Visiteurs dans missions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-220k lp, à 1949isk / lp (50 missions), que jai déjà vendu, en décomptant bien sur le coup au lp store et des insignes, soit 429m isk
Comment ca, "revendre" tes lp ?
Citation :
Publié par Cxia
Merci pour ces informations.

Je joue en super casual et je n'avais encore jamais envisager les missions comme une activité que l'on pouvait industrialiser. Si mon drake est toujours entier ( le crash d'hier lui a peut être été fatal), je testerais çà ^^ sinon je vais me pendre .

Cependant, 340M de bounty pour 50 missions en ne tuant que le strict minimum me semble beaucoup.
Pour gagner dans les 7M, il me faut vider complètement une mission lvl4 en zone 0.3~0.4.

Faut-il descendre en 0.0 où prendre des missions particulières ?
6.8m par mission, en comptant le reward/bonus qui doit bien faire 2m en moyenne. Donc un peu moins de 5m de bounty, soit 6-7 bs en moyenne + qql bc/croiseurs.

Sachant que j'ai bien du me taper GE 5 fois qui elle demande à se taper quasiment tout, soit pas loin de 25m de bounty, en les décomptant ça fait plus que 215m de bounty/reward, pour 45 mission (donc 90m reward/bonus ~), soit 125m bounty pour les autres 45 missions, soit grossièrement 2.5m de bounty par mission, avec des bs a quoi 600k en moyenne ça ne fait jamais que 3 bs + une paire de bc/croiseurs.

Et oui evidemment vendre mes lp c'est acheter des bricoles au lp store et les refourguer
Citation :
Publié par S'Rau
Autre solution, celle du mec qui a pas envie de se faire chier ni envie de perdre de la thune :

2e compte EvE avec un perso skill et fit pour salvage (genre 1 destroyer avec 3 ou 4 tracteurs, 3 ou 4 salvages, 3 Tackles, 1 cloak ... c'est pas chère et c'est efficace ) que tu warp dans ton plex/mission quand ton main à l'agro et qui nettoie puis se planque.

Avec le prix actuel des salvage material ça ne vaut plus le coup, Sauf Angel (mais Extravaganza par exemple).

Jouant justement avec un "ALT" je préfère de loin, enchainer les missions, chaque perso dans son coin, et reversé la somme totale des bounty, la moitié des rewards au compte qui en a le plus besoin.

Avec un apocalypse et un megathron, il me faut environ 40 minutes pour torcher une World Collide.

Ce qui met presque deux fois plus de temps avec un Salvager et l'autre qui fait le pewpew.

D'un point de vue rentabilité ce n'est plus ça. Je donnerai des chiffres dès que Eve sera de retour.

Pour les Ninja, j'ai eu l'occasion de tester ceci, Un à l'entrée de l'acceleration gate (quant il y en a une), cloak et l'autre fait sa petite mission,

Généralement ils se pointent en Cruiser/Frigate,

Quant ils te voient passer à l'acceleration gate suivante, ils vident les can, pratiquement à tous les coups, Decloak, on attends pour pouvoir lock, on Warp disrupt/web et on balance les drones et on admire le boulot (ça ne marche pas toujours non plus ce n'est pas la solution ultime).

D'ailleurs mes deux persos sont de la même corp, tout le temps en fleet, ils ont toujours été tag en rouge pour les deux (quand ils vident le cargo)

Mais bien que je ne salvage plus mes missions, ça rend bien souvent mes missions plus marrante.
Citation :
Publié par Gurdilh

J'ai jamais eu le courage de faire la même chose avec la même précision du temps ou je lootais salvageais quelques missions ( les plus grosses), et ou je tuais presque systematiquement tout. Personne pour comparer ? Histoire de voir ce qui vaut plus le coup (sur plusieurs dizaines de missions aussi, histoire de refleter le plus fidelement possible le gain moyen).
Je pourrais essayer de comparer mais ça varie trop. Un jour j'ai eu de suite une blockade, une AE et une enemies abound (part 1 à 5), et j'ai fait prêt de 350M (bounties + loot/salvage + LPs). Donc 45min + 1h45 + environ 2h30 = 5h.

D'autres jours je n'ai que de la mission minable et... Ca chute pas mal. Et une chose qui joue beaucoup aussi : tu es dans un coin guristas, ça salvage de la merde. Chez moi c'est sansha, et les salvages rapportent énormément sur les armor plates et les capacitor consoles (et les tritanium bar sur les AE). D'autre part, je suis en paladin, donc je loot/salvage en même temps (pourquoi je m'en priverais, à 40km de tractor beam + 2 salvagers ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés