Autre solution, celle du mec qui a pas envie de se faire chier ni envie de perdre de la thune :
2e compte EvE avec un perso skill et fit pour salvage (genre 1 destroyer avec 3 ou 4 tracteurs, 3 ou 4 salvages, 3 Tackles, 1 cloak ... c'est pas chère et c'est efficace ) que tu warp dans ton plex/mission quand ton main à l'agro et qui nettoie puis se planque.
Avec le prix actuel des salvage material ça ne vaut plus le coup, Sauf Angel (mais Extravaganza par exemple).
Jouant justement avec un "ALT" je préfère de loin, enchainer les missions, chaque perso dans son coin, et reversé la somme totale des bounty, la moitié des rewards au compte qui en a le plus besoin.
Avec un apocalypse et un megathron, il me faut environ 40 minutes pour torcher une World Collide.
Ce qui met presque deux fois plus de temps avec un Salvager et l'autre qui fait le pewpew.
D'un point de vue rentabilité ce n'est plus ça. Je donnerai des chiffres dès que Eve sera de retour.
Pour les Ninja, j'ai eu l'occasion de tester ceci, Un à l'entrée de l'acceleration gate (quant il y en a une), cloak et l'autre fait sa petite mission,
Généralement ils se pointent en Cruiser/Frigate,
Quant ils te voient passer à l'acceleration gate suivante, ils vident les can, pratiquement à tous les coups, Decloak, on attends pour pouvoir lock, on Warp disrupt/web et on balance les drones et on admire le boulot (ça ne marche pas toujours non plus ce n'est pas la solution ultime).
D'ailleurs mes deux persos sont de la même corp, tout le temps en fleet, ils ont toujours été tag en rouge pour les deux (quand ils vident le cargo)
Mais bien que je ne salvage plus mes missions, ça rend bien souvent mes missions plus marrante.