprecient le jeu c'est minable

defendre les Botteurs c'est encore plus minable

a++
Citation :
Publié par Cellmaley
Enfin un qui comprend que le problème c'est aussi le jeu en lui même ^^
Avant Aion , j'étais sur Warhammer, un jeu ou sans trop forcer tu étais au lvl max en 3-4 semaines et ou l'économie était quasi nulle, bizarrement, les golds sellers/PL proposaient aussi leurs services sur ce genre de jeu...
Citation :
Publié par Cellmaley
Enfin un qui comprend que le problème c'est aussi le jeu en lui même ^^

Que ca soit le jeu ou pas , peu importe, là n'est pas la question.

C'est pas compliqué si ça te plait pas tu trouves un autre jeu (sans aucun ton ironique) mais face à des joueurs qui ne trichent pas c'est la poisse cette situation dans un jeu.

Est ce que c'est compliqué de comprendre que la majorité des gens veulent jouer et non pas tricher ? Et tu ne trouves pas anormal que ce sont les gens qui ne trichent pas (et donc jouent) qui sont prêts à mettre les voiles ? C'est quand même fort d'en arriver là ...

Je ne vous comprends pas, j'ai beau remuer vos arguments dans tous les sens, je ne vois pas l'intérêt. Encore si à la clef on avait une méga récompense genre un chèque d'un million d'euro (miam) ... je pourrais à la rigueur comprendre la tentation mais là, y'a que dalle, que de chi, nada, rien Un jeu n'est pas un concours
Citation :
Publié par Tiptop
Je ne vous comprends pas, j'ai beau remuer vos arguments dans tous les sens, je ne vois pas l'intérêt. Encore si à la clef on avait une méga récompense genre un chèque d'un million d'euro (miam) ... je pourrais à la rigueur comprendre la tentation mais là, y'a que dalle, que de chi, nada, rien Un jeu n'est pas un concours
Y'a rien a comprendre, ils ont un poil de plus en plus long au milieu de la main.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés