Distance de tir

Répondre
Partager Rechercher
Dans le patch note 1.5.1, il y a marqué :
Citation :
En PvP, si la cible est plus éloignée que ne le permet la distance requise pour utiliser une compétence, il est possible d'utiliser cette compétence en modifiant la distance de tir.
Comment on modifie la distance de tir ?
Oui je n'ai pas trop compris non plus cette phrase.
C'est comme si, avant, si tu essayais de lancer une compétence en étant pas à portée, il t'était impossible de la lancer tout le temps...

Par contre c'est peut etre une mauvaise traduction de : si on lance une compétence à distance (traduire par là toute compétence qui peut etre faite à distance et non au cac), maintenant notre perso se déplace tout seul jusqu'à être à distance, et l'exécute.

Car je crois qu'avant on avait un simple "cible hors de portée". Et pouet pouet.
SI l'incantation démarre alors que la cible est à portée, si la cible sort de la zone de distance de tir pendant l'incantation, le sort pourra quand même se lancer... et toucher l'adversaire.
Ouh là, non !

Perso, je vole à 13 mètres par seconde environ... J'ai plus le chiffre exact en tête, mais avec 2% par ci, 3% par là, on arrive TRES vite au cap des 16 mètres... Déjà la base c'est 12 mètres (on a un skill au lvl 25 qui nous passe la vitesse de vol de 9 à 12 mètres)

Par contre, on court à 6 m/s sans buff ni rien, mais on arrive vite à 8 ou 9m/s. voire plus
Je parlais bien de la course à pied, que les joueurs allaient en moyenne à 8M/S.

Sur terre c'est le seul endroit où les cacs avaient un chance, si on leur retire ca avec un bon up des ranged bof

En l'air c'est surtout à l'instant (sauf en cas de ranged/ranged mais là la distance compte pas car ils sont immobiles à cast ou en mouvement en instant, ca joue peu sur la distance max, sinon c'est avance, recule, avance, recule... et pas un skill ne part).

Juste utile pour que les ranged puissent empecher un cible low life de fuir, donc la encore je persiste à croire que 50M, c'est trop, ca va rendre le kitte trop puissant (le cac étant snare ne pouvant plus jouer sur la distance max).

Ha si ca va faciliter le cast des Sm (moi?) sur les cibles fear
Citation :
Publié par Primura
Ouh là, non !

Perso, je vole à 13 mètres par seconde environ... J'ai plus le chiffre exact en tête, mais avec 2% par ci, 3% par là, on arrive TRES vite au cap des 16 mètres... Déjà la base c'est 12 mètres (on a un skill au lvl 25 qui nous passe la vitesse de vol de 9 à 12 mètres)

Par contre, on court à 6 m/s sans buff ni rien, mais on arrive vite à 8 ou 9m/s. voire plus
Pour l'air la base est 9 m/s mais toutes les classes recoivent un livre (skill passif) au lv25 qui augmente la vitesse de 33% et la fait passer a 12 m/s. Le cap pour la vitesse en l'air est a 16 m/s donc il faut encore 45% vit de vol pour l'atteindre.
Citation :
Publié par North Angel
Pour sorcier je n'ai vu aucune différence avant et après patch.

Je veux lancer un mez ou un autre sort à 25m, le mec recule de 2m, mon sort ne se lance pas
Pareil pour moi, ça marche pas !
"L'amélioration" dont tu parles Primura n'interviendra qu'à la 1.6.De plus,relis bien la phrase.

Citation :
En PvP, si la cible est plus éloignée que ne le permet la distance requise pour utiliser une compétence, il est possible d'utiliser cette compétence en modifiant la distance de tir.
Cette phrase est d'un bidon sans précédent(A moins que je ne sache plus le lire le matin)...en gros,cela veut dire que si tu ne peux pas caster ou tirer,tu dois réduire la distance t'opposant à ton adversaire.......

Ha bon?

J'étais encore en pvp ce matin même...et les asmos n'étaient pas touchés quand ils sortaient de ma zone d'incantation.

Louche tout ça...va falloir regarder cela de plus près.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés