Visiteurs dans missions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zzabur
Et encore, en estimant que les loots rapportent autant que le salvage, alors que justement, les loots rapportent beaucoup moins.
ah oui oui, clairement, et partant du principe aussi que chaque wreck contienne un loot, ce qui est loin d'être le cas de toutes les missions. En gros, je faisais vraiment une estime à la louche.
Et même les salvages, vue leur descente en flèche sur le marché (comme prédit dans le précédent thread sur le ninja), ca représente de moins en moins une fortune.

bref petez vos wrecks. C'est réellement le plus intelligent à faire.
Citation :
Publié par vabroi
Imaginons que les recettes d'une mimi soient comme cela : 25% de bounty, 25% de loots, 25% de LP/reward, 25% de salvage.

Tu pètes tes wrecks tu ne perds que 25% de moins (les loots), vu que les 25% de salvages si tu fais rien, tu t'assois dessus de toute façons... mais lui perd 100% de son temps. A moins qu'il soit aussi bete que toi, il fait vite le calcul.
Exact et excellent !

J'ai toujours pensé qu'une mission était une zone à part où l'on était tranquille. Vu que l'on peut y accéder autrement que par un agent c'est donc une zone de l'espace d'Eve qui réserve des surprises. Ce n'est pas plus mal pour l'intérêt ... c'est même superbement bien conçu.

Ceci amène quand plusieurs questions directement en rapport avec les visiteurs de missions.

--- Premières interrogations par l'exemple ----
L'agent Sarko lvl 4 me propose la mission "retraitus reforma", une mission standard avec 3 pockets. Je l'accepte, il me la localise et débloque la Stargate pour me permettre d'y entrer.

Question 1 : si je bookmark la Stargate d'entrée de mission, vais je la retrouver ? si oui, ceci même si je reviens plus tard sans avoir une mission ?

Question 2 : le visiteur peut il localiser le départ d'une mission, se positionner à côté et lancer un scan. Méthode qui pourrait facilement lui permettre de scanner avec de grande chance de réussite,

Question 3 : quelques secondes après le même agent peut il proposer la même mission à un autre pilote ? Si oui, cette même mission peut elle être générée dans un autre endroit de l'espace ?

--- "retraitus reforma" autres questions métaphysique car il fait froid dans le vide intersidéral ----
Je termine la pocket 1 et arrive dans la 2. Là comme souvent on trouve : a) la Stargate qui permet d'accéder à la pocket suivante b) un premier groupe de NPC c) le pilote réalisant la mission. Tout ceci représente du monde, en fait je ne suis qu'un élément parmis l'ensemble.

Question 4 : quand le visiteur va scanner, va t il détecter des éléments de la pocket 2 AVANT que j'y arrive ?

Question 5 : un fois que je suis dans la pocket 2, qu'est ce que notre visiteur va détecter ? Moi ou bien l'élément le plus volumineux la Stargate ou bien l'ensemble le plus important ou plus puissant le groupe de NPC ?

Question 6 : comme le visiteur peut partir et revenir dans la même mission et la même pocket que moi, je suppose qu'il le fait en y ayant crée un bookmark. Correct ? Un fois que je termine la mission, peut il y revenir ?
1) Oui et non. Si tu bookmark une mission en deadspace (avec une gate), tu y reviendra tant qu'elle n'est pas terminée. En fait lorsque la mission est en cours et le deadspace valide, que tu bookmark la gate, la 1e ou la 2e pocket, tu reviendra toujours a la gate d'entrée, le seul moyen d'accéder aux suivantes, c'est de passer par les gates a partir de la première.
Si tu as rendu ta mission, le deadspace disparait (les structures et les gates), mais subsistent les wrecks et les containers pendant leur durée de vie normale. Si tu as bookmark les pockets, cette fois, ils t'emmeneront directement a l'emplacement ou etaient les pockets sans repasser par les gates (vu qu'elles ont disparu). En général je rends la mission, puis je loot après car je peux accéder directement aux dernieres pockets sans se retaper les gates a chaque fois.

2)En fait, quand tu scannes, tu balances des probes avec un large rayon (qui englobent tout le systeme souvent), puis suivant ce que tu trouves et ce qui t'interessent, tu deplaces les sondes et leur rayon pour affiner. Donc techniquement, qu'il soit a coté de la mission ou a l'autre bout du systeme, il te trouvera de toutes facons si il a décidé que tu etais sa cible.

3)Oui, il peut, mais la mission sera générée a un autre endroit de l'espace. Les quelques km3 d'un deadspace de mission ne sont rien a coté du vide qu'il y a dans un systeme, on pourrait avoir 10000000 de missions dans le meme systeme en meme temps qu'il resterait de la place. Par contre, ca m'est arrivé (mais tres rarement) de voir un deadspace d'un autre joueur dans la grid de ma mission. C'etait il y a longtemps, et je ne sais pas si ca peut arriver encore, mais en general ca n'arrive pas.

4)Vu la portée des sondes (0.25UA au plus petit), il detectera tout ce qu'il y a dans ton complexe et peut etre meme 2 ou 3 autres complexes proches de toi si il y en a. Donc oui techniquement, il detecte tout avant que tu y arrives, sauf les pops que tu es sensé déclencher bien sur.

5)En fait, je ne sais pas si ca se passe toujours comme ca, mais les ninja cherchent les drones la plupart du temps. Pourquoi? Parce que dans un deadspace, la signature de ton ship est fortement reduite. C'est toujours possible de le detecter, mais il faut affiner tres loin et pas etre une quiche en astrometrics. Par contre, ce "bonus" ne touche pas les drones, ils gardent donc leur signature classique, et deviennent plus facile a detecter que le ship en lui meme. La plupart du temps, le ninja se fout des structures ou des containers, il cherche les drones, warpe dessus (il se retrouve donc a l'entrée de ta premiere gate, cf 1) ), puis entre dans ton deadspace.

6)Oui et oui, voir question 1, il peut bookmark exactement comme tu le fais. Par contre si il n'a pas bookmark les dernieres pockets, il ne pourra pas y aller une fois que tu as viré les gates en rendant la mission. Si il a les bookmarks par contre, il peut revenir quand il veut.
Pour compléter les très bonnes explications de zzabur :

En premier lieu, une mission, un complexe, une signature d'explo, tout ca, ce sont des décors temporaires à des endroits aléatoires à chaque fois.
Dans le cas d'une mission, ce décors est créé par l'agent qui le fait disparaitre lorsque tu la lui rend, complète.

C'est pour cela qu'on parle d'explorer l'espace à la recherche des missioneurs/complexeurs. C'est la recherche de ces coordonnées temporaires qui est le résultat.

Bookmarker la gate d'entrée ne sert pas a grand chose, puisque ce décors aura disparu après le rendu de la mission. Il est nécessaire de BM un container ou une wreck dans chaque poche que tu as fait, puisque ceci ne fera pas parti du décors, donc restera en place.

L'avantage de revenir une fois la mission rendue, est de pouvoir utiliser un MWD entre deux wrecks un peu éloignées. Tant que le décors est présent, les MWD sont souvent inactivables.

Pour la question 2, pour simplifier, si le gugus est a coté de la gate, c'est qu'il a déjà fini son boulot de scan.
Citation :
Publié par vabroi
Bookmarker la gate d'entrée ne sert pas a grand chose, puisque ce décors aura disparu après le rendu de la mission. Il est nécessaire de BM un container ou une wreck dans chaque poche que tu as fait, puisque ceci ne fera pas parti du décors, donc restera en place.
Une petite précision car cette formulation pourrait laisser croire qu'un BM vers un élément de décors ne serait plus valide une fois la mission validée.
Il est tout à fait possible de BM un élément du décors.
Un BM, ce n'est que des coordonnées X Y et Z par rapport au référentiel du système : l'étoile en général.

Le seul avantage de BM un container/wreck c'est que quand on reviendra dessus, on sera immédiatement à porté de loot de celui-ci.
Pour résumer la partie entrées/sorties (désolé je suis long à comprendre)

Prenons le postulat suivant : afin de ramasser le contenu des wrecks de Battleship, le visiteur (que l'on appelera "Segolus Royalas" pour des commodités de rédaction) va chercher un agent lvl 4 dans une station fréquentée afin d'être sûr que les missions proposés soient du lvl 4 et de pouvoir scanner positif avec de grandes chances de résultat.

Son scan lui permettra de trouver une ou plusieurs mission en cours. La signature la plus claire à l'instant T serait celle d'un pilote missionneur utilisant ses drones.
Correct ?

Par contre il ne pourra pas connaitre le type du vaisseau du pilote missionneur, le nom de la mission, le numéro de la pocket en cours, le nombre de NPC.
Correct ?

Le choix et la localisation effectués il va rejoindre une mission. Reprenons l'exemple "Retraitus reforma" ou Nazebroken missionne péniblement dans la pocket 2.
... c'est là où je n'ai pas tout compris ...
1) Segolus Royalas va passer obligatoirement par la pocket 1, puis pourra s'inviter dans la pocket 2.
2) Segolus Royalas accéde directement à la pocket 2 en pleine action.
?

Quand Nazebroken et Segolus Royalas rentrent dans une pocket de mission, ils spawnent là ou c'est prévu par l'architecture de la mission (souvent à proximité de la stargate de la pocket suivante à débloquer)
Correct ?

Si dans la pocket 2 ils ont placés un bookmark à 200kms du point de spawn prévu par l'archirecture de la mission - mettons qu'ils sortent et reviennent - quand ils sont dans la pocket 1 peuvent ils spawner dans la pocket 2 directement sur ce bookmark ?
Tant que le deadspace est actif (ie. que la mission n'est pas rendue ou abandonnée), le seul moyen pour entrer dans la pocket 2 est de passer par l'acceleration gate. Donc les bookmarks ne servent à rien pendant ce temps.
Ca se vérifie très facilement quand on a l'habitude de venir avec un vaisseau poubelle une fois la mission finie : si on oublie de la rendre, on doit passer par les gates, on arrive loin des wreck, et en prime on ne peut pas utiliser le mwd x(
Donc en théorie et dans l'absolu quand dans une mission on se retrouve avec un visiteur collant comme un chewing-gum :

- on ne l'engage en aucun cas,
- on évite de détruire les lances missiles et autres bidules automatiques dans une pocket quand ceux ci ne bloquent pas l'accès à la suivante,
- si détruire l'intégralité des NPC n'est pas un prérequis pour passer à la pocket suivante, on les laisse vivre leur vie,
- on pratique la politique de la terre brûlée en détruisant tous les wrecks Battleship,
- on s'équipe d'un cloaking pour l'activer et faire que les NPC se retournent vers l'intrus,
- une fois l'objectif atteint et avant de quitter le deepspace, on laisse un container avec un bel item au cas où l'on tombe sur un débutant trop gourmand,
- on clos la mission au dernier moment pour obliger l'intrus à repasser par toutes les pockets,
Quelques petites précisions :

Citation :
Publié par Zzabur
4)Vu la portée des sondes (0.25UA au plus petit)
0.5 pour les combat probes, les probes "normales" qui ne peuvent pas prober les ships vont jusqu'à 0.25

Citation :
Publié par Zzabur
5)En fait, je ne sais pas si ca se passe toujours comme ca, mais les ninja cherchent les drones la plupart du temps. Pourquoi? Parce que dans un deadspace, la signature de ton ship est fortement reduite.
Infos obsolètes : le deadspace ne réduit plus la signature du ship, donc chercher pour le ship ou les drones n'a plus aucune importance ... enfin, ça dépend : si tu cherche un drake ou un raven, sa sig sera plus forte que les hobgob qu'il porte, tandis que si tu probe un ishtar qui a en ce moment des ogres qui mwd-isent vers leur cible !
Les drones peuvent cependant aider à la localisation (mwd sur un medium ou un heavy drone = signature *5 = 5 fois plus de chances de chopper !)

Le deadspace qui réduit la signature du missionneur, c'était avant le nouveau systeme de probe, désormais de ce point de vue là, le deadspace est considéré espace normal.

Sauf erreur de ma part, j'ai plus probé de ships depuis un moment.

Edit :
Citation :
Publié par Nazebroken
Donc en théorie et dans l'absolu quand dans une mission on se retrouve avec un visiteur collant comme un chewing-gum :

(...)
- on s'équipe d'un cloaking pour l'activer et faire que les NPC se retournent vers l'intrus,
Tu peux pas cloaker si t'en ciblé par quelqu'un ... donc si un npc t'a ciblé, tu peux pas cloaker. Et le cloak te pénalise pendant x missions au niveau de ton temps de lock et en perdant un hislot pour éventuellement avoir une utilité à ta x-ieme mission.

Sinon, pour pas être emmerdé par les ninja : tu te trouve un système peinard, pas à t'entasser comme une sardine avec d'autres sardines dans la petite demi-douzaine de gros spots de mission. Des coins à mission avec un "bon" agent et moins de 20 personnes en local (lors de l'heure de pointe), y'en a, y'en a même pas mal, pas besoin de missionner avec 150 ou 200 péquins. Et devines où sont les ninja ? Dans le système où 20 secondes après avoir posé leurs probes au pif ils ont un résultat warpable tellement y'a des missionneurs de partout, ou dans le système où il faut perdre du temps avant d'avoir localisé l'un des BS qui est en cours de missionnage ?
Merci pour les precisions, Eschola, effectivement, je suis pas mal resté a l'ancien systeme de probes.

Citation :
Publié par Nazebroken
Par contre il ne pourra pas connaitre le type du vaisseau du pilote missionneur, le nom de la mission, le numéro de la pocket en cours, le nombre de NPC.
Correct ?
Quand tu probes (des ships ou des sites), tu utilises diverses sondes qui scannent l'espace autour d'elle suivant la portée que tu as réglé (plus la portée est haut, moins la puissance du scan est forte). Sur les premiers coups de sondes, le probeur va obtenir une liste d'un tas de merdier qui est présent dans la portée du scan. En général, il va faire le tri la, et ne prendre que les ships et/ou les drones. A ce moment la, il sait ce qui est présent (enfin uniquement ce qu'il a detecté, un petit ship passera peut-être inapercu), mais il ne connait pas la position exacte.

Il va ensuite diminuer la taille de ses sondes pour viser une ou plusieurs signatures qui l'interessent. Lorsque la signature est assez forte, il connait la position de l'objet visé et peut warper dessus directement. Dans le cas d'un ship en mission, notre ninja va arriver a la gate d'entrée si il a trouvé le missioneur.

A ce moment la, avant de warper, notre homme peut donner un dernier coup de scan bien precis centré sur le missioneur ou ses drones. Il va ainsi scanner tout ce qu'il y a autour de lui.

Je connais mal les scans ships, je suis plutot explorateur, et j'utilise plutot les sondes d'exploration classique, mais lorsque je tombe sur un deadspace de mission, en general, je vois tout a l'interieur, du moins les signatures, ce qui fait que je peux determiner les NPC et les structures, ca peut donner une indication sur la mission. Concernant le type de ship, avec les noms des npc, si tu a l'habitude, tu saura ce qu'ils sont, par contre pour le ship du missioneur, ca va pas etre evident de determiner le type juste avec le nom (si il l'a changé, si c'est "dugenou's Raven" y'a des chances que ca soit un Raven....ou un type vicieux qui a renommé son vagabond pour pieger le scanneur ). Par contre, pas moyen de me rappeler les resultats des ships probes, quelqu'un peut confirmer si on determine aussi les types de ship, ou juste les nom comme avec les probes classiques?

Le reste, c'est a dire la pocket ou tu es, non, c'est trop flou pour pouvoir trouver ca. En general a partir de la, il ne lui reste plus qu'a venir voir de ses propres yeux.

Sinon balancer un container pour essayer de le flagger, je pense que ca ne sert pas a grand chose, soit il est stupide ou cherche la bagarre, et il lootera dans un wreck, soit c'est un vrai ninja, et il ne touchera ni aux wrecks, ni aux containers. Par contre, une technique que j'utilise pas mal en FW, c'est de jettison une can avec une munition dedans juste a la sortie des gates des pockets. Si un ship cloaké entre dans la pocket, le container le fera decloaker (tout objet dans les 2km du ship cloaké le decloakera). C'est assez vital en FW pour pas se faire tomber dessus dans un plexe, mais dans une mission, ca n'evitera rien, le ninja ne sera pas flaggé pour autant, tu sera juste conscient de sa présence.
Citation :
Publié par Zzabur
... Par contre, une technique que j'utilise pas mal en FW, c'est de jettison une can avec une munition dedans juste a la sortie des gates des pockets. Si un ship cloaké entre dans la pocket, le container le fera decloaker (tout objet dans les 2km du ship cloaké le decloakera). C'est assez vital en FW pour pas se faire tomber dessus dans un plexe, mais dans une mission, ca n'evitera rien, le ninja ne sera pas flaggé pour autant, tu sera juste conscient de sa présence.
Excellent idée !

Je récapitule.
Si on veut éviter les intrus dans une mission, on missionne dans les systèmes les moins fréquentés. En cas de visite impromptue :
Pour se protéger,
- on n'engage en aucun cas le visiteur,
- on jettison un container près des stargates de pocket pour faire décloaker les oiseaux de proie Klingon.
- si on combat façon Horace et Curiace contre les NPC, autant s'aligner sur une destination, on warp beaucoup plus vite en cas d'arrivée d'un ninja.
Pour l'enquiquiner,
- on évite de détruire les lances missiles et autres bidules automatiques dans une pocket quand ceux ci ne bloquent pas l'accès à la suivante,
- si détruire l'intégralité des NPC n'est pas un prérequis pour passer à la pocket suivante, on les laisse vivre leur vie,
- on pratique la politique de la terre brûlée en détruisant tous les wrecks Battleship,
- on clos la mission au dernier moment pour obliger l'intrus à repasser par toutes les pockets,
la dernière solution reste de missioner avec un dominix et de salvage en même temps que tes drones font le ménage.
L'option marauder n'est pas une mauvaise idée dans ce cas la du coup.
au pire, si c'est quelqu'un de tres insistant, tu peux toujours le pod kill c'est toujours chiant a cause des implants.

Ca parait pas comme ça mais j'ai déjà entendu des pirate dire qu'ils avaient pour plusieurs centaines de millions d'implants pour certains voir beaucoup plus pour d'autre.

Mais bon faut pas être en empire et avoir du standing a perdre.
a ce propos...j'ai découvert un bug dans les missions....en faisant la mission a 2...mon pote reste dans la pocket 3 par exemple a ramasser les loots, pendant que je retourne en station valider cette mission...une fois fait je reviens avec un ship salvager et là...le décor et les gates sont toujours là..du coup, les bookmark ne servent a rien et impossible d'actionner le MWD....et cela fait 4 ou 5 fois que cela se produit..avez-vous déjà eu le cas ?
Citation :
Publié par Tsak
a ce propos...j'ai découvert un bug dans les missions....en faisant la mission a 2...mon pote reste dans la pocket 3 par exemple a ramasser les loots, pendant que je retourne en station valider cette mission...une fois fait je reviens avec un ship salvager et là...le décor et les gates sont toujours là..du coup, les bookmark ne servent a rien et impossible d'actionner le MWD....et cela fait 4 ou 5 fois que cela se produit..avez-vous déjà eu le cas ?
C'est normal, un site ne depop que s'il n'y a plus personne dedans. La prochaine fois que tu valides, demande à ton pote de warp out / warp in, le site aura disparu.
au passage, si tu connais un mineur qui n'aime pas miner en belt, profites en quand ta mission contiens des roids,

si il est dedans quand tu la rend, il pourra y rester et miner ... tant que personne ne la quittera (alors seulement, les roids disparaissent)

si il fais des cans pendant tout ce temps là, il n'aura plus qu'à tout rentrer

restant en deadspace, si il ne sort pas de drones, peu de chances qu'un canflip vienne le chercher
La meilleure solution finalement c'est de ne jamais rien loot salvage, enchainer les missions, en ne tuant que le strict minimum pour qu'elle soit flag complete. C'est de toute façon plus rentable que d'aller loot salvage (à moins d'etre en marauder evidemment).

Enfin evidemment il faut être rapide, un pimped cnr par exemple, pour rendre le loot salvage inintéressant, et un bel agent, le mien me donne plus de 7k lp par mission en high (sur les grosses evidemment) et je gagne bien plus depuis que je ne loot plus rien du tout, quelle que soit la mission. Il faut aussi trouver la corporation avec le bon lp store, les implants c'est pas rentable. Et ne pas hésiter à utiliser les munitions factions (acheté à jita, surtout pas au lp store), leur coût est de 10% du total des gains d'une mission (sur un cnr, moitié sur un golem logiquement), mais permet d'aller 15 voir 20% plus vite.
Ok, blockade, tu la rush, tu gagnes.. 5M de bounty en faisant ton rush, et tu rend la mimi => 7k LP, et environ 3m5 de reward.

Wah. Trop efficace.

J'préfere encore la faire en 1h avec le salvage et revenir avec 50m <.<
De toute façon a partir du moment ou tu sais qu'il y a des prob dans le système tu te barres de ta mission .....

A partir de ce moment la je vois pas ou est le soucis !
A la rigueur si tu sais que ta mimi est bookmark tu sors le destro salvager et tu embarque tout en vitesse !

Mais la détection des prob c'est vraiment la clef !
Si tu fais un scan toutes les 3-5 secondes et que tu surveilles le local il n'y a pas de soucis ! ( tu vois des prob, tu dock, tu vois des "rouges" en bandes tu dock !)

Si il y a toujours trop de monde dans le local alors il faut changer de secteur pour missionner !
C'est claire que si tu missionnes en high sec la ou il y a toujours plus de 50 pekins que tu connais pas par système, t'es pas rendu !

A mon avis si tu veux etre tranquille surveilles bien ton environnement, evite la foule et le problème va vite se régler.
Autre solution, celle du mec qui a pas envie de se faire chier ni envie de perdre de la thune :

2e compte EvE avec un perso skill et fit pour salvage (genre 1 destroyer avec 3 ou 4 tracteurs, 3 ou 4 salvages, 3 Tackles, 1 cloak ... c'est pas chère et c'est efficace ) que tu warp dans ton plex/mission quand ton main à l'agro et qui nettoie puis se planque.
Citation :
Publié par Elmö
Ok, blockade, tu la rush, tu gagnes.. 5M de bounty en faisant ton rush, et tu rend la mimi => 7k LP, et environ 3m5 de reward.

Wah. Trop efficace.

Blockade mon agent me la propose jamais, mais par exemple une mission avec bcp de loot, gone berserk : 4m de bounty (je ne fais que le spawn obligatoire), 6m donc avec la reward, en lp je sais plus si ca file 5 ou 7 k, disons 5 pour rester dans la fourchette basse, a 2k+ isk le lp, ça me fait 17m pour 3-4 min (ça ne fait que 3 cruisers et 4 bs à tuer), 5-6 min avec l'aller retour (comme en moyenne mes missions sont à 1j), bilan (extrapolé) 150m isk par heure sur cette mission.

