Hammerstein |
Dernières publications

Bonjour Je suis Psionique et j'aurai aimé savoir s'il était plus judicieux de mettre tous ses points de stats dans la Chanc... Lire la suite

Bonjour, je viens juste de commencer Dofus, et j'ai déjà des problèmes ! Pas de son ! pas de journal de quête je ne peux pas ... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=l0ODTcnrdGk Dans cette courte vidéo (58sec), ce ranger attaque le dernier mob à 86 mètres !! Bu... Lire la suite

Bonjour Dans la fenetre de compétence, onglets "enchainement" il y-a une phrase incomplète: -Faire glisser dans la première ca... Lire la suite

Et plus concretement ?J'ai une macro pour le farming (taunt, bouboule et dot) mais ça ne marche que pour les mobs de base, pas ... Lire la suite

Bonjour Je suis entrain de monter un spirit, et je me demandais comment vous vous en sortez avec tout les sorts ? Je suis ... Lire la suite

Je veux pas me cibler, je veux ne rien cibler... Lire la suite
J'aimerai bien, mais non ! :(... Lire la suite

Bonjour, Je cherche comment dé-cibler ! Je m'explique: lorsque je cible un pnj, un mob, un autre joueur, ou moi-même, impossib... Lire la suite

La compétence de bouclier ne s'achete pas, tu la reçoit directement au moment ou tu choisit ta classe ! C'est très simple de ... Lire la suite