Si tu loot, en plus c'est fort étallé celle la, tu vas prendre quoi 10m de loot (20 bs~) a reproc, une centaine de circuit a 30k soit 3m de salvage, et tu as de la chance, pour 3-4m de named. soit 15m isk de loot salvage en gros. mais tu vas y passer pas loin de 20 min, plus le temps de l'aller retour disons 20 bonnes min (en étant gentil), avec le temps de la mission, 12 min, 30 min (en étant vraiement très gentil) pour 30m isk au total donc, soit 60m isk par heure (toujours extrapolé)

Autre exemple : zazzmatza : en blitz il y a 2 bs et 1 croiseurs à tuer (et le bunker) pareil, 3 min, 6 avec le trajet pour 10m (quasiment que les lp sur ce coup), le loot salvage, c'est perdre 10-15 min pour pas grand chose, comme pour stof the thieft d'ailleurs.

Une mission ou tu doit tout tuer : AE, en blitz (donc pas de bonus room), un peu moins de 40 min, pour 25m de bounty + reward, 7klp, 40m soit 60m/heure. Si tu fait bonus + loot/salvage, il faut compter pas loin de 2 heures au total (salvage pénible dû aux multiples salles) pour un total 33m bounty reward/15m lp/15m salvage/10m loot, 70m isk (et c'est la fourchette haute pour AE qd même), soit 35, aller 40m/heure comme tu n'as mis que 1h45.

J'ai comparé sur des gains de plusieurs billons, ça monte en moyenne plus vite en faisant que les blitz, au moins 15m isk/heure en plus.
Citation :
Publié par S'Rau
... ni envie de perdre de la thune :

2e compte EvE ...
Aaah le virtuel ! Oui je sais, c'est facile.
Milles excuses, rien de personnel, je fais la même chose (1 compte, pas 2 restons humain)

Ceci dit, merci à tous pour les informations, cela pourrait s'intégrer dans une FAQ pour débutants (comment aller revenir dans une mission, optimiser, éviter les pièges etc ...)
Citation :
Publié par Elmö

Wah. Trop efficace.

Pour en avoir le coeur net j'ai compté ce we sur 15h de jeu :

-340m isk bounty
-220k lp, à 1949isk / lp (50 missions), que jai déjà vendu, en décomptant bien sur le coup au lp store et des insignes, soit 429m isk
-3 important (4 en fait mais pour 50, comptons 50/16), avec 2 implants pour 65m de gain, mais j'ai eu de la chance avec un truc de CS mining foreman a 42m, disons qu'en moyenne pour 3 important on ai un implant a 20m.
-80m isk de loot, je ne loot que ce qui arrive a porté de l'unique tractor beam de mon cnr, si le combat est pas fini, soit pas grand chose, 10 wreck grand max par mission, en moyenne peut être 3.
et à soustraire 70m de munition faction.

Au total 800m de gain en 15h, soit 53m isk / heure.

J'ai jamais eu le courage de faire la même chose avec la même précision du temps ou je lootais salvageais quelques missions ( les plus grosses), et ou je tuais presque systematiquement tout. Personne pour comparer ? Histoire de voir ce qui vaut plus le coup (sur plusieurs dizaines de missions aussi, histoire de refleter le plus fidelement possible le gain moyen).
Merci pour ces informations.

Je joue en super casual et je n'avais encore jamais envisager les missions comme une activité que l'on pouvait industrialiser. Si mon drake est toujours entier ( le crash d'hier lui a peut être été fatal), je testerais çà ^^ sinon je vais me pendre .

Cependant, 340M de bounty pour 50 missions en ne tuant que le strict minimum me semble beaucoup.
Pour gagner dans les 7M, il me faut vider complètement une mission lvl4 en zone 0.3~0.4.

Faut-il descendre en 0.0 où prendre des missions particulières ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